| Pu...., Je l'ai échappé belle ! | |
|
+8VENTOURA66 jacky et claudie Thierry67 patrice67 jy-yamfjras49 soixantehuitard Admin Monofranz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Pu...., Je l'ai échappé belle ! Lun 10 Jan 2011 - 19:05 | |
| Cet après midi, alors que je me trouvais au boulot, soudain un grand bruit, des éclats de béton cellulaire qui volent et soudain tout le mur, exactement sur mon poste de travail, qui commence à se déplacer !!! Heureusement, je n'y étais pas à mon poste de travail , mais trois mètres plus loin à monter un outil avec un collègue .C'était un énorme rouleau compresseur qui était en train de compacter le sol dans le nouveau hall en construction, dont le conducteur a mal estimé les distances ! résultat, un trou dans le mur, juste à l'endroit de mon établi .Mourir écrasé, alors qu'on n'a pas mis les pieds dehors, ça serait quand même con, non ? Hopla, noch e mol chance ket !!! A plus Franz C'est le rouleau jaune, qui a percuté le mur en marche arrière. Il est pas fier le conducteur d'engin, celui avec les lunettes! Mais bon, personne n'est à l'abris d'une erreure . | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Pu...., Je l'ai échappé belle ! Lun 10 Jan 2011 - 19:17 | |
| C'est pas Wambst le pilote Et bien Franz, comme quoi quelques-fois il est indispensable de quitter son poste de travail pour prendre un grand bol d'air Chance quet Franz | |
|
| |
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Pu...., Je l'ai échappé belle ! Lun 10 Jan 2011 - 19:57 | |
| A peine croyable,tu as été quitte pour la peur | |
|
| |
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| |
| |
patrice67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 533 Date de naissance : 03/07/1986 Localisation : 67360
| Sujet: Re: Pu...., Je l'ai échappé belle ! Lun 10 Jan 2011 - 22:21 | |
| Le chef il a du être contend !
Sa dois faire peur, la chance... ton heure était pas encore venue ! | |
|
| |
Thierry67 Globetrotter
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 20/02/1972 Localisation : Merkwiller-Pechelbronn
| Sujet: Re: Pu...., Je l'ai échappé belle ! Mar 11 Jan 2011 - 2:31 | |
| Oh ben merde c'est encore la bonne étoile qui a veillée sur toi (ça doit être ton cigle préféré) Eh ben dis donc t'y est pas passé loin , mais comme on peut l'appercevoir le mur où les photos de tes motos sont accrochées est encore intacte alors tout roule C'est encore Jacky (ton chef) qui doit s'arracher les cheuveux P.S : c'est pas Stoltz de Durrembach qu'on voit entrain de déblayer ? | |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: Pu...., Je l'ai échappé belle ! Mar 11 Jan 2011 - 6:56 | |
| OUF,tu l'a échappé Franz. Mais tu va travailler dans ce b....l ,tu as du ménage à faire. L'essentiel est que tu sois pas blessé. Je serais bien venu faire du ménage... mais c'est loin. Bises et bon courage.
| |
|
| |
VENTOURA66 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 216 Date de naissance : 25/03/1959 Localisation : loos argeles 66
| Sujet: Re: Pu...., Je l'ai échappé belle ! Mar 11 Jan 2011 - 8:45 | |
| | |
|
| |
Jean morgan Débutant
Nombre de messages : 10 Date de naissance : 02/11/1979 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Pu...., Je l'ai échappé belle ! Mar 11 Jan 2011 - 16:57 | |
| Quelle chance vous avez eu | |
|
| |
kawazzr67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 21/03/1960 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Pu...., Je l'ai échappé belle ! Mar 11 Jan 2011 - 17:25 | |
| | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Pu...., Je l'ai échappé belle ! Mar 11 Jan 2011 - 18:09 | |
| Godverdaminoramol ! Ca serait pas un Yamaha le gros truc jaune à roulettes ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pu...., Je l'ai échappé belle ! Mar 11 Jan 2011 - 18:35 | |
| au fait, tu a des énnemis au boulot? Heureusement qu'on peut encore en rire de cette histoire | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Pu...., Je l'ai échappé belle ! Mar 11 Jan 2011 - 19:01 | |
| C'est un signe de dieu A partir d'aujourd'hui, je promets de m'améliorer ! 1- J'irais plus souvent boire un café entre les pauses café ! 2- Je prendrais plus de temps à expliquer à mes jeunes collègues pourquoi une yamaha est la meilleure moto du monde ! 3- Je donnerais toujours le bon exemple en n'arrivant jamais trop tôt au boulot, ni trop tard à la pointeuse pour sortir ! 4- Je ne rigolerais pas quand Jean Marie m'expliquera qu'il veut mettre des bracelets sur sa XTZ ! 5 -je ...suis athée, alors je fais ce qui me plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Pu...., Je l'ai échappé belle ! Mar 11 Jan 2011 - 19:42 | |
| Le bon exemple pour les plus jeunes. PS: Yamaha c'est pas marrant, sa fonctionne tout le temps a merveille, les honda sont plus intéressantes pour moi car souvent une panne, ou un truc a réparer (les anciennes hein, les nouvelles j'en sais rien). | |
|
| |
Zeclaire Débutant
Nombre de messages : 17 Date de naissance : 14/04/1985 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Pu...., Je l'ai échappé belle ! Mar 25 Jan 2011 - 8:18 | |
| Oh ben dis donc tu etais dans un jour de chance Ouf tu l'as échappé belle! Jolies photos en tout cas c'est mieux que dans les films! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pu...., Je l'ai échappé belle ! | |
| |
|
| |
| Pu...., Je l'ai échappé belle ! | |
|