Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
Sujet: Maniabilité Mar 18 Jan 2011 - 21:22
Oh lala... Après un mois de conduite avec ma XLS 250, j'ai ressorti dimanche, par un beau soleil Alsacien, ma FJR. Premières impressions : Gros monstre lourd et peu maniable Il m'a fallut quelques kilomètres pour reprendre la main sur la bête
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
Sujet: Re: Maniabilité Mer 19 Jan 2011 - 6:49
Et oui Patrick, elle est lourde la grosse bebette. Pas trop jalouse la petite restée dans son garage à attendre le retour de sa grande soeur Nous,pas de moto,mais nettoyage du terrain... On a eu très chaud... le gras amassé pour les fetes à fondu un peu.
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Maniabilité Mer 19 Jan 2011 - 7:58
Et oui Patrick, la prochaine grosse bécane sera un trail !!!
philippe Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 550 Date de naissance : 03/08/1956 Localisation : billere
Sujet: Re: Maniabilité Mer 19 Jan 2011 - 10:39
idem pour moi,apres deux ou trois semaine sans rouler,il me faut 50kms pour retrouver les bonnes sensations.de la a la trouver lourde pas quand meme. d'ailleurs cela fait trois semaine quelle n'est pas sortie!!
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Maniabilité Mer 19 Jan 2011 - 18:33
jacky et claudie a écrit:
Et oui Patrick, elle est lourde la grosse bebette. Pas trop jalouse la petite restée dans son garage à attendre le retour de sa grande soeur Nous,pas de moto,mais nettoyage du terrain... On a eu très chaud... le gras amassé pour les fetes à fondu un peu.
Et dire que tu as un terrain supplémentaire à nettoyer courage Jacky tu sera payé en bulles
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
Sujet: Re: Maniabilité Mer 19 Jan 2011 - 20:31
Patrick, pas de soucis, le terrain sera impeccable... Pour les heures , Claudie accepte les bulles... Nous posterons quelques photos. Nous avons commencé à démaquiser les abords des deux terrains. Suite au prochain numéro.