Invité Invité
| Sujet: Re: Bavardages Dim 23 Mar 2008 - 16:53 | |
| Il faut bien révé dans la vie c'est gratuit ,et au moins celà me fait rire,moi qui vient d'apprendre ,au bout de 35 ans de moto,comment on emmene une moto,et oui,dans le temps la formation,zero |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bavardages Jeu 27 Mar 2008 - 11:37 | |
| - salisien a écrit:
- Il faut bien révé dans la vie c'est gratuit ,et au moins celà me fait rire,moi qui vient d'apprendre ,au bout de 35 ans de moto,comment on emmene une moto,et oui,dans le temps la formation,zero
Dis donc, tu ne devais pas m'expliquer les méthodes de conduite que tu as apprise? Moi, je te dis sa, mais tu vois.... Ci un jour tu es sur la même route que moi tu auras un bouchon, et oui, je me traine, donc explique- moi les bonnes méthodes de pilotage pour que je roule et que ne bloque pas la circulation. |
|
Invité Invité
| Sujet: Voyage en République Tchèque Dim 6 Avr 2008 - 7:37 | |
| Bonjour à tous,
Une vague de 31 motards va partir d'Alsace le 6 juin prochain pour visiter la Bohême et Prague en République Tchèque.
Si nous avons déja pri contact avec les usines SKODA et la brasserie de Pilsen, nous serions preneurs d'informations sur Marienbad (station balnéaire) et Karlovy Vary (cristallerie). Avez vous des sites ou des informations à nous passer?
Merci à charges de revanche pour l'Autriche, les Alpes, l'Alsace ou autres.
Salutations motardes Arnaud |
|