| C'est bon : le printemps est là ......!! | |
|
+3soixantehuitard Thierry67 jean-marie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: C'est bon : le printemps est là ......!! Dim 20 Mar 2011 - 19:49 | |
| Bon, on dirait que le printemps est bien là ! Pour vérifier, petit tour cet après-midi direction : Cargèse pour quelques tours de roues avec la Strom......: Le petit port s'éveille doucement, la foule n'est encore pas là..... [img] [/img] 1ers lézardages au soleil de l'année..... [img] [/img] [img] [/img] Même "el Diablo" en redemande : [img] [/img] Pour l'instant, le seul pavillon à flotter à la brise sur le port : [img] [/img] c'est pas beau ça ?? [img] [/img] Le dinosaure de Cargèse sort de son hibernation, encore un peu caillouteux... [img] [/img] Au loin, les sommets toujours enneigés...... [img] [/img] Pour finir......: [img] [/img] Voilà, c'était un dimanche après-midi en Corse.....pour vous faire rêver un peu.....!!! | |
|
| |
Thierry67 Globetrotter
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 20/02/1972 Localisation : Merkwiller-Pechelbronn
| Sujet: Re: C'est bon : le printemps est là ......!! Dim 20 Mar 2011 - 20:09 | |
| Pour nous faire rêver, ça nous fait rêver !!! De super beaux paysages, de beaux clichés, une belle mer.... Que vouloir de plus ??? Très beau reportage photo Jean-Marie tu nous donnes envie !!!
C'est le début du printemps et on le ressent tous, les gosses sont exités à chaque rayon de soleil, le petit m'a déjà demandé si demain on allait à la mer... Un peu de patience Adam on ira cet été !!! Mais malheureusement pas en Corse, notre destination sera la Haute-Normandie au mois d'août pour 10 jours. | |
|
| |
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: C'est bon : le printemps est là ......!! Dim 20 Mar 2011 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: C'est bon : le printemps est là ......!! Lun 21 Mar 2011 - 6:29 | |
| Thierry, la Normandie je connais bien, j'ai habité 7 ans à Rouen, c'est très beau, surtout le littoral, mais à une condition : avoir du beau temps ! je te souhaite que ce soit le cas !! | |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: C'est bon : le printemps est là ......!! Lun 21 Mar 2011 - 9:32 | |
| Belles photos J-Marie. La bronzette était agréable ( a voir les poses ) Nous ; au terrain, ça se précise... jeudi ils arrivent pour monter le chalet. Bonne semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon : le printemps est là ......!! Lun 21 Mar 2011 - 11:12 | |
| Jeudi : the big day !!! Bon courage à tous les 2...Si j'ai bien compris, pas de ballades à moto ensemble avant un moment ?? on s'essayera quand même à quelques tours de roues communs avant le creusement de la piscine ?? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: C'est bon : le printemps est là ......!! Lun 21 Mar 2011 - 20:18 | |
| Très belles photos Jean Marie nous adorons Tu as raison sort les un peu Jacky et Claudie il n'y a pas que le boulot dans la vie | |
|
| |
cricri975 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 284 Date de naissance : 12/03/1965 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: C'est bon : le printemps est là ......!! Mar 22 Mar 2011 - 10:49 | |
| super ! moi aussi je voudrais faire pareille | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon : le printemps est là ......!! Mar 22 Mar 2011 - 11:03 | |
| Si j'étais à St-Pierre & Miquelon, je me lancerais dans l'importation de ....lampes à bronzer !! | |
|
| |
cricri975 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 284 Date de naissance : 12/03/1965 Localisation : Rouen
| |
| |
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| Sujet: Re: C'est bon : le printemps est là ......!! Jeu 24 Mar 2011 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bon : le printemps est là ......!! | |
| |
|
| |
| C'est bon : le printemps est là ......!! | |
|