Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Assistance !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Assistance !! Empty
MessageSujet: Assistance !!   Assistance !! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:42

Hello binanders !! Bon....c'est pas pour mes motos, mais pour ma Saab 900 : j'ai trouvé un superbe volant en cuir 4 branches de Saab 9/3....tout colle, y compris la connectique de l'airbag ...seul problème : la tige crantée supérieure de ma colonne de direction (donc sur laquelle se positionne le volant) est d'un diamètre plus petit que le trou du nouveau volant !! Existe t-il un machin genre "adaptateur" pour ce cas de figure ou dois-je essayer la super glue ?? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Assistance !! Empty
MessageSujet: Re: Assistance !!   Assistance !! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:53

Installe un guidon de moto, 2 points de soudure et roule ma poule. Cool
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

Assistance !! Empty
MessageSujet: Re: Assistance !!   Assistance !! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:54

Moi je veux voir la SAAB avec un guidon se moto..., et Jean-Marie qui se penche dans les tournants .... rire
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Assistance !! Empty
MessageSujet: Re: Assistance !!   Assistance !! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:12

Bon, c'est malin !! Je confirme qu'il ne s'agit pas là de la rubrique "blagounette" mon problème est sérieux et tout mon univers s'est concentré autour, plus rien n'existe à part ce p - - - - n de volant !! Grrrrrrrrrrrrrrrr.............!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Assistance !! Empty
MessageSujet: Re: Assistance !!   Assistance !! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:53

De la colle Jean Marie, exclue pour moi Jean Marie.

Pourquoi ne mas intercaler une fine bande de plomb qui épousera la forme et remplira le jeu entre crémaillère et volant.

En plus ce montage sera démontable pour remettre, au besoin, ton volant d'origine.

Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Assistance !! Empty
MessageSujet: Re: Assistance !!   Assistance !! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:03

Merci Patrick, je prends ton idée !.....euhhhhh....pourrais-tu juste m'adresser un papier daté et signé de ta main comme quoi l'idée est bien de toi......c'est pour l'assurance...quand je prendrais la descente du col de Vizzavona avec mon nouveau volant !! rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assistance !! Empty
MessageSujet: Re: Assistance !!   Assistance !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistance !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Le coin du bricoleur-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit