| Toute nue .......!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Toute nue .......!! Sam 14 Mai 2011 - 19:25 | |
| Non, rassurez vous.....il ne s'agit que de ma Strom que j'ai déshabillée pour une grosse révision "maison"...Eh bien, je comprends un peu mieux la MO demandée par les mécanos.....rien que pour changer la bougie du cylindre AV....pour virer les papillons secondaires dont bien sûr, sur 4 vis une ne voulait rien savoir...prise de tête, énervement (le mal du mécano !), tête cruciforme nickée.....terminée à la dremel avec un embout de tournevis aimanté pour ramasser la limaille dans le conduit, heureusement colmaté par le papillon primaire....démontage/remontage de l'accastillage : grosse prise de tête pour rien casser ni rayer...bref, 5 h de boulot mais que du plaisir à la fin d'avoir fait tout ça tout seul comme un grand ! Ehhhhh....y a pas qu'en Alsace qu'on bosse !!!! [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
MKL67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 482 Date de naissance : 30/01/1964 Localisation : Nalsace
| Sujet: Re: Toute nue .......!! Sam 14 Mai 2011 - 19:38 | |
| c'est comme ça qu'on devient "intime" avec sa moto ..., on finit par la connaitre dans ses moindres recoins, et au premier signe de faiblesse, on sait tout de suite où se pencher ! c'est ça le kiff du mécano ! | |
|
| |
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Toute nue .......!! Dim 15 Mai 2011 - 7:39 | |
| Beau boulot Jean Marie Moi j'ai deux outils :mon téléphone portable et ma carte bleue | |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Toute nue .......!! Dim 15 Mai 2011 - 7:42 | |
| La carte bleue....en limant un peu les bords, tu peux en faire une cale pour le jeu aux soupapes......le portable.....je cherche encore !! | |
|
| |
MKL67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 482 Date de naissance : 30/01/1964 Localisation : Nalsace
| Sujet: Re: Toute nue .......!! Dim 15 Mai 2011 - 8:48 | |
| | |
|
| |
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Toute nue .......!! Dim 15 Mai 2011 - 10:08 | |
| Changer le filtre à air, les bougies et faire la vidange...une révision quoi...en corse on appelle cela bosser en Alsace c'est du dessert | |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: Toute nue .......!! Lun 16 Mai 2011 - 6:54 | |
| Jean-Marie. Nous ,pas de mécanique... et pas d'EDF... mais du boulot ... maison. ZUT,pas de photos BONNE SEMAINE. | |
|
| |
kawazzr67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 21/03/1960 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Toute nue .......!! Lun 16 Mai 2011 - 8:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute nue .......!! Lun 16 Mai 2011 - 10:25 | |
| Bon, ben, moi je me contente du desert pour l'instant vu le kilométrage de ma belle, je vais pas lui ouvrir le ventre juste pour le plaisir ......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute nue .......!! | |
| |
|
| |
| Toute nue .......!! | |
|