| blagounette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: blagounette Mer 11 Jan 2012 - 10:48 | |
| 5heures du matin,le coq lance son cocorico et reveille toute la basse-cour Quelles sont les nouvelles ce matin demande une poule. Minute,cocotte,je n'ai pas encore consulté le canard... ..................................................................................................................................................................... Quelle différence y a-t-il entre un gendarme et une cocotte-minute Aucune, quand ils sifflent... c'est cuit. ..................................................................................................................................................................... Une brune demande à une blonde... Tu as passé une bonne nuit Je sais pas... j'ai dormi tout le temps | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| |
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: blagounette Jeu 12 Jan 2012 - 1:18 | |
| 2 blondes organisent un apéro..... "Au fait, t'as pensé aux glaçons ??" "Ben.....non......je me souviens jamais de cette satanée recette !" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: blagounette Jeu 12 Jan 2012 - 4:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: blagounette Jeu 12 Jan 2012 - 6:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: blagounette Dim 15 Jan 2012 - 6:01 | |
| 2 gamins vont rendre visite à leur grand-mère, pendant que l'un discute avec la mamie, l'autre se goinfre de cacahouètes posées dans un plat dans la cuisine..... la mamie s'en aperçoit, le gamin est tout confu d'avoir avalé toutes les cacahouètes....la vieille le rassure : "oh.....tu peux y aller mon petit, tu sais, à mon âge je ne peux plus que sucer le chocolat qu'il a autour" !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: blagounette Dim 15 Jan 2012 - 7:57 | |
| L'institutrice demande à Jean Marie : Jean Marie, un chasseur n'a qu'une cartouche et devant lui il y a 3 lapins. Il tire se coup de fusil, combien de lapin restent-il Jean Marie, malin comme tout répond : Aucun Madame, car les autres déguerpissent de peur. Pas faut Jean Marie, tu es vraiment malin. Le lendemain Jean Marie est persuadé qu'il va collé l'institutrice et la demande : Madame j'ai une question : Dans le train il y avait 3 jeunes femmes avec une glace. La première suçait sa glace, la seconde la croquait, la troisième la léchait. D'après vous laquelle était marié L'institutrice répond au hasard : La troisième Jean Marie Et bien non Madame, la femme mariée était celle qui portait une alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounette Dim 15 Jan 2012 - 21:04 | |
| Je la connaissais ! Bien vu ! L'églisse accepte enfin le port du préservatif, ça manque encore de pratique.....: | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounette Lun 16 Jan 2012 - 5:11 | |
| ça va J-M, tu te rend à la messe ... et tu prend des photos. | |
|
| |
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: blagounette Lun 16 Jan 2012 - 16:58 | |
| | |
|
| |
cricri975 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 284 Date de naissance : 12/03/1965 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: blagounette Jeu 19 Jan 2012 - 17:52 | |
| - jacky et claudie a écrit:
ça va J-M, tu te rend à la messe ... et tu prend des photos. Que veux tu, il n'a pas grand chose à faire en ce moment le dimanche, le container n'est toujours pas arrivé | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagounette | |
| |
|
| |
| blagounette | |
|