Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nos animaux de compagnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeanluc84
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 01/09/1964
Localisation : vaucluse

nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: nos animaux de compagnie   nos animaux de compagnie Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:57

a mon tour de vous presenter nos animaux de compagnie

nos animaux de compagnie 03032011
[img][/img]

au 2eme plan ALBANE 8 ANS il n ya que moi qui puisse la taquiner! 1er plan SPIROU 3 ANS ancien sdf mais une vraie patte! Vous ne le voyez pas mais ils sont a fond!

nos animaux de compagnie 05032010
[img][/img]

les 3 CANARIS .........

nos animaux de compagnie 05032011
[img][/img]

Le MANDARIN il y a un an alors que je travaillais dans mon atelier de metallerie j ai decide de mnger une barre de cereales il est venu se poser sur la barre de cereales pour la picorer pendant que je la portait a ma bouche! je l ai donc reccupere et nous l avons adopte

nos animaux de compagnie 05032012 [img][/img]

Le plan d eau avec encore sa vegetation d hiver , les nenuphars ne se sont pas encore montres 25 ou 3o poissons rouges , 5 grenouilles , et de temps a autre un HERON qu il faut chasser avant qu il ne se pose dans le plan d eau (mon voisin a lui dumoins ses poissons ont eu moins de chance!

nos animaux de compagnie 05032013 [img][/img]

LOLA le chien de garde qui a une niche tres bien isolee mais que l on oubli parfois dans la maison lorsque l on part au lit! elle viens de la spa est tres bonne gardienne porte sa gammelle seule a la cuisine lorsque c est l heure du repas un tentinet cabocharde mais tres patte (signe distinct , craint l eau qui mouille et saint pierre qui demenage (orage))
voila et pui il y atous les autres animaux que l on voit de la nature car nous sommes en pleine campagne et ici c est renard sanglier chevreuil ecureuil ainsi que le couple de tourterelles qui vit dans le pin a l angle de la maison!

voila vous conaissez a present tout le mnde a bientot a tous et a toutes jean luc
Revenir en haut Aller en bas
http://dando-dfm-ferronnerie.com/
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: nos animaux de compagnie   nos animaux de compagnie Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:36

Comme tu t'intéresse aux animaux, je vais te montrer une scène étonnante que j'ai photographié hier matin, sur la route de Woerth, en forêt de haguenau.

Alors que je rentrais chez moi, j'ai remarqué une bête sur le bas-côté. J'ai tout de suite pensé à un blaireau, mais pour en avoir le coeur net, j'ai fais demi tour pour vérifier.

En effet, c'était un blaireau, victime de la route.


nos animaux de compagnie Dscf2110


Mais quelle ne fût pas ma surprise, en découvrant dans le fossé, invisible de la route et juste sous le blaireau, un sanglier mort lui aussi!


nos animaux de compagnie Dscf2111



J'ai rapidement pu établir le scénario qui a dû se passer ici. La face dévorée du sanglier laisse à penser que le blaireau a trouvé ici de quoi se nourrir pour un certain temps. Malheureusement, en quittant sont festin il est devenu lui-même victime de la route.
Voilà ce que l'on appelle une victime colatérale !


nos animaux de compagnie Dscf2112


nos animaux de compagnie Dscf2113


Salut à tous Franz.




Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: nos animaux de compagnie   nos animaux de compagnie Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:40

Des animaux qui vivent dans le bonheur pour le reportage de Jean Luc un peu plus triste l'histoire à Franz mais malheureusement bien réelle.
Je préfère voir les chats bien douillettement couchés au coin d'un feu Very Happy

@+ pour d'autres animaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jeanluc2008
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jeanluc2008


Masculin
Nombre de messages : 274
Date de naissance : 01/09/1964
Localisation : vaucluse

nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: nos animaux de compagnie   nos animaux de compagnie Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:32

bonjour a tous
et bien je suis content mon domicile se trouve a plus de 2 kms de la moindre petite route et moi meme touche du bois comme on le dit chez nous, je n ai dans toute ma vie percutte une seule victime un chien qui m a coupe la route il y a tres longtemps
Sur leFJR j ai installe , comme sur mon ancienne moto (tdm ) des siflets ultrason et c est un acessoire qu fonctionne bien dumoins a mon gout!
celui ci n avait pas effaye vaches et cochons sur les petites routes de CORSE.

BONNE ROUTE A TOUS ET ATTENTIONS AUX BLAIREAUX! ici il y en a beaucoup..........d ailleurs que crois que les BLAIREAUX de l an prochain sont deja la!

JEAN LUC
Revenir en haut Aller en bas
http://dando-dfm-ferronnerie.com/
Contenu sponsorisé





nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: nos animaux de compagnie   nos animaux de compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages :: Z'aninaux-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit