jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Modifs VMax Jeu 4 Oct 2012 - 21:10 | |
| | |
|
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Modifs VMax Ven 5 Oct 2012 - 12:42 | |
| Changer les étriers de freins...ok Changer les amortisseurs...logique s'ils sont mort mais mettre un phare aussi moche sur une moto comme ça, un mythe, une légende est un sacrilège parcontre j'aime ton approche de bricolage à la démerde en achetant des accessoires hors concession. Je crois que le sabot en alu, façon starck, irait bien sur cette fourche. | |
|
patrice67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 533 Date de naissance : 03/07/1986 Localisation : 67360
| Sujet: Re: Modifs VMax Ven 5 Oct 2012 - 21:22 | |
| Putain le massacre cette lampe sur cette moto! et après on ose dire que je manque de gôut avec mon cadre rouge sur un café racer ! | |
|
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Modifs VMax Ven 5 Oct 2012 - 22:58 | |
| Est ce que j'aurais donner le bâton pour me faire battre ??? ....et le pire c'est que....j'ai d'autres projets de bricolage pour mon pur sang !!.....(non pas le cadre en rouge !) Pour le phare tant décrié, voyez.....je ne suis pas le seul apparement : | |
|
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Modifs VMax Sam 6 Oct 2012 - 5:16 | |
| Franz s'est déjà fait allumer avec la tête de fourche tête de frelon sur sa xjr et maintenant c'est à ton tour. La seconde Vmax est bien plus moche car il y a une harmonie dans le mauvais gout comme les retros, les disques wave et la peinture . Par contre si tu veux te rattraper vire moi le sisi bar! | |
|
| Sujet: Re: Modifs VMax Sam 6 Oct 2012 - 10:53 | |
| Ahhh ! ces puristes !! Le sisi bar a été très vite monté pour rassurer ma passagère habituelle et attitrée.....comme j'envisage une selle mono, ses jours sont comptés je te rassure Christophe ! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Modifs VMax Sam 6 Oct 2012 - 18:18 | |
| Jean Marie je pense comme Christophe | |
|
| Sujet: Re: Modifs VMax Sam 6 Oct 2012 - 22:22 | |
| Merci pour vos avis ! Thanks for looking ! Mais.....un mythe se doit d'être bousculé, revisité, afin qu'il demeure....un mythe justement !! L'imagination au pouvoir ! déjà que les constructeurs ne nous pondent que des trucs insipides et sans saveurs....(là, je pense que l'influence canado-US commence à me gagner ! ) Regardez comme c'est beau (je vous met cette vidéo car en plus la musique est superbe) : https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=fB5974mcJRI | |
|