Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée dans mon écurie !

Aller en bas 
+4
Manu67
karlmalone
Admin
jean-marie
8 participants
AuteurMessage
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée dans mon écurie !    Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 4:48

Je vous présente ma nouvelle monture, qui vient tenir compagnie aux 2 autres de mon écurie: une Kawa 1500 VN injection de 2001....pour l'instant, juste quelques kms rapides pour faire connaissance.....1eres impressions : du couple et encore du couple....un vrai tracteur....confort royal.....juste le bruit un peu fort à mon goût des pots Cobra, peut être le montage des origines pour voir.....pour l'instant que du plus !

Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Dsc03910

Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Dsc03911
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans mon écurie !    Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:06

C'est une très belle moto. Corinne y trouvera le confort et toi le couple pour rouler tranquille sur le cailloux. Félicitations elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
karlmalone
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
karlmalone


Masculin
Nombre de messages : 433
Date de naissance : 27/09/1978
Localisation : velleron 84

Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans mon écurie !    Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:03

bravo c'est vraiment une belle machine
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans mon écurie !    Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:01

Merci ! Pour la petite histoire, c'est une motos de l'écurie personnelle de Bruno, le nouveau président du SPM Rider's (suite à l'installation de Cri-Cri en métropole, qui reste président d'honneur) composée de 6 motos (7 - cette 1500 !) : des Vulcans et des Harleys. Certes moins puissante que la 2000, cette 1500 a l'avantage d'être, à mon goût, beaucoup plus maniable car moins lourde, autorisant quelques conduites limites (pour un custom) que je n'aurais pas envisagé avec une 2000, la limite naturelle se trouvant pour la 1500 , en autre, dans le cardan et la boîte qui souffre quelques points morts en utilisation "sportive".
Une photo de la 2000 de Bruno, essayée l'an dernier, pour comparer visuellement que ça sent le lourd !! :

Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Dscn0610
Revenir en haut Aller en bas
Manu67
Motocycliste
Motocycliste
Manu67


Masculin
Nombre de messages : 59
Date de naissance : 20/11/1966
Localisation : Niederlauterbach

Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans mon écurie !    Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:00

Bel achat et belle bécane de ballades à 2.
Concernant la gueule, je préfère la tienne à la 2000.
Bonne route cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeanYvesF800GT
Motocycliste
Motocycliste
JeanYvesF800GT


Masculin
Nombre de messages : 43
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans mon écurie !    Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:36

Bravo JM très jolie cette 1500VN
Nouvelle arrivée dans mon écurie !  31
Revenir en haut Aller en bas
jacky et claudie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jacky et claudie


Masculin
Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 05/12/1960
Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio

Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans mon écurie !    Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 5:29


J-M, je vois que ton écurie s'agrandie.
belle machine tout de meme
à quand les premiers tours de roues Question Question Question Question Question
bonne ballade à vous deux.
salut002
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans mon écurie !    Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:20

Merci Claudie et jackie.....la réponse : dès que le thermomètre arrêtera de faire le couillon, qq kilomètres ont bien été tentés samedi dernier, mais les doigts ont piqués très vite...ce week-end on espère, j'ai monter les manchons en prévisions, même si un custom avec des manchons.......euhhh....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans mon écurie !    Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:02

Bravo Jean Marie, belle machine! Je vois aussi que tu prends goùt au gros calibre Very Happy
Pour ce qui est des balades, nous aussi on en a mare de cet hiver qui n'en fini pas!
Et je commence à m'inquiéter pour ma rencontre Monomania qui a lieu dans deux semaines !!! pale
Mais bon, il finira bien par arriver, le printemps sunny .
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans mon écurie !    Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 22:04

Merci Franz Wink je vais suivre avec grande délectation ton futur reportage sur la rencontre mondiale du gros mono Very Happy J'espère que vous aurez beau temps, sinon plus qu'une solution : faire la rencontre 2014 en.....Corse !! au Prinnellu Exclamation Je lorgne en ce moment sur une 350 XT......J'essaie de décider le proprio à me la vendre, pas mal de boulot dessus...mais bon, quand on a goûter à ces gros mono c'est pour la vie !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans mon écurie !    Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 7:36

Monofranz a écrit:
je commence à m'inquiéter pour ma rencontre Monomania qui a lieu dans deux semaines !!! pale

Tu as les dates Franz Question Le programme Question bounce

Joyeuses fêtes de Pâques à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975


Masculin
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1965
Localisation : Rouen

Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans mon écurie !    Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 7:19

jean-marie a écrit:

Une photo de la 2000 de Bruno, essayée l'an dernier, pour comparer visuellement que ça sent le lourd !! :

Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Dscn0610

Ce n' est pas la VN 2000 de Bruno sur la photo, mais sa Royale Star. Tu ne va pas comparer kawa et yam
j'ai pu essayer les deux l'an dernier, je préfère la 2000, que de couple, la royale star est très molle à bas régime, même si c'est le même moteur que la v-max (avec moins de cheveaux)
tu as du te tromper de photo rire la 2000 est noire, celle ci est bordeau
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans mon écurie !    Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:17

Exactement ! merci de ta vigilance ! mais le constat est le même (pour moi) : la 1500 est beaucoup plus facile et presque joueuse.....pour l'instant que du plus....et puis la ligne droite de Sayoyard se fait à 70/80 km sans retenue (enfin, avec la Strom, l'autre samedi, rien à faire : + 180 !) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans mon écurie !    Nouvelle arrivée dans mon écurie !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée dans mon écurie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Yam....
» Ma nouvelle......
» Elle est arrivée !!................
» Div'4 bien arrivée !
» le Salicorsien prépare son arrivée en Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Nos voyageuses-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit