| Nouvelle arrivée dans mon écurie ! | |
|
+4Manu67 karlmalone Admin jean-marie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée dans mon écurie ! Dim 24 Mar 2013 - 9:06 | |
| C'est une très belle moto. Corinne y trouvera le confort et toi le couple pour rouler tranquille sur le cailloux. Félicitations elle est magnifique. | |
|
| |
karlmalone Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 433 Date de naissance : 27/09/1978 Localisation : velleron 84
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée dans mon écurie ! Dim 24 Mar 2013 - 14:03 | |
| bravo c'est vraiment une belle machine | |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée dans mon écurie ! Dim 24 Mar 2013 - 16:01 | |
| Merci ! Pour la petite histoire, c'est une motos de l'écurie personnelle de Bruno, le nouveau président du SPM Rider's (suite à l'installation de Cri-Cri en métropole, qui reste président d'honneur) composée de 6 motos (7 - cette 1500 !) : des Vulcans et des Harleys. Certes moins puissante que la 2000, cette 1500 a l'avantage d'être, à mon goût, beaucoup plus maniable car moins lourde, autorisant quelques conduites limites (pour un custom) que je n'aurais pas envisagé avec une 2000, la limite naturelle se trouvant pour la 1500 , en autre, dans le cardan et la boîte qui souffre quelques points morts en utilisation "sportive". Une photo de la 2000 de Bruno, essayée l'an dernier, pour comparer visuellement que ça sent le lourd !! : | |
|
| |
Manu67 Motocycliste
Nombre de messages : 59 Date de naissance : 20/11/1966 Localisation : Niederlauterbach
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée dans mon écurie ! Dim 24 Mar 2013 - 18:00 | |
| Bel achat et belle bécane de ballades à 2. Concernant la gueule, je préfère la tienne à la 2000. Bonne route | |
|
| |
JeanYvesF800GT Motocycliste
Nombre de messages : 43 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| |
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée dans mon écurie ! Jeu 28 Mar 2013 - 14:20 | |
| Merci Claudie et jackie.....la réponse : dès que le thermomètre arrêtera de faire le couillon, qq kilomètres ont bien été tentés samedi dernier, mais les doigts ont piqués très vite...ce week-end on espère, j'ai monter les manchons en prévisions, même si un custom avec des manchons.......euhhh....... | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée dans mon écurie ! Jeu 28 Mar 2013 - 19:02 | |
| Bravo Jean Marie, belle machine! Je vois aussi que tu prends goùt au gros calibre Pour ce qui est des balades, nous aussi on en a mare de cet hiver qui n'en fini pas! Et je commence à m'inquiéter pour ma rencontre Monomania qui a lieu dans deux semaines !!! Mais bon, il finira bien par arriver, le printemps . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée dans mon écurie ! Jeu 28 Mar 2013 - 22:04 | |
| Merci Franz je vais suivre avec grande délectation ton futur reportage sur la rencontre mondiale du gros mono J'espère que vous aurez beau temps, sinon plus qu'une solution : faire la rencontre 2014 en.....Corse !! au Prinnellu Je lorgne en ce moment sur une 350 XT......J'essaie de décider le proprio à me la vendre, pas mal de boulot dessus...mais bon, quand on a goûter à ces gros mono c'est pour la vie !! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée dans mon écurie ! Ven 29 Mar 2013 - 7:36 | |
| - Monofranz a écrit:
- je commence à m'inquiéter pour ma rencontre Monomania qui a lieu dans deux semaines !!!
Tu as les dates Franz Le programme Joyeuses fêtes de Pâques à tous | |
|
| |
cricri975 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 284 Date de naissance : 12/03/1965 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée dans mon écurie ! Sam 20 Avr 2013 - 7:19 | |
| - jean-marie a écrit:
Une photo de la 2000 de Bruno, essayée l'an dernier, pour comparer visuellement que ça sent le lourd !! :
Ce n' est pas la VN 2000 de Bruno sur la photo, mais sa Royale Star. Tu ne va pas comparer kawa et yam j'ai pu essayer les deux l'an dernier, je préfère la 2000, que de couple, la royale star est très molle à bas régime, même si c'est le même moteur que la v-max (avec moins de cheveaux) tu as du te tromper de photo la 2000 est noire, celle ci est bordeau @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée dans mon écurie ! Sam 20 Avr 2013 - 11:17 | |
| Exactement ! merci de ta vigilance ! mais le constat est le même (pour moi) : la 1500 est beaucoup plus facile et presque joueuse.....pour l'instant que du plus....et puis la ligne droite de Sayoyard se fait à 70/80 km sans retenue (enfin, avec la Strom, l'autre samedi, rien à faire : + 180 !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée dans mon écurie ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivée dans mon écurie ! | |
|