Bon, alors il paraît qu'on poste pas assez ! C'est vrai que si chacun se donne un tout petit peu la peine de le faire on pourra concurrencer Facebook non
en attendant voici mes occupations en ce moment : la grosse révision de la Vstrom, profitant du temps qui fait plus penser à la Toussaint qu'à juin, et tout ça en autodidacte,le moteur est ouvert, la rampe d'injection démontée, les arbres à cames du cylindre AR démontés pour les pastilles de soupapes etc...etc... donc si je me plante....je me plante
Ensuite ce sera le tour de la peinture, marre du bleu, mais je sais pas quoi choisir, Madame veut du noir brillant, moi j'opterais plutôt pour l'orangé de l'ex KLV de Kawa.....le ponçage des éléments de carrosserie avance bien ....
PS : j'essaie de vous mettre des tofs de la salle des opérations, mais serving semble avoir qq faiblesses....on verra donc plus tard.....tenez bon d'ici là et prenez les paris en attendant pour savoir si elle va démarrer à nouveau...ou à jamais !! Si vous avez des idées pour la couleur