Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SACRE GEGE

Aller en bas 
+2
karlmalone
jeanluc2008
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

SACRE GEGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACRE GEGE   SACRE GEGE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 20:42

rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jeanluc2008
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jeanluc2008


Masculin
Nombre de messages : 274
Date de naissance : 01/09/1964
Localisation : vaucluse

SACRE GEGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACRE GEGE   SACRE GEGE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 9:16

bonjour a tous et toutes
notre ami GEGE apres quelques deboires.......refait son plumage ; et oui! GEGE a decide un soir de traverser la maison dans le noir et celui ci a rencontre le tue mouche pendu a la cuisine. Alors que je sortais de la salle de bain et traversais la cuisine je trouve mon GEGE cloue au sol comme disait HELTON JOHN "comme un avion sans ailes , tu as la carlingue froissee....." par contre enroule dans le rouleau englue . Il n est tout de meme pas loin de minuit , je recupere gege pour pas qu il bouge de plus , sort mon epouse du lit , on libere gege du tue mouches et la la question se pose ! On le plume ? on le lave? OUPS! on va voir sur internet ....j ai toujours gege entre les mains autant englues l un que l autre , oh! surprise ya pas qu a nous que s est arrive car je ne vous le raconterais pas ! alors sur son forum dit il il faut le barbouiller d huile vegetale puis le laver au savon noir ou de marseille .Alors ici dans le sud on a tout ce qu il faut , huile d olive , savon de marseille (on est a 1 h de route)
le gege doit croire qu on le prepare pour la casserole puis il a du se dire maintenant ils ont du regeret et ils me lavent......
Imaginez un couple en tenue de nuit d ete laver un volatile a l eau tiede sous le robinet de la cuisine a 1h00 du matin , et bien il faut l aimer la nature et qu on vienne pas me dire un jour que je ne suis pas un ecolo...

SEICHAGE DU GEGE qui a perdu la plus grosse partie de son plumage leger , seul les grosses plumes sont retees accrochees et bien entendu fini le vol libre et gege se transforme en kangourou pour se deplacer. Il ressemble a une danseuse de cabaret avec ses cuisses degarniees on est mort de rire
Mais voila qui finit bien plus de peur que de mal GEGE reprend gout a la vie et parfois decide de dormir dehors et le matin est la por son petit dejeuner , et meme si la clef usb miniature de mon epouse a disparue (avec toutes les sortiees moto dessus ) on l aime bien notre GEGE !!!!!!!!
SACRE GEGE - Page 2 Dscf1710
Revenir en haut Aller en bas
http://dando-dfm-ferronnerie.com/
jacky et claudie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jacky et claudie


Masculin
Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 05/12/1960
Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio

SACRE GEGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACRE GEGE   SACRE GEGE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 6:25

un sacré phénomène ce Gégé.
mais quelle chance d'avoir trouvé la bonne maison.
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc2008
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jeanluc2008


Masculin
Nombre de messages : 274
Date de naissance : 01/09/1964
Localisation : vaucluse

SACRE GEGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACRE GEGE   SACRE GEGE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 8:23

Bonjour
la bonne maison ! oui car un oiseau sa .........ma grand mere disait en espagnol mais moi je vous le dit en francais (et oui je suis francais alors je parle que le francais) tout mange? tout cague!
alors l faut avoir un peu la serpillere a la main
il reste tout de meme de plus en plus dehors et ne viens dormir dans la maison un a deux nuits par semaine et c est lui qui au coucher du soleil choisit ou l exterieur , ou l interieur selon je pense la fraicheur du soir ?

A BIENTOT A TOUS
JEAN LUC
Revenir en haut Aller en bas
http://dando-dfm-ferronnerie.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

SACRE GEGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACRE GEGE   SACRE GEGE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 9:01

Il a raison de se mettre au chaud sunny fais gaffe bientôt tu le trouvera sous la couette Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jeanluc2008
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jeanluc2008


Masculin
Nombre de messages : 274
Date de naissance : 01/09/1964
Localisation : vaucluse

SACRE GEGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACRE GEGE   SACRE GEGE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 9:57

alors la j ai MARGUERITTE qui me tue !
Revenir en haut Aller en bas
http://dando-dfm-ferronnerie.com/
Contenu sponsorisé





SACRE GEGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SACRE GEGE   SACRE GEGE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SACRE GEGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sacré Franz !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages :: Z'aninaux-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit