J'ai du prendre une grande décision, pour assurer mes futurs déplacements en moto au quotidien
Je vais pas pouvoir continuer à faire mes 500 à 800 km par semaine avec la Mirabelle, surtout si je suis sur l'autoroute, où je fais quand même 80 km / jour ...
à ce jour rien n'est fait, mais je crois bien que dans les prochains temps, je vais être obligée de me trouver une autre moto pour les trajets quotidiens ..., car en moto il me faut 3/4 heure le matin et en voiture 1 h 1/2 ...
en ce moment je roule avec le Kawion (car c'est le seul fiable qui est assuré trajet /travail + ma voiture si la météo est vraiment trop mauvaise ou que j'ai des personnes / matériel à transporter), sur l'autoroute nickel, mais en ville et pour mes tournées sur les chantiers de voirie, c'est vraiment pas la moto adaptée ...
une dure décision est donc à prendre, car je n'ai plus la place d'en rajouter une ..., va falloir que je me sépare d'une voir deux motos ...
et ce seront probablement la Mirabelle et César ....
s'il y a des intéressés par ici, contactez moi par MP
Pour ceux qui ne connaissent pas MIRABELLE :
XT600e 3TB de 1996
62000 km
toute d'origine
top case avec rappel de feu stop
a fait Banize 2010
une photo ancienne ... (j'en ferais des récentes, dès que j'ai le temps..)
si vous êtes intéressés => MP pour débattre le prix fofo
=> Elle est annoncée à 1500 € sur le bon coin + 100 top case en option
la voilà
prix 1500 € avec top case à rappel de frein en option (+100€)
possible sans top case avec poignées d'origine
en remplacement, je cherche un trail avec peu de KM (maxi 30 000), pour un budget de 2000€ maxi
du genre KLE500, PEGASO 650, TRANSALP, Dominator, GS800 ou quelque chose du genre ...
si vous connaissez une adresse => MP
voilà le lien vers LBC
http://www.leboncoin.fr/motos/633445858.htm?ca=1_s