| BMW 1200 RT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
claudius67 Explorateur
Nombre de messages : 32 Date de naissance : 16/05/1945 Localisation : Molsheim 67
| Sujet: BMW 1200 RT Sam 29 Mar 2014 - 8:53 | |
| Hier j'ai fait l'essai de cette superbe moto... quoi dire...elle est tout simplement incroyablement efficace, agréable à tout les régimes, prête à bondir quand on lui demande ou rouler sur un filet de gaz en admirant la nature.... au début le coté "mammouth" impressionne, mais dès qu'on démarre on oublie cet aspect, elle devient docile, son centre de gravité bas la rend facile à manier à l'arrêt, la bulle électrique est un vrai régal, on la règle au millimètre. je l'ai bousculé sur des petites routes du vignoble de chez nous et le fun fût total, un régal quand on la pousse, elle se couche et se relève naturellement aucun besoin de brutalité pour la faire obéir... elle n'a qu'un seul défaut......on à plus envie de s'arrêter, rouler avec est un plaisir à l'infini. https://www.youtube.com/watch?v=j8f1IlEckis | |
|
| |
JM77 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 333 Date de naissance : 17/08/1956 Localisation : fontenay tresigny
| Sujet: Re: BMW 1200 RT Sam 29 Mar 2014 - 10:27 | |
| C'est une bonne moto , assurément. Vu le prix , c'est le minimum. .... Ce qui m'étonne toujours c'est de voir sur les annonces qu'elles roulent en fait assez peu. Souvent , entre 5 et 10000 par an , alors que ce sont des motos faites pour rouler. .... Posséder serait il plus important que rouler? | |
|
| |
claudius67 Explorateur
Nombre de messages : 32 Date de naissance : 16/05/1945 Localisation : Molsheim 67
| Sujet: Re: BMW 1200 RT Sam 29 Mar 2014 - 10:58 | |
| - JM77 a écrit:
- C'est une bonne moto , assurément. Vu le prix , c'est le minimum. ....
Ce qui m'étonne toujours c'est de voir sur les annonces qu'elles roulent en fait assez peu. Souvent , entre 5 et 10000 par an , alors que ce sont des motos faites pour rouler. .... Posséder serait il plus important que rouler? d'accord avec toi sur le fond, mais beaucoup de possesseur de 1200 RT font beaucoup de duo, j'ai deux amis retraités qui ont acheté cette moto pour le plaisir et ils aiment rouler avec en duo avec toute la sécurité qu'elle procure en mode balade pour le plaisir, cependant elle est lourde et il faut bien regarder où on la gare pour ne pas être obligé de la "tirer en marche arrière" ce qui n'est pas facile surtout chargée avec des valises et top case pleins...j'en ai fait l'expérience avec une RT en me garant le nez dans la pente en butée contre le mur sur un parking.....heureusement un autre motard m'a aidé à la tirer en arrière..... Un de mes potes m'a dit qu'il préférait mettre une partie de ses économies là dedans vu que l'avenir est incertain pour tous..... et le plaisir n'a pas de prix tant qu'on peut en profiter...... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: BMW 1200 RT Sam 29 Mar 2014 - 16:12 | |
| Alors Claudius, l'essayer c'est l'adopter On te verra arriver sur Biblisheim sur une BMW flambante neuve Je vais tout de même aller essayer cette GSA liquide Faut pas mourir bête tout de même Ce qui me dérange, BMW France déploie une ambiance "bon chic bon genre" dans ses concessions J'ai horreur de cela | |
|
| |
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: BMW 1200 RT Sam 29 Mar 2014 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: BMW 1200 RT Sam 29 Mar 2014 - 16:41 | |
| Avec un pantalon de pyjama cela fera le bon genre | |
|
| |
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: BMW 1200 RT Sam 29 Mar 2014 - 16:45 | |
| A propos ,tu sais que Serge a vendu? | |
|
| |
claudius67 Explorateur
| Sujet: Re: BMW 1200 RT Sam 29 Mar 2014 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMW 1200 RT | |
| |
|
| |
| BMW 1200 RT | |
|