Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...

AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouvelle procédure suite à un accident

5 participants
AuteurMessage
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49

Masculin
Date de naissance : 09/04/1953

Nouvelle procédure suite à un accident Empty
MessageSujet: Nouvelle procédure suite à un accident   Nouvelle procédure suite à un accident Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 8:22

Arrow C'est pour 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
patrick64
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
patrick64

Masculin
Date de naissance : 07/09/1955

MessageSujet: ve   Nouvelle procédure suite à un accident Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:19

y en a marre encore un moyen de prendre des sous aux malheureux qui ne peuvent pas se permettre de rouler en véhicule neufs.
il y a une pétition sur le site FMC
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Nouvelle procédure suite à un accident   Nouvelle procédure suite à un accident Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:35

Tu as raison Patrick, c'est honteux pale
J'ai peur qu'avec le gouvernement actuel qu'une pétition ne serve à rien Question
Je pense qu'il faille, réellement agir cherry pirat
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie

Masculin
Date de naissance : 07/01/1959

MessageSujet: Re: Nouvelle procédure suite à un accident   Nouvelle procédure suite à un accident Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:44

Le sarko show continue !! les pauvres types qui ont besoin de leur bagnoles pour aller bosser, ils prendront le vélo ! ou s'achèteront une voiture neuve avec une prime de 1000 € quand ca en coute plus de 10 000 € ! bravo ! mais au fait, c'est pas les mêmes qui veulent nous imposer une plaque à l'avant des motos et les phares des voitures allumés le jour ?
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49

Masculin
Date de naissance : 09/04/1953

MessageSujet: Re: Nouvelle procédure suite à un accident   Nouvelle procédure suite à un accident Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:25

patrick64 a écrit:
y en a marre encore un moyen de prendre des sous aux malheureux qui ne peuvent pas se permettre de rouler en véhicule neufs.
il y a une pétition sur le site FMC
La pétition c'est pour le controle des motos, c'est encore autre chose pour nous piquer du poignon Twisted Evil
ArrowSi vous voulez signer la pétition c'est par ici Wink
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle procédure suite à un accident   Nouvelle procédure suite à un accident Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:14

La déléguée sécurité routière du gouvernement l’a annoncé en début d’après-midi : c’est désormais officiel, il n’y aura pas de Procédure VE pour les motos !
C’est aux représentants de la FFMC, de la FFM et de la branche syndicale des concessionnaires que Michèle Merli a annoncé la bonne nouvelle, ce mardi 3 mars après-midi.
cheers
patrick64
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
patrick64

Masculin
Date de naissance : 07/09/1955

MessageSujet: Re: Nouvelle procédure suite à un accident   Nouvelle procédure suite à un accident Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:23

C'est une bonne nouvelle pour les motards, mais il reste tous les autres ceux qui ne peuvent pas rouler en voiture neuve ou récentes :
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque

Masculin
Date de naissance : 12/07/1957

MessageSujet: Re: Nouvelle procédure suite à un accident   Nouvelle procédure suite à un accident Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 5:44

je sens que je vais faire grogner dans less chaumières :

en tant qu'ancien IDSR (inspecteur departemental de la sécurité routière), représentant de la FFMC , je pouvais , comme les autres IDSR , faire bloquer dess véhicules dangereux : celà concernait les véhicules gravement accidentés qui roulaient encore - je me rappelle encore de cette voiture qui avait été enfoncée gravement sur le côté l, le chassis avait été touché gravement et sur les vitres il y avait du plastique transparent , pas de rétro gauche ! Evil or Very Mad
j'ai vu le gars et lui ai expliqué qu'avec çà , il risquait de tuer quelqu'un sinon de se tuer lui-même ; de plus s'il était contrôlé , il aurait de gros problèmes outre le fait qu'il rentrerait à pied !
je lui ai expliqué que son véhicule serait signalé dans la semaine , pour qau'il ai le temps de se retourner
celà faisait partie de ma mission . Mais je ne souscrirai en rien à une politique mercantiliste et la loi sur les motos , ou plutôt CONTRE les motos , je n'adhère pas !
il y a dess épaves de motos pilotées par des inconscients , celles là doivent être bloquées ; mais certainement pas par des agents non expérimentés !

j'adhère par contre au contrôle moto-bilan en cas de revente d'une moto ; SPACE MOTO à Bayonne le fait et c'est une bonne initiative ! Razz
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle procédure suite à un accident   Nouvelle procédure suite à un accident Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 7:01

le basque a écrit:
j'adhère par contre au contrôle moto-bilan en cas de revente d'une moto ; SPACE MOTO à Bayonne le fait et c'est une bonne initiative ! Razz

Complètement d'accord avec toi le Basque, de plus en cas de revente d'une moto, l'on ne joue pas avec la vie des autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle procédure suite à un accident   Nouvelle procédure suite à un accident Icon_minitime

Nouvelle procédure suite à un accident
Page 1 sur 1