| Nouvelle procédure suite à un accident | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| |
| |
patrick64 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 07/09/1955 Localisation : 64
| Sujet: ve Jeu 8 Jan 2009 - 19:19 | |
| y en a marre encore un moyen de prendre des sous aux malheureux qui ne peuvent pas se permettre de rouler en véhicule neufs. il y a une pétition sur le site FMC | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Nouvelle procédure suite à un accident Jeu 8 Jan 2009 - 19:35 | |
| Tu as raison Patrick, c'est honteux J'ai peur qu'avec le gouvernement actuel qu'une pétition ne serve à rien Je pense qu'il faille, réellement agir | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Nouvelle procédure suite à un accident Jeu 8 Jan 2009 - 19:44 | |
| Le sarko show continue !! les pauvres types qui ont besoin de leur bagnoles pour aller bosser, ils prendront le vélo ! ou s'achèteront une voiture neuve avec une prime de 1000 € quand ca en coute plus de 10 000 € ! bravo ! mais au fait, c'est pas les mêmes qui veulent nous imposer une plaque à l'avant des motos et les phares des voitures allumés le jour ? | |
|
| |
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| Sujet: Re: Nouvelle procédure suite à un accident Jeu 8 Jan 2009 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouvelle procédure suite à un accident Jeu 5 Mar 2009 - 18:14 | |
| La déléguée sécurité routière du gouvernement l’a annoncé en début d’après-midi : c’est désormais officiel, il n’y aura pas de Procédure VE pour les motos ! C’est aux représentants de la FFMC, de la FFM et de la branche syndicale des concessionnaires que Michèle Merli a annoncé la bonne nouvelle, ce mardi 3 mars après-midi. | |
|
| |
patrick64 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 07/09/1955 Localisation : 64
| Sujet: Re: Nouvelle procédure suite à un accident Jeu 5 Mar 2009 - 19:23 | |
| C'est une bonne nouvelle pour les motards, mais il reste tous les autres ceux qui ne peuvent pas rouler en voiture neuve ou récentes : | |
|
| |
le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: Nouvelle procédure suite à un accident Sam 7 Mar 2009 - 5:44 | |
| je sens que je vais faire grogner dans less chaumières : en tant qu'ancien IDSR (inspecteur departemental de la sécurité routière), représentant de la FFMC , je pouvais , comme les autres IDSR , faire bloquer dess véhicules dangereux : celà concernait les véhicules gravement accidentés qui roulaient encore - je me rappelle encore de cette voiture qui avait été enfoncée gravement sur le côté l, le chassis avait été touché gravement et sur les vitres il y avait du plastique transparent , pas de rétro gauche ! j'ai vu le gars et lui ai expliqué qu'avec çà , il risquait de tuer quelqu'un sinon de se tuer lui-même ; de plus s'il était contrôlé , il aurait de gros problèmes outre le fait qu'il rentrerait à pied ! je lui ai expliqué que son véhicule serait signalé dans la semaine , pour qau'il ai le temps de se retourner celà faisait partie de ma mission . Mais je ne souscrirai en rien à une politique mercantiliste et la loi sur les motos , ou plutôt CONTRE les motos , je n'adhère pas ! il y a dess épaves de motos pilotées par des inconscients , celles là doivent être bloquées ; mais certainement pas par des agents non expérimentés ! j'adhère par contre au contrôle moto-bilan en cas de revente d'une moto ; SPACE MOTO à Bayonne le fait et c'est une bonne initiative ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouvelle procédure suite à un accident Sam 7 Mar 2009 - 7:01 | |
| - le basque a écrit:
- j'adhère par contre au contrôle moto-bilan en cas de revente d'une moto ; SPACE MOTO à Bayonne le fait et c'est une bonne initiative !
Complètement d'accord avec toi le Basque, de plus en cas de revente d'une moto, l'on ne joue pas avec la vie des autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle procédure suite à un accident | |
| |
|
| |
| Nouvelle procédure suite à un accident | |
|