| Chateaux forts des Vosges du Nord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Chateaux forts des Vosges du Nord Dim 25 Jan 2009 - 18:35 | |
| Alors que T-teuf acceuillait Christophe, je me promenais par des sentiers interdits à la circulation , à l'assaut des places fortes des Vosges du Nord! Fleckenstein, Hohenburg et Lowenstein sont des ruines de chateaux forts installées sur des pitons rocheux, distant de quelques 500 mètres l'un de l'autre. Ma curiosité étant plus forte que la peur d'une réprimande, je me risquais avec ma XTZ à l'assencion du chemin qui mène au Hohenstein par un sentier réservé normalement aux randonneurs du Club Vosgien. Mon impertinance fut récompensée par la découverte de panoramas, que seul la montée en altitude peut vous permettre. Le Flekenstein vu de la route entre Lembach et Niedersteinbach. Le chemin d'accès. Le HohenburgLe Fleckenstein vu du Hohenburg; Notez la différence d'altitude! Autoportrait J'arrête mon travail, apparemment Serving ne fonctionne pas correctement. Monofranz. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Chateaux forts des Vosges du Nord Dim 25 Jan 2009 - 19:00 | |
| Merci pources très belles photos est à féliciter ton courage car sel, froid et quelques chemins encore gelés fraine encore la plus part des motards, dont je fait parti. | |
|
| |
philippe Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 550 Date de naissance : 03/08/1956 Localisation : billere
| Sujet: Re: Chateaux forts des Vosges du Nord Lun 26 Jan 2009 - 8:03 | |
| superbe endroit et belle photos!!une belle journee d'hiver!! | |
|
| |
spendius Promeneur
Nombre de messages : 25 Date de naissance : 02/02/1960 Localisation : GARD
| |
| |
karlmalone Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 433 Date de naissance : 27/09/1978 Localisation : velleron 84
| Sujet: Re: Chateaux forts des Vosges du Nord Mar 27 Jan 2009 - 17:29 | |
| salut,
très belle région que les vosges. ma fiancée est originaire des vosgeset nous y montons dans 3 semaines dans sa famille. voila a plus | |
|
| |
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Chateaux forts des Vosges du Nord Mer 28 Jan 2009 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chateaux forts des Vosges du Nord Ven 10 Avr 2009 - 5:36 | |
| Belles photos dans une belle region. ça invite à y mettre ses roues. |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Chateaux forts des Vosges du Nord Ven 10 Avr 2009 - 6:34 | |
| - Zac a écrit:
- Belles photos dans une belle region. ça invite à y mettre ses roues.
Pas chiche | |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: les vosges Ven 10 Avr 2009 - 15:08 | |
| Magnifique reportage photos; et là on voit un super motard. Merci de nous faire voyager sur ce forum. Amicalement. | |
|
| |
Guzzix Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 03/11/1955 Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France
| Sujet: Re: Chateaux forts des Vosges du Nord Lun 13 Avr 2009 - 20:16 | |
| - Admin a écrit:
- Zac a écrit:
- Belles photos dans une belle region. ça invite à y mettre ses roues.
Pas chiche CHICHE ! Week end de l'Ascension prévu à Bitche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chateaux forts des Vosges du Nord Mar 14 Avr 2009 - 18:50 | |
| Quand tu es à Bitche et que tu te prends les pieds dans les lacets, tu tombes chez nous Amicalement, Monofranz | |
|
| |
Guzzix Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 03/11/1955 Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France
| Sujet: Re: Chateaux forts des Vosges du Nord Mer 15 Avr 2009 - 20:25 | |
| Ach Monofranz, S'il y a des lacets, probablement, je les prendrai ! Dès que ça tourne ça me plaît !
Si tu vois passer un Guzzi immatriculé dans le 36, ça devrait être ma pomme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chateaux forts des Vosges du Nord | |
| |
|
| |
| Chateaux forts des Vosges du Nord | |
|