| sortie a biarritz!!! le pied!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sortie a biarritz!!! le pied!!!!! Jeu 5 Fév 2009 - 21:30 | |
| Bonsoir apres la tempete ,le soleil,on a decidé avec jeany de reprendre la moto,et on est partie a biarritz,on a passé une tres belle journée qui nous a fait beaucoup de bien,puis on a terminé chez daffy moto pour changer nos tour de coup,je vous laisse avec les photos [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Et oui,c'est toujours le pitre de service [img] [/img] Jai pas changé, [img] [/img] Dupont et dupont [img] [/img] Voilà,la journée fut belle il parait que en corse il pleut
Dernière édition par salisien admin le Jeu 5 Fév 2009 - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: sortie a biarritz!!! le pied!!!!! Jeu 5 Fév 2009 - 21:58 | |
| Oh la mer semble bien agitée Mais je suis très heureux que vous ayez enfin pu sortir de cette atmosphère "d'après tempête" et de vous faire une sortie, qui je pense, même si les températures n'ont pas été folichaunes, vous ont tout de même réchauffées, vos coeurs. Doublement heureux de voir enfin les premières photos avec ciel bleu Le thermomètre du motard grimpe et samedi à l'occasion de la visite du salon de Sinsheim avec Momofranz et Christophe il va Merci Jeannie et Patrice de partager ces moments de bonheur | |
|
| |
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| |
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: sortie a biarritz!!! le pied!!!!! Ven 6 Fév 2009 - 11:16 | |
| Ravis de vous revoir sur le site !! la mer à Biarritz est dans le même état que ds le golfe d'ajaccio, je te rassure patrice ! au fait, j'espère que vous enlevez vos casques pour dormir ?? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| |
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: biarritz Ven 6 Fév 2009 - 13:43 | |
| enfin de retour ouf ;on va pouvoir rire superbes sont vos photos. je ne ferai aucun commentaire sur les dupont comme tu les nommes je suis ecroulee de rire. amities a vous 2 jack et claudie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie a biarritz!!! le pied!!!!! Ven 6 Fév 2009 - 14:02 | |
| - Admin a écrit:
- jean-marie a écrit:
- ...j'espère que vous enlevez vos casques pour dormir ??
pour dormir on a que les casques,vaut mieux etre protégé ,a mon age un bébé et bien oui,c'est en s'embrassant que l'on fait les bébés |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: sortie a biarritz!!! le pied!!!!! Ven 6 Fév 2009 - 17:29 | |
| Patrice, surveille ta boîte aux lettres au lieu de penser à -encore- te reproduire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie a biarritz!!! le pied!!!!! Ven 6 Fév 2009 - 18:11 | |
| - jean-marie a écrit:
- Patrice, surveille ta boîte aux lettres au lieu de penser à -encore- te reproduire !!!
J'ai vu jean marie,je n'ai pas eu le temps,je m'en occupe demain,ce que je peus te dire deja,je ne pense pas que la couleur ira,je t'envoi un echantillon comme prévu Pour les autres,celà ne vous regarde pas on parle trafic |
|
| |
| Sujet: Re: sortie a biarritz!!! le pied!!!!! Ven 6 Fév 2009 - 19:21 | |
| Non non Patrice, je parlais pas du placage pour la saab.....surprise.....surprise...... | |
|
| |
philippe Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 550 Date de naissance : 03/08/1956 Localisation : billere
| Sujet: Re: sortie a biarritz!!! le pied!!!!! Lun 9 Fév 2009 - 15:57 | |
| vous avez eu une belle journee!! la mer avait l'air forte?? pour les casques dit leurs:"que vous vous sortez couvert!!" | |
|
| |
patrick64 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 07/09/1955 Localisation : 64
| Sujet: Re: sortie a biarritz!!! le pied!!!!! Lun 9 Fév 2009 - 18:01 | |
| super journée dire que nous on bosse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie a biarritz!!! le pied!!!!! | |
| |
|