Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Confiscation du véhicule pour excès de vitesse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

Confiscation du véhicule pour excès de vitesse ? Empty
MessageSujet: Confiscation du véhicule pour excès de vitesse ?   Confiscation du véhicule pour excès de vitesse ? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:05

Arrow La confiscation du véhicule était certes déjà prévue mais pas automatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Confiscation du véhicule pour excès de vitesse ? Empty
MessageSujet: Re: Confiscation du véhicule pour excès de vitesse ?   Confiscation du véhicule pour excès de vitesse ? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:26

Eh bien, y'a plus qu'à se lancer dans l'activité fourrière privée, parceque je me demande où ils vont les mettre toutes ces motos confisquées à venir !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Confiscation du véhicule pour excès de vitesse ? Empty
MessageSujet: confiscation   Confiscation du véhicule pour excès de vitesse ? Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:48

moi je vais vous donner mon avis sincère :
quand les bleus chopent un espèce de foldingue qui roule à 90 , voire plus en centre ville ou qui roule bourré ( allez je vais mettre un seuil : 0.80 gr ) , il est normal que son véhicule soit confisqué !
dans le département des landes , le code rural s'imposait déjà : quand on commettait une infraction sur la vitesse ( + 50 km/h ) , sur l'alcool au volant ( 0.50 gr/l) ou même un vol de plantes sur un rond point /massif de fleurs , le véhicule ayant servi à commettre ce forfait pouvait être tout bonnement confisqué !

les petits bourgeois qui roulent comme des tarés avec leurs bolides pourront en prendre de la graine ! c'est vrai que quand on voit son véhicule partir ainsi , on y réfléchit à deux fois avant de faire le connaud .....
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Confiscation du véhicule pour excès de vitesse ? Empty
MessageSujet: Re: Confiscation du véhicule pour excès de vitesse ?   Confiscation du véhicule pour excès de vitesse ? Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:37

D'accord avec toi "le basque", mais ce que je redoute c'est les excès des bleus....et en ce moment, ils sont à la mode cf les PV à la volée et autres turpitudes gendarmesques !!....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confiscation du véhicule pour excès de vitesse ? Empty
MessageSujet: Re: Confiscation du véhicule pour excès de vitesse ?   Confiscation du véhicule pour excès de vitesse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiscation du véhicule pour excès de vitesse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can-am, un nouveau véhicule à trois roues.
» Comteur de vitesse sur bandit 600
» Blagounette....pour se mettre en forme pour le week-end !!
» Pour les corses
» Et une de plus pour Marquez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Les New's-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Motos | Général