Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et nos têtes ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Et nos têtes ?? Empty
MessageSujet: Et nos têtes ??   Et nos têtes ?? Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:11

On parle tous volontiers de ce que l'on a entre les jambes (je veux parler de nos motos off course !!) mais on évoque moins souvent ce qui nous sert de carrosserie : nos casques !!
Alors voilà les miens : je viens d'investir dans 2 nolans : un jet et un intégral modulable
très bon confort, bonne protection accoustique, l'integral est par contre un peu cheap : je viens de perdre le petit déflecteur AR, un problème : c'est tout les 2 du XL mais le jet est un peu plus grand que l'integral !!
mon choix s'est porté sur cette marque en raison de la possibilité d'installer le système de communication sans fil NCOM afin de pouvoir communiquer avec ma passagère préférée et attitrée en abandonnant nos deux pots de yagourts reliés par une ficelle (tyaucom ca s'appelle je crois !), mais avant d'investir (c'est pas donné !) si qq le pratique et pourrait me donner son avis ?Par ailleurs, j'ai acheté le jet chez un concessionnaire local au prix fort, mais j'ai économisé 80 € en achetant l'intégral directement en italie via le net !un regret : l'intégral n'est pas homologué en position ouverte !! (je savais pas !) ....a+ pour vos impressions sur le NCOM !!

[img]Et nos têtes ?? 07_02_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sirius66
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
sirius66


Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 27/03/1959
Localisation : perpignan

Et nos têtes ?? Empty
MessageSujet: Re: Et nos têtes ??   Et nos têtes ?? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:25

Si tu abandonne le tuyaucom tu va le regreter affraid
Quand tu vois le prix des systeme sans fils et la qualite de la com affraid affraid c'est de la M....
A basse vitesse c'est pas mal mais des que tu roule vite tu as du souffle et des bruits parasite vraiment pas tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Et nos têtes ?? Empty
MessageSujet: Re: Et nos têtes ??   Et nos têtes ?? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:02

Et nos têtes ?? Imgp8057

Et nos têtes ?? Imgp8058
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jeanluc2008
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jeanluc2008


Masculin
Nombre de messages : 274
Date de naissance : 01/09/1964
Localisation : vaucluse

Et nos têtes ?? Empty
MessageSujet: Re: Et nos têtes ??   Et nos têtes ?? Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:28

le tuyaucom j ai failli essayer mais j ai opte pour squala rider 2 et je ne le regrette pas du tout et je peux confirmer que l on communique même a vive laure sans parasites ou autre problème
voir le post consernant cet appareillage
par contre je reconnais que j ai change pour des g4 et que ceux ci sont moins biens a mon gout !
bonne route a tous
jean luc
Revenir en haut Aller en bas
http://dando-dfm-ferronnerie.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Et nos têtes ?? Empty
MessageSujet: Re: Et nos têtes ??   Et nos têtes ?? Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:30

C'est quelle marque les G4 Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jeanluc2008
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jeanluc2008


Masculin
Nombre de messages : 274
Date de naissance : 01/09/1964
Localisation : vaucluse

Et nos têtes ?? Empty
MessageSujet: Re: Et nos têtes ??   Et nos têtes ?? Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:31

scala !

bien a toi
jean luc
Revenir en haut Aller en bas
http://dando-dfm-ferronnerie.com/
Contenu sponsorisé





Et nos têtes ?? Empty
MessageSujet: Re: Et nos têtes ??   Et nos têtes ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et nos têtes ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Equipement du voyageur-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général