| sortie cet apres midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sortie cet apres midi Sam 19 Avr 2008 - 18:18 | |
| Bonjour,voilà que le temps redevient clement,et apres une apres midi de travail j'ai pris la moto et j'ai fait un petit periple de 10 kms autour de chez moi,avec comme paysage les pyrenées, celà se passe aux environs du reportage que je vous ai fais sur ce motard de 82 ans, et vous demain que faites vous , la montagne sur la droite c'est la frontiere espagnole,hendaye ,st jean de luz là,c'est les pyrenees,la pierre st martin, une vue d'ensemble, vous avez vu que j'ai une belle moto !: dans un petit village ou je n'ai jamais mis les pieds a 5kms,je n'ai pas franchi le porche, j'ai vu en haut dans la meurtriere,un gars avec un home ,pas tres catholique!!!si,si,si,je vous jure |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: super Sam 19 Avr 2008 - 18:21 | |
| très belles photos Patrice ! | |
|
| |
bigoudi Motocycliste
Nombre de messages : 44 Date de naissance : 24/02/1958 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: sortie cet apres midi Dim 20 Avr 2008 - 7:40 | |
| salut salisien tu dois habité une bien belle region j'espère la découvrir un de c'est jour @+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: saison Dim 20 Avr 2008 - 8:29 | |
| Ni trop tôt | |
|
| |
cricri975 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 284 Date de naissance : 12/03/1965 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: sortie cet apres midi Dim 20 Avr 2008 - 20:55 | |
| Que de belles photos........ Et en plus c'est la plus belle en bleu ! Moi aussi j'ai fait deux ballades dans la journée, sauf que moi je connais déjà toutes les routes ! pas drôle ! La journée était également belle, pas un nuage dans le ciel mais beaucoup de vent....... Et la canicule pour la saison, un gros 6° Par contre je ne pourrais pas passer ce soir, , c'est trop loin de mon petit chez moi, bien que je sois descendant de basques... @+, Christian ps : A quoi te sers les supports que tu as des deux côtés sur ton carénage ?? On dirait des support de tuyau d'évacuation d'eau usée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie cet apres midi Lun 21 Avr 2008 - 19:44 | |
| effectivement,ce sont des supports de tuyau pvc, qui me servent a mettre deux tuyaux pour emmener de l'air frais sur le reservoir des le printemps, pas tres esthetique mais tres efficasse,je mettrai une photo prochainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie cet apres midi Mar 22 Avr 2008 - 4:54 | |
| - cricri975 a écrit:
- Que de belles photos........ Et en plus c'est la plus belle en bleu !
Moi aussi j'ai fait deux ballades dans la journée, sauf que moi je connais déjà toutes les routes ! pas drôle ! La journée était également belle, pas un nuage dans le ciel mais beaucoup de vent....... Et la canicule pour la saison, un gros 6°
Par contre je ne pourrais pas passer ce soir, , c'est trop loin de mon petit chez moi, bien que je sois descendant de basques...
@+, Christian
ps : A quoi te sers les supports que tu as des deux côtés sur ton carénage ?? On dirait des support de tuyau d'évacuation d'eau usée Non,c'est pas vrai je reve,meme la bas,il y a des basques dejà qu'ils sont penibles a supporter,ce sont mes voisisns!!!vois là ti pas c'est basque comme langage!!! qu'ils ont infiltrés notre site!!! sus a l'envahisseur |
|
| |
cricri975 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 284 Date de naissance : 12/03/1965 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: sortie cet apres midi Mar 22 Avr 2008 - 15:06 | |
| Ne t'inquiète pas, on est également descendant de Breton et de Normand, voir pour certain de Newf (anglais de Terre Neuve). Donc tout cela mélangé, on n'est pas des pures races (j'entends déjà le mot employé par certain......) mais non je ne l'écrirai pas sur ce @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie cet apres midi | |
| |
|
| |
| sortie cet apres midi | |
|