Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sortie cet apres midi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie cet apres midi Empty
MessageSujet: sortie cet apres midi   sortie cet apres midi Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:18

Bonjour,voilà que le temps redevient clement,et apres une apres midi de travail j'ai pris la moto
et j'ai fait un petit periple de 10 kms autour de chez moi,avec comme paysage les pyrenées,
celà se passe aux environs du reportage que je vous ai fais sur ce motard de 82 ans,
et vous demain que faites vous cheers
sortie cet apres midi I63375_DSCF0024,
la montagne sur la droite c'est la frontiere espagnole,hendaye ,st jean de luz
sortie cet apres midi I63381_DSCF0026
là,c'est les pyrenees,la pierre st martin,
sortie cet apres midi I63382_DSCF0028une vue d'ensemble,
vous avez vu que j'ai une belle moto lol!
!:
sortie cet apres midi I63387_DSCF0029
dans un petit village ou je n'ai jamais mis les pieds a 5kms,je n'ai pas franchi le porche,
j'ai vu en haut dans la meurtriere,un gars avec un home affraid ,pas tres catholique!!!si,si,si,je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

sortie cet apres midi Empty
MessageSujet: super   sortie cet apres midi Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:21

très belles photos Patrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
bigoudi
Motocycliste
Motocycliste
bigoudi


Masculin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 24/02/1958
Localisation : Belgique

sortie cet apres midi Empty
MessageSujet: Re: sortie cet apres midi   sortie cet apres midi Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 7:40

salut salisien Wink tu dois habité une bien belle region j'espère la découvrir un de c'est jour @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie cet apres midi Empty
MessageSujet: Re: sortie cet apres midi   sortie cet apres midi Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 7:58

bigoudi a écrit:
salut salisien Wink tu dois habité une bien belle region j'espère la découvrir un de c'est jour @+
Bonjour,que oui la region est belle,et bien sur le couvert est dejà mis,ne venez pas trop tard,celà va etre froid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

sortie cet apres midi Empty
MessageSujet: saison   sortie cet apres midi Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 8:29

Ni trop tôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975


Masculin
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1965
Localisation : Rouen

sortie cet apres midi Empty
MessageSujet: Re: sortie cet apres midi   sortie cet apres midi Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:55

Que de belles photos........ Et en plus c'est la plus belle en bleu ! lol!
Moi aussi j'ai fait deux ballades dans la journée, sauf que moi je connais déjà toutes les routes ! pas drôle !
La journée était également belle, pas un nuage dans le ciel mais beaucoup de vent....... Et la canicule pour la saison, un gros 6° sortie cet apres midi Divers_21

Par contre je ne pourrais pas passer ce soir, sortie cet apres midi Appetit_43, c'est trop loin de mon petit chez moi, bien que je sois descendant de basques...

@+, Christian

ps : A quoi te sers les supports que tu as des deux côtés sur ton carénage ?? On dirait des support de tuyau d'évacuation d'eau usée sortie cet apres midi Pensif_3
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr
Invité
Invité




sortie cet apres midi Empty
MessageSujet: Re: sortie cet apres midi   sortie cet apres midi Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:44

effectivement,ce sont des supports de tuyau pvc,
qui me servent a mettre deux tuyaux pour emmener de l'air frais sur le reservoir des le printemps,
pas tres esthetique mais tres efficasse,je mettrai une photo prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie cet apres midi Empty
MessageSujet: Re: sortie cet apres midi   sortie cet apres midi Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 4:54

cricri975 a écrit:
Que de belles photos........ Et en plus c'est la plus belle en bleu ! lol!
Moi aussi j'ai fait deux ballades dans la journée, sauf que moi je connais déjà toutes les routes ! pas drôle !
La journée était également belle, pas un nuage dans le ciel mais beaucoup de vent....... Et la canicule pour la saison, un gros 6° sortie cet apres midi Divers_21

Par contre je ne pourrais pas passer ce soir, sortie cet apres midi Appetit_43, c'est trop loin de mon petit chez moi, bien que je sois descendant de basques...

@+, Christian

ps : A quoi te sers les supports que tu as des deux côtés sur ton carénage ?? On dirait des support de tuyau d'évacuation d'eau usée sortie cet apres midi Pensif_3

Non,c'est pas vrai affraid je reve,meme la bas,il y a des basques confused dejà qu'ils sont penibles a supporter,ce sont mes voisisns!!!vois là ti pas Sleep c'est basque comme langage!!! qu'ils ont infiltrés notre site!!! sus a l'envahisseur farao
Revenir en haut Aller en bas
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975


Masculin
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1965
Localisation : Rouen

sortie cet apres midi Empty
MessageSujet: Re: sortie cet apres midi   sortie cet apres midi Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:06

Ne t'inquiète pas, on est également descendant de Breton et de Normand, voir pour certain de Newf (anglais de Terre Neuve).

Donc tout cela mélangé, on n'est pas des pures races (j'entends déjà le mot employé par certain......) mais non je ne l'écrirai pas sortie cet apres midi Colere_62

sur ce @+ sortie cet apres midi Vacances_22
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr
Contenu sponsorisé





sortie cet apres midi Empty
MessageSujet: Re: sortie cet apres midi   sortie cet apres midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie cet apres midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres midi a dax
» Après-midi en Corse......!!
» APRES MIDI DU 04 05 14 AU MONT VENTOUX
» Petite ballade de dimanche apres midi
» 20 ans après ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Vos voyages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit