| Satisfaction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Satisfaction Mar 17 Fév 2009 - 21:21 | |
| Depuis quelques mois,des nouveaux membres nous ont rejoints et nous font profiter de superbe photos,de leur motos,de leur ballade,d'autres commencent a dominer les difficultés pour inserer des photos,et nous font visiter la corse Je vous dis ma satisfaction de voir ces belles photos qui ont tissés un lien entre nous , qui nous font decouvrir notre pays Merci a vous de cette participation de la part du staf |
|
| |
Guzzix Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 03/11/1955 Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France
| Sujet: Re: Satisfaction Mar 17 Fév 2009 - 21:34 | |
| Mais c'est un plaisir aussi que de partager nos sorties avec d'autres, lesquels de plus sont capables d'apprécier ! Comme c'est un plaisir de découvrir les sorties que d'autres motards ont réalisées dans d'autres régions.
Chaque fois que je regarde ces photos, ça me donne envie d'y aller, où d'y retourner si je connais déjà.
Merci à tous en effet ! | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Satisfaction Mer 18 Fév 2009 - 8:32 | |
| je m'associe pleinement à patrice et guzzix, tout est dit ! longue vie à notre faux rhum !!......... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Satisfaction Mer 18 Fév 2009 - 17:55 | |
| Merci | |
|
| |
sirius66 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 256 Date de naissance : 27/03/1959 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Satisfaction Mer 18 Fév 2009 - 18:24 | |
| Moi aussi j'ai fais une enorme balade dimanche j'ai ete a la mer!!!!!!!!!!!!!! il faisait tres bo[img][/img][img][/img] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Satisfaction Jeu 19 Fév 2009 - 11:47 | |
| | |
|
| |
cricri975 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 284 Date de naissance : 12/03/1965 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Satisfaction Dim 22 Fév 2009 - 12:32 | |
| Salut à tous,
Si vous voulez du dépaysement, Sur mon site y'a ce qu'il faut, de belle image de la Corse, de belle balade sur le Canada, et de St Pierre et Miquelon. N'hésitez pas à venir voir http://spm-riders.fhnet.fr J'y ai fait quelques modifs j'ai supprimé le compteur qui était sujet à ouvrir plein de pages de pub. La seule pub qu'il reste c'est celle du coté qui s'ouvre avec chaque page, il suffit de la fermer et on peut regarder les photos tranquillement.
@+, Christian | |
|
| |
| Sujet: Re: Satisfaction Dim 22 Fév 2009 - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Satisfaction Dim 22 Fév 2009 - 17:23 | |
| J'ai particulièrement aimé la réalisation de la remorque pour la R100, dommage qu'on ne la voit pas au final ??? | |
|
| |
le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: Satisfaction Dim 22 Fév 2009 - 18:03 | |
| - cricri975 a écrit:
- Salut à tous,
Si vous voulez du dépaysement, Sur mon site y'a ce qu'il faut, de belle image de la Corse, de belle balade sur le Canada, et de St Pierre et Miquelon. N'hésitez pas à venir voir http://spm-riders.fhnet.fr J'y ai fait quelques modifs j'ai supprimé le compteur qui était sujet à ouvrir plein de pages de pub. La seule pub qu'il reste c'est celle du coté qui s'ouvre avec chaque page, il suffit de la fermer et on peut regarder les photos tranquillement.
@+, Christian joli ton tutoriel de fabrication de remorque ,copain bricoleux ! le site est génial ! tu as le bonjour du Gers ; aujourd'hui , il faisait super beau ici ..hé bé ,je n'ai même pas sorti Marguerite car nous avons bricolé sans arrêt tout le week end ( après la tempête ,la reconstruction ) bonne semaine à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Satisfaction Dim 22 Fév 2009 - 21:20 | |
| - jean-marie a écrit:
- J'ai particulièrement aimé la réalisation de la remorque pour la R100, dommage qu'on ne la voit pas au final ???
Elle n'est pas encore fini... c'est pour ça que tu ne l'a voit pas fini. J'étais chez le Laurent (celui qui fait cette remorque) hier soir, et on a parlé de la Corse. Il y a habité 5 années, et il ne se lasse pas d'en parler. @+, Christian, un autre îliens, mais pas la même température | |
|
| |
| Sujet: Re: Satisfaction Dim 22 Fév 2009 - 21:29 | |
| - le basque a écrit:
joli ton tutoriel de fabrication de remorque ,copain bricoleux ! le site est génial ! tu as le bonjour du Gers ; aujourd'hui , il faisait super beau ici ..hé bé ,je n'ai même pas sorti Marguerite car nous avons bricolé sans arrêt tout le week end ( après la tempête ,la reconstruction ) bonne semaine à toi Salut le basque, merci pour le site, cela m'amuse comme un fou. J'ai suivi toute vos péripéties au fil des jours. Vous avez bien été touché par cette tempête. Ma fille qui habite Bordeaux m'a dit que c'était impressionnant. Pourtant elle est habituée au vent, ici parfois ça vente très dur l'hiver, avec en plus du poudrin et de grosses accumulation de neige.... on ne peut donc pas sortir se balader à moto, les routes sont régulièrement salées, pas cool pour la moto..... on va attendre avril pour la sortir. Bon courage pour les réparations, bonne semaine à toi également, Christian. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satisfaction | |
| |
|
| |
| Satisfaction | |
|