Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...

AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Satisfaction

+2
Admin
Guzzix
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Satisfaction Empty
MessageSujet: Satisfaction   Satisfaction Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:21

Depuis quelques mois,des nouveaux membres nous ont rejoints et nous font profiter de superbe photos,de leur motos,de leur ballade,d'autres commencent a dominer les difficultés pour inserer des photos,et nous font visiter la corse cheers
Je vous dis ma satisfaction de voir ces belles photos qui ont tissés un lien entre nous , qui nous font decouvrir notre pays
Merci a vous de cette participation de la part du staf
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur

Masculin
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction   Satisfaction Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:34

Mais c'est un plaisir aussi que de partager nos sorties avec d'autres, lesquels de plus sont capables d'apprécier !
Comme c'est un plaisir de découvrir les sorties que d'autres motards ont réalisées dans d'autres régions.

Chaque fois que je regarde ces photos, ça me donne envie d'y aller, où d'y retourner si je connais déjà.

Merci à tous en effet !
http://www.motocoeur.com
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie

Masculin
Date de naissance : 07/01/1959

Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction   Satisfaction Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 8:32

je m'associe pleinement à patrice et guzzix, tout est dit ! longue vie à notre faux rhum !!......... geek
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Date de naissance : 27/03/1961

Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction   Satisfaction Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:55

Merci cheers
http://t-teuf.fr
sirius66
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
sirius66

Masculin
Date de naissance : 27/03/1959

Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction   Satisfaction Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:24

Moi aussi j'ai fais une enorme balade dimanche lol! j'ai ete a la mer!!!!!!!!!!!!!! il faisait tres bo[img][/img][img][/img]
Invité
Invité

Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction   Satisfaction Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:16

sirius66 a écrit:
Moi aussi j'ai fais une enorme balade dimanche lol! j'ai ete a la mer!!!!!!!!!!!!!! il faisait tres bo[img][/img][img][/img]
Ou sont les photos lol!
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie

Masculin

Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction   Satisfaction Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:47

Apparement, serving aussi était en ballade....!!!
jocolor geek jocolor geek
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975

Masculin
Date de naissance : 12/03/1965

Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction   Satisfaction Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:32

Salut à tous,

Si vous voulez du dépaysement, Sur mon site y'a ce qu'il faut, de belle image de la Corse, de belle balade sur le Canada, et de St Pierre et Miquelon. N'hésitez pas à venir voir http://spm-riders.fhnet.fr
J'y ai fait quelques modifs j'ai supprimé le compteur qui était sujet à ouvrir plein de pages de pub. La seule pub qu'il reste c'est celle du coté qui s'ouvre avec chaque page, il suffit de la fermer et on peut regarder les photos tranquillement.

@+, Christian
http://spm-riders.fhnet.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie

Masculin

Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction   Satisfaction Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:13

Bravo christian pour ton site !! je garde le lien et j'irais volontiers me ballader dessus !!! amitiés d'un autre motard îlien !!
geek jocolor geek
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie

Masculin

Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction   Satisfaction Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:23

J'ai particulièrement aimé la réalisation de la remorque pour la R100, dommage qu'on ne la voit pas au final ???
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque

Masculin
Date de naissance : 12/07/1957

Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction   Satisfaction Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:03

cricri975 a écrit:
Salut à tous,

Si vous voulez du dépaysement, Sur mon site y'a ce qu'il faut, de belle image de la Corse, de belle balade sur le Canada, et de St Pierre et Miquelon. N'hésitez pas à venir voir http://spm-riders.fhnet.fr
J'y ai fait quelques modifs j'ai supprimé le compteur qui était sujet à ouvrir plein de pages de pub. La seule pub qu'il reste c'est celle du coté qui s'ouvre avec chaque page, il suffit de la fermer et on peut regarder les photos tranquillement.

@+, Christian

joli ton tutoriel de fabrication de remorque ,copain bricoleux ! le site est génial !
tu as le bonjour du Gers ; aujourd'hui , il faisait super beau ici ..hé bé ,je n'ai même pas sorti Marguerite car nous avons bricolé sans arrêt tout le week end ( après la tempête ,la reconstruction )
bonne semaine à toi
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975

Masculin

Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction   Satisfaction Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:20

jean-marie a écrit:
J'ai particulièrement aimé la réalisation de la remorque pour la R100, dommage qu'on ne la voit pas au final ???

Elle n'est pas encore fini... c'est pour ça que tu ne l'a voit pas fini.
J'étais chez le Laurent (celui qui fait cette remorque) hier soir, et on a parlé de la Corse. Il y a habité 5 années, et il ne se lasse pas d'en parler.

@+, Christian, un autre îliens, mais pas la même température lol! Satisfaction Gros_Smileys_16
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975

Masculin

Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction   Satisfaction Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:29

le basque a écrit:

joli ton tutoriel de fabrication de remorque ,copain bricoleux ! le site est génial !
tu as le bonjour du Gers ; aujourd'hui , il faisait super beau ici ..hé bé ,je n'ai même pas sorti Marguerite car nous avons bricolé sans arrêt tout le week end ( après la tempête ,la reconstruction )
bonne semaine à toi

Salut le basque,
merci pour le site, cela m'amuse comme un fou. J'ai suivi toute vos péripéties au fil des jours. Vous avez bien été touché par cette tempête. Ma fille qui habite Bordeaux m'a dit que c'était impressionnant. Pourtant elle est habituée au vent, ici parfois ça vente très dur l'hiver, avec en plus du poudrin et de grosses accumulation de neige.... on ne peut donc pas sortir se balader à moto, les routes sont régulièrement salées, pas cool pour la moto..... on va attendre avril pour la sortir.

Bon courage pour les réparations, bonne semaine à toi également, Christian.
Contenu sponsorisé

Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction   Satisfaction Icon_minitime

Satisfaction
Page 1 sur 1