| vite une idee!!!! | |
|
+4jy-yamfjras49 Guzzix jean-marie sirius66 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sirius66 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 256 Date de naissance : 27/03/1959 Localisation : perpignan
| Sujet: vite une idee!!!! Ven 20 Fév 2009 - 16:33 | |
| Je rentre du boulot a l'instant et Mme me dis demain on parts en moto?? Et la pas d'idees alors aidez moi depart Perpignan direction??? Parfois les idees manquent | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: vite une idee!!!! Ven 20 Fév 2009 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Date de naissance : 27/03/1959 Localisation : perpignan
| |
| |
| Sujet: Re: vite une idee!!!! Ven 20 Fév 2009 - 16:50 | |
| ici mme moi je suis chiche mais pepere se degonfle bisous | |
|
| |
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| |
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: vite une idee!!!! Ven 20 Fév 2009 - 19:05 | |
| Mme : en général, vous les femmes vous avez des arguments auquels nous ne pouvons résister....nonnnnn ??? en tous les cas, si le coeur vous en dit (ou si vos arguments sont imparables.....) vous êtes les bienvenus !!! sinon, passez voir notre salisien......il doit lui rester une pietra !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vite une idee!!!! Ven 20 Fév 2009 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: vite une idee!!!! Ven 20 Fév 2009 - 20:19 | |
| Patrice viens de m'appeller, il a eu un petit incident de moto ce soir. Remontée de file, un caisseux abruti dans le coin qui lui à frollé la valise et vla Jeannie et Patrice à terre. Patrice ok, mais Jeannie SAMU et Hôpital, elle devrait s'en sortir avec une luxation d'épaule, ont attend le verdict... Donc pour te dire si ta balade mène vers Biarritz et Bayonne, arrête toi à Salies en Béarn réconforter nos deux amis motards qui n'ont que des misères en ce moment. | |
|
| |
Guzzix Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 03/11/1955 Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France
| Sujet: Re: vite une idee!!!! Ven 20 Fév 2009 - 21:34 | |
| Patrice, quand tu nous liras, on pense à vous. Soigne vite et bien Madame... Bizz à elle, et que ce soit vite oublié Pascal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vite une idee!!!! Ven 20 Fév 2009 - 22:08 | |
| Merci les amis,on vient de rentrer,comme la dit patrick,actuellement des jours de merdes,ce matin on ma dit que mon espace etait en epave a cause de l'innondation, a 10h j'ouvre le courrier,flasché a 101,au lieu de 90 et pour oublié celà direction biarritz,on se fait foutre en l'air par des petits cons qui en plus nous cherchaient des histoires,police samu pour jeany avec dechirure musculaire On vient de rentrer mais il est vrai que actuellement,on deguste,heureusement les amis sont là,autrement nos amis sirius,venez a salies on vous invite |
|
| |
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vite une idee!!!! Sam 21 Fév 2009 - 7:27 | |
| Je viens vous rassurer,jeany va mieux,son epaule est douloureuse au niveau musculaire mais a voulu quands meme partir au travail ce matin a 6h30,car le weekend prochain elle est de repos avec troisjours,ou on voulait partir,pour souffler,quands a la moto,les deux valises,carenage droit ,retro poigné,et les deux casques qui ont pris un coup,d'ailleur je me pose la question,des casques qui ont pris un coup,il faut les changer? Bon je pars emmener ma moto chez yamaha pour l'expert la semaine prochaine,et normalement la confirmation de la mise en epave de l'espace,tout celà est mecanique a part la pauvre jeany,mais nerveusement,ras le bol,mais comme il faut rigoler ici,et j'y tiens,l'epave que je suis tient encore debout!!! et hop une pietra |
|
| |
| Sujet: Re: vite une idee!!!! Sam 21 Fév 2009 - 8:45 | |
| Patrice, la corse est avec toi !!! comme le rappelle ta devise : vive la vie avant tout !!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: vite une idee!!!! Sam 21 Fév 2009 - 9:31 | |
| Si les casques ont "rebondis" sur la route, demande à ton assurance de les changer, la partie adverse les paiera Je vous trouverais des Schubert en Allemagne à un prix plus que correct 249 en modulable uni / 299 en modulable décor | |
|
| |
le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: vite une idee!!!! Sam 21 Fév 2009 - 13:41 | |
| - salisien admin a écrit:
- Merci les amis,on vient de rentrer,comme la dit patrick,actuellement des jours de merdes,ce matin on ma dit que mon espace etait en epave a cause de l'innondation, a 10h j'ouvre le courrier,flasché a 101,au lieu de 90 et pour oublié celà direction biarritz,on se fait foutre en l'air par des petits cons qui en plus nous cherchaient des histoires,police samu pour jeany avec dechirure musculaire
On vient de rentrer mais il est vrai que actuellement,on deguste,heureusement les amis sont là,autrement nos amis sirius,venez a salies on vous invite ben mes pÔvres ! soignez vous bien tous les deux ! on pense bien à vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: vite une idee!!!! Sam 21 Fév 2009 - 20:23 | |
| il ne te reste plus qu'à chouchouter ta chérie en espérant qu'elle ne souffre pas trop ! qu'est ce que c'est cette canalisation grise contre la moto ? une goutière ou la messagerie par pneumatique ? Ta titine a eu de belles rayures ; ce sera réparable ou c'est trop profond ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vite une idee!!!! Sam 21 Fév 2009 - 20:35 | |
| QUE LES PUCES D'UN MILLIER DE CHIENS GALEUX INFECTENT LE CUL DE CELUI QUI VOUS AURA FAIT TOMBER ET QUE SES BRAS RACOURCISSENT A TEL POINT QU'IL NE PUISSE SE GRATTER ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vite une idee!!!! Dim 22 Fév 2009 - 0:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vite une idee!!!! Dim 22 Fév 2009 - 5:53 | |
| Bon je vais vous rassurer,coté rayure c'est reparable,coté tuyaux,c'est pour emmener de l'air frais,en l'inclinant vers le reservoir,là,c'est position hiver pour le coté artistique ,avec la reflexion desobligeante de jyves!!!!mon coté genié creatif ,inventif na jamais été compris je suis un incompris |
|
| |
| Sujet: Re: vite une idee!!!! Dim 22 Fév 2009 - 6:56 | |
| - salisien admin a écrit:
- Bon je vais vous rassurer,coté rayure c'est reparable,coté tuyaux,c'est pour emmener de l'air frais,en l'inclinant vers le reservoir,là,c'est position hiver pour le coté artistique ,avec la reflexion desobligeante de jyves!!!!mon coté genié creatif ,inventif na jamais été compris je suis un incompris
tu sais sur Marguerite , c'est presque pareil mais d'origine ; l'hiver ,deux ouies latérales me chauffent les jambes , excellent ! le hic est que l'été , pas question de rouler en short ,sinon ...épilation à l'air chaud garantie ! pour ceux qui seraient outrés de me voir en short à moto ( sécurité ) , je leur dirai que Marguerite est attelée et que l'on ne tombe pas en sidecar ! Par contre je vais poser un Tuyaucom sur la moto et c'est le bordel ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: vite une idee!!!! Dim 22 Fév 2009 - 7:30 | |
| A Patrice : Dès les peintures refaites, penses à investir dans des roulettes de protection, en cas de petites chutes elles font des miracles. Au Basque : Tuyaucom sur moto ? c'est quoi ? Bon dimanche à tous chez nous il pleut et neige encore http://www.douda.com/oscommerce/product_info.php?products_id=501083&osCsid=a4e6789ff45a3ff2fa8cf8c81ec12f96
Dernière édition par Admin le Dim 22 Fév 2009 - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: vite une idee!!!! Dim 22 Fév 2009 - 12:38 | |
| Putain, que vous dire!!! Soignez vous bien , même si c'est vrai que tous ce qui est matériel se répare, on est de tout coeur avec vous, et comme l'a dit T-Teuf, demande le remplacement des casques par la partie adverse. D'après la Macif, le casque est partie intégrante de la moto, alors qu'une veste ne l'est pas ? Allez comprendre ? Amitiés Monofranz | |
|
| |
cricri975 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 284 Date de naissance : 12/03/1965 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: vite une idee!!!! Dim 22 Fév 2009 - 12:41 | |
| - Admin a écrit:
- A Patrice :
Dès les peintures refaites, penses à investir dans des roulettes de protection, en cas de petites chutes elles font des miracles.
Oui, et il y en a des belles chez Messmeir, n'est ce pas Titeuf ?? Et en cas de chute c'est super, et côté design ça ne gâche en rien la ligne de la fjr. En tout cas, certainement pas pire que les tuyaux de rafraichissement fait maison. @+ et reposer vous bien Patrice et Jeany. Christian | |
|
| |
| Sujet: Re: vite une idee!!!! Dim 22 Fév 2009 - 14:15 | |
| - Admin a écrit:
- A Patrice :
Dès les peintures refaites, penses à investir dans des roulettes de protection, en cas de petites chutes elles font des miracles.
Au Basque : Tuyaucom sur moto ? c'est quoi ?
Bon dimanche à tous chez nous il pleut et neige encore
[url=http://www.douda.com/oscommerce/product_info.php?products_id=501083&osCsid=a4e6789ff45a3ff2fa8cf8c81ec12f96 http://www.douda.com/oscommerce/product_info.php?products_id=501083&osCsid=a4e6789ff45a3ff2fa8cf8c81ec12f96[/quote[/url]] le Tuyaucom est un systême d'intercom qui est TRES BIEN ! il s'inspire du stéthoscope médical , pas d'électronique , ni de piles ; l'écoute est fabuleuse même à allure rapide ! le problême sur le mien est que dans le blister , il manquait 1 micro ; un second Tuyaucom m'est parvenu mais ce n'était plus le même produit ; donc impossibilité de prendre le micro sur un systême et le mettre sur le second ! pour ce qui est d'un systême anti chute , autant mettre une roulette sur le côté droit .. du genre sidecar ! je n'ai pas l'angoisse du dérapage , ni du risque de chute ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vite une idee!!!! | |
| |
|
| |
| vite une idee!!!! | |
|