| La corse.....c'est aussi celà !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: La corse.....c'est aussi celà !!!!!! Mar 10 Mar 2009 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: La corse.....c'est aussi celà !!!!!! Mar 10 Mar 2009 - 17:51 | |
| | |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: La corse.....c'est aussi celà !!!!!! Mar 10 Mar 2009 - 19:11 | |
| tres belles photos JEAN MARIE . comme quoi les paysages corse sont tres variés mais tous magnifiques dans l attente de se rencontrer . amicalement jacky et claudie | |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: La corse.....c'est aussi celà !!!!!! Mar 10 Mar 2009 - 19:40 | |
| Franz, pratiquement personne.....le pied !!! 3 pistes (c'est pas les Alpes, mais y'a quand même une rouge !!) pour nous tout seul, un grand moment de solitude quand, arrivé presque au bout de la rouge avec le tir-fesses..... tout s'arrête !! la relève avait eu lieu en bas, à la guérite de commande, et le nouveau, pensant qu'il n'y avait personne a arrêté le machin (y a pas d'électricité à Ese, tout fonctionne avec un énorme groupe électrogène, donc il font des économies de gas-oil !! ca ne s'invente pas !!) Les cochons sont un grand problème l'été car sur la commune de Bastelica (dont dépend Ese) le cheptel est d'environ 400 têtes qui vivent en liberté sur les pistes et les endommagent sacrément !!! mais bon...il faut bien de la charcuterie pour nos pinzutis !!!!............ x 100 !! Claudie Jacky, je pense être à Porto-Vecchio jeudi, je vous tel avant ca serait sympa de se rencontrer !! je pourrais constater tous les mensonges que m'a raconté le béarnais sur vous deux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La corse.....c'est aussi celà !!!!!! Mar 10 Mar 2009 - 19:50 | |
| Que neni,je tiens a rectifier ces photos montages,j'ai reconnu la station de gourette dans les pyrénes ils veulent nous faire croire qu'ils font du ski,,ils ont plus l'habitude de s'allonger sur la plage |
|
| |
| Sujet: Re: La corse.....c'est aussi celà !!!!!! Mar 10 Mar 2009 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: La corse.....c'est aussi celà !!!!!! Mar 10 Mar 2009 - 19:55 | |
| Quel contraste La Balagne ensolleillée de Claudie et Jacky et les pistes avec belle poudreuse à Jean Marie il faut avouer que c'est vraiment classe la Corse Classe également, la prochaine rencontre de Jean Marie et Jacky et Claudie, surtout levez une Pietra à notre santé | |
|
| |
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| |
| |
| Sujet: Re: La corse.....c'est aussi celà !!!!!! Jeu 12 Mar 2009 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La corse.....c'est aussi celà !!!!!! | |
| |
|
| |
| La corse.....c'est aussi celà !!!!!! | |
|