Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De passage chez Hein Gericke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

De passage chez Hein Gericke Empty
MessageSujet: De passage chez Hein Gericke   De passage chez Hein Gericke Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:32

Ce matin en arrivant au boulot, voila que mon chef m'annonce " Franz, il faudrait que ty ailles en Allemagne dans la maison mère, pour récupèrer des pièces urgentes ". Ok que je me dis, ça fait passer le temps de façons plus agréable que de monter des outils. Bon je me tape le bouchon du matin à Strasbourg, mais à 9h pile je prends reception des pièces à l'usine aux pieds de la forêt noire et après un petit bavardage avec les copains, je rentre vers Niederbronn. Arrivé à Kehl,juste avant de traverser le Rhin, me vint l'idée de faire une visite chez Hein Gericke, le grand magasin d'accessoires motos de la ville. Je n'ai que quelques centaines de mètres de détour pour accèder au magasin. Sur place, je demande à tout hasard s'ils ont un kit chaine pour ma 750 XTZ ? " Oui monsieur, et le prix est de 104,97€ ...
Je demande un temps de réflexion, mais après 5 minutes, me décide quand même à acheter. En passant à la caisse, il me demande 78,72 € ??? "A oui, j'avais oublié de vous dire que nous faisons 25% de réduction en caisse ce week-end". L'imbécile, il a failli rater une vente, mais moi je ne regrette pas d'être passé par là aujourd'hui. A la sortie, hop encore 2 catalogues 2009 sous le bras et salut tout le monde. Very Happy Very Happy Very Happy
Amicalement Monofranz Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

De passage chez Hein Gericke Empty
MessageSujet: Re: De passage chez Hein Gericke   De passage chez Hein Gericke Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:49

Franz gros veinard !! si tu me passe pas un catalogue heingericke , non seulement t'auras pas de figatelli, mais je mets ton post en lien à ton patron !!!!
geek scratch geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
De passage chez Hein Gericke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des alsaciens de passage
» une cigogne de passage en corse
» Un passage au pôle nord
» Chez le pediatre
» Chez le docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Le coin du bricoleur-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit