Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: De passage chez Hein Gericke Ven 20 Mar 2009 - 19:32 | |
| Ce matin en arrivant au boulot, voila que mon chef m'annonce " Franz, il faudrait que ty ailles en Allemagne dans la maison mère, pour récupèrer des pièces urgentes ". Ok que je me dis, ça fait passer le temps de façons plus agréable que de monter des outils. Bon je me tape le bouchon du matin à Strasbourg, mais à 9h pile je prends reception des pièces à l'usine aux pieds de la forêt noire et après un petit bavardage avec les copains, je rentre vers Niederbronn. Arrivé à Kehl,juste avant de traverser le Rhin, me vint l'idée de faire une visite chez Hein Gericke, le grand magasin d'accessoires motos de la ville. Je n'ai que quelques centaines de mètres de détour pour accèder au magasin. Sur place, je demande à tout hasard s'ils ont un kit chaine pour ma 750 XTZ ? " Oui monsieur, et le prix est de 104,97€ ... Je demande un temps de réflexion, mais après 5 minutes, me décide quand même à acheter. En passant à la caisse, il me demande 78,72 € ??? "A oui, j'avais oublié de vous dire que nous faisons 25% de réduction en caisse ce week-end". L'imbécile, il a failli rater une vente, mais moi je ne regrette pas d'être passé par là aujourd'hui. A la sortie, hop encore 2 catalogues 2009 sous le bras et salut tout le monde. Amicalement Monofranz | |
|
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: De passage chez Hein Gericke Ven 20 Mar 2009 - 19:49 | |
| | |
|