| Quel Bo--el !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Quel Bo--el !!! Sam 21 Mar 2009 - 11:54 | |
| Quel bordel tous ces fils dans le phare de ma SR !! ca me fait penser à la fois au rangement de la chambre de mon gamin et à mon ancien range rover V8 quand on soulevait le capot !!! le problème c'est que je n'arrive plus à remettre le phare à sa place....je perds patience ! comment ce phare peut-il tenir dans ce couvercle avec tous ces fils ???? par ailleurs, je m'étonnais avant démontage de l'espace, à priori important entre phare et calotte : n'y a-t-il pas à l'origine un cerclage ou un joint ???? [img] https://passion-moto-fr.motards.net/[/img] | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Quel Bo--el !!! Sam 21 Mar 2009 - 18:31 | |
| Calme toi Jean Marie, je te garantie que ça rentre!!!D'abord tu crées un creux au centre du bol en repoussant les fils vers l'extérieur, puis tu accroches l'optique dans le crochet estampé dans le haut du bol et tu rabbats progressivement, mais fermement ton optique, jusqu'à ce que tu entendes le clic. Maintenant tu retiens tout et tu revisses ton optique. Courage, Monofranz PS. Si tu as besoin d'un plan éléctrique, je pense que j'ai ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Quel Bo--el !!! Sam 21 Mar 2009 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Bo--el !!! Sam 21 Mar 2009 - 19:36 | |
| Celà existe un fonctionnaire bricoleur,et qui est patient je te soutiens jean marie dans tes difficultés de la vie quotidienne,siphon d'evier,changer une ampoule,vider l'aspirateur,que neni,il a une bonne,sisi,je vous jure, il a une bonne et un valet,je l'ai vu de mes propres yeux |
|
| |
| |
| |
le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: Quel Bo--el !!! Dim 22 Mar 2009 - 5:42 | |
| vas-tu te dépêcher de ranger le bordel que tu as mis dans ton phare ? mmmmm ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Bo--el !!! Dim 22 Mar 2009 - 8:27 | |
| | |
|
| |
le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: Quel Bo--el !!! Dim 29 Mar 2009 - 19:41 | |
| tu veux essayer d'ouvrir et refermer un phare de MZ ? un régal là aussi !! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Bo--el !!! | |
| |
|
| |
| Quel Bo--el !!! | |
|