Voici 2 sides sur base xj 900 qui sont tellement différent qu'on ne peut même pas les comparer.
La verte est mon side retro que je me suis monté sur 2 années pour vraiment me faire plaisir et je suis plutot content du résultat car j'ai voulu réunir le coté retro avec un peu de technique et le tout avec une certaine esthétique.L'autre est mon nouveau joujou, j'ai attelé et homologué cette moto en 97 avec un jewell 1,5 place puis 2 ans plutard suivi un condor que j'ai encore roulé cette année mais il y a 3 semaines nous avons cherché le fameux corsaire qui sera notre side familiale pour au moins les dix prochaines années.La préparation de ce side suit son court et je pense qu'il sera vraiment opérationnel pour le mois de juin car entre temps nous avons encore 2 concentres à organiser, la renontre xt/sr le week-end prochain et le rassemblement sides mi-mai.
IL y a aussi un projet d'attelage sur base d'xj 900 en court pour un pote et il héritera de mon condor comme çà je le reverrais rouler.
Le second projet sur base xs 850 sera pour l'année prochaine et je n'ai pas abandonné la ke 125 qui se verra bientôt dénudé pour une peinture.
Place aux photos.