| Passion-moto-fr Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces... |
|
| ballade au bord de la mer | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ballade au bord de la mer Sam 31 Mai 2008 - 17:53 | |
| Bonjour a vous hier vers 14h30,on a decidé vu le temps magnifique d'allé prendre l'air en bord de mer,plus precisement a hossegor/cabreton,atlantique,et oui,on est du sud ouest,donc 1h de route et on arrive a hossegor vers 16h,et là!!!pour garder les habitudes,il fallait bien allé gouter,donc premiere pause,café au lait tartine beurre confiture,ce fut ecxellent puis apres avoir presque cligné des yeux,et oui,grande fatigue que de se reposer,on a fait les vitrines d'hossegor,vu les tarifs,on comprends que c'est le st trop de chez nous,on a fait que miré on est donc parti au bord du lac pour respirer le calme et la tranquilitée moi qui reve de faire du bateau,j'ai trouvé ce qu'il me fallait puis apres ce temps bien calme,il est!!!!!19h30,et si on restait pour manger,!!! super on va faire 'moules frites'et hop direction le bord de mer pour des moules a la plancha relevé de piment d'espelette!!!!! et bien sur le dessert comme il se doit,des profiterroles et enfin le beau couché de soleil de l'ocean,on a passé un tres bon moment,le soleil fait du bien vu toute la pluie que nous avons et vous ce weekend que faites vous!!!! |
| | | cricri975 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 284 Date de naissance : 12/03/1965 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: ballade au bord de la mer Dim 1 Juin 2008 - 0:26 | |
| salut belle journée, c'est super, j'aimerai pouvoir en faire autant et pouvoir décider, sur un coup de tête, "et si on allait faire un tour" sans avoir à prévoir (avion ou bateau pour sortir de l'archipel, et s'il faut faire partir la fjr, encore plus dur....) Tant pis, on se contetera des belles photos que tu nous propose. Il est 22h15, je viens de rentrer d'une ballade en fjr, j'ai les pieds gelés, faut dire que la température n'est que de 5° Et pour demain, il pleut, pas grave, je viens de recevoir mon prolongateur de garde boue, j'aurai tout le temps pour le mettre. Et ce matin j'ai refait la synchro, un petit réglage sur le 1er et le 4 ème cylindre , maintenant les quatre sont nikels, moto plus souple à bas régime, et plus nerveuse un régal. @+ et bonne nuit ! | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Très belles photos Dim 1 Juin 2008 - 7:08 | |
| Très belles photos et très belles sortie. e suis content pour vous Patrice, car la série grise au Béarn commencait à bien faire . En ce qui concerne notre voyage en Italie, je vous ai mis des photo ici : http://www.t-teuf.fr Bon je prend le TGV pour Bordeaux et vous dis à bientôt. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ballade au bord de la mer Dim 1 Juin 2008 - 9:05 | |
| - Admin a écrit:
- Très belles photos et très belles sortie.
e suis content pour vous Patrice, car la série grise au Béarn commencait à bien faire . En ce qui concerne notre voyage en Italie, je vous ai mis des photo ici : http://www.t-teuf.fr Bon je prend le TGV pour Bordeaux et vous dis à bientôt. Bonne journée et bonne semaine a bordeaux,les photos et le texte de l'italie,superbe,pour cricri,bon je comprends ton desarroi j'aurai beaucoup de mal a vivre sur ton ile!!! deja que l'alsace c'est pour moi le pole nord remarque ,ici,ce sont des inondations,des tornades d'orage,j'espere que celà va s'arreter,car on tourne a 'l'efferalgant et au' voltarene',vu l'humidité qui abime nos pauvres articulations vieillissante |
| | | jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| Sujet: Re: ballade au bord de la mer Dim 1 Juin 2008 - 13:58 | |
| Merci Patrice pour les photos et la vue de ce superbe dessert hummmmmmmmmmmmmmm. Bonne semaine Patrick dans le Bordelais | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Biscarosse Sam 7 Juin 2008 - 9:31 | |
| Et bien moi jeudi j'ai visité le centre d'essai de lancement de missiles à Biscarosse, j'étais stupéfait. Rien à voir avec la moto, mais je vais sélectionner quelques photos pour vous montrer. [img] [/img] Missile qui à fait mouche sur un AMX30 [img] [/img] Cible aérienne Les photos de missiles je ne pourrais par contre pas vous montrer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade au bord de la mer | |
| |
| | | | ballade au bord de la mer | |
|