| Passion-moto-fr Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces... |
|
| Merci la maaf | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Merci la maaf Mar 21 Avr 2009 - 7:33 | |
| Pour ne pas vous surprendre,je ne fais pas de pub gratuite,mais simplement vous dire que ce matin a 9h,la maaf m'appelle pour me dire que les poursuites engagés en 2008 lors de notre chute du 6 juillet contre l'entreprise de travaux public ,on a gagné 9 mois apres Je suis hyper heureux ,car l'entreprise de travaux public avait été limite au niveau correction,merci a madame Lenglet,qui c'est battu Je vous donne un conseil,et c'est celà qui a fait basculer le dossier,j'avais fais des photos tres precise du lieu avec le nom des rues,des gravillons,et j'avais gardé celà sous le coude,quands la maaf,n'arrivait a boucler le dossier,je leur ai proposé mes photos qui normalement n'ont pas de valeur juridique,et celà a été determinant Bonne journée a vous,et une pensée a patrick et marie jo,vite partait en corse pour vous vider l'esprit,des amis vous y attendent,les pietras sont au frigo La moto lors de la chute,vous vous voyez en sommet de cote en fjr,chargé et a deux sur une rue avec des travaux non signalés,vive l'appareil photos [img] [/img][img] [/img] Sur la photo des travaux,le litige portait sur le fait que l'entreprise disait quelle n'empietait pas sur la rue de gauche ou je suis arrivé,et que l'arrété municipal des travaux ne mensionné que la rue ou se trouve le camion,la photo montre qu'ils empietaient de 2,50,sur une rue ou ils ne devaient pas etre,avec le nom de la rue et les barrieres enlevés,comme quoi,il ne faut rien laissé au hasard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci la maaf Mar 21 Avr 2009 - 15:05 | |
| La vie est drole,apres avoir posté le sujet,je reçois un courrier de la, maaf,m'indiquant que la chute que nous avions eu le 20 fevrier,du a un jeune qui nous a percuté a l'arret par l'arriere,et bien que nous etions debouté,pour la simple raison,pas de temoin,on est ecoeuré,le policier qui a fait le constat ce jour,apparement na pas mis le meme rapport par ecris,car a moi meme il ma dit pas de probleme,le jeune reconnais,mais comme personne na signé sur le lieu,et bien,c'est fichu,on est tres content Conclusion,quands vous vous faites percuté de l'arriere,si vous relevez la moto pour degager la voie avant que la police arrive,vous etes fichu Donc maintenant,plus de sentiment,je resterai sur place,ferais des photos,et bouchonnerais 4 voies si il faut C'est incroyable,j'ai eu le rapport du jeune qui raconte tout le contraire,il ne faut faire confiance en personne |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Merci la maaf Mar 21 Avr 2009 - 20:08 | |
| Tu portes plainte contre le jeune. Tu as bien le point d'impact, la parole contre la sienne ! Passe à la police porte plainte et dépose la plainte auprès des services juridiques de la MAAF C'est à lui après de prouver le contraire !!! | |
| | | jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| | | | le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: Merci la maaf Mer 22 Avr 2009 - 20:04 | |
| tu feras attention mon ami , si tu fais un tour dans le Gers ! il y a des traversées de petits animaux sauvages ! | |
| | | le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: Merci la maaf Mer 22 Avr 2009 - 23:59 | |
| non , je déconne ,on n'a pas de ces bestiaux dans le Gers , sinon je sortirai avec une AA52 sur le nez du sidecar ! je ne sais pas où ce sanglier a été tué , mais çà fout les chocottes !!! | |
| | | jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Merci la maaf Jeu 23 Avr 2009 - 7:19 | |
| Ne cherches pas J-y, c'est en corse !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci la maaf | |
| |
| | | | Merci la maaf | |
|