Blog d'un couple motard partis faire le tour du monde.
2 participants
Auteur
Sujet: Blog d'un couple motard partis faire le tour du monde. Mar 21 Avr 2009 - 13:16
Voici le lien du blog d'un couple du sud parti l'an passé faire le tour du monde sur un tracteur... mais non, j'rigole, c'est un GS! Dépaysement garanti!!! Bonne lecture.
Tour du monde.
Invité Invité
Sujet: Re: Blog d'un couple motard partis faire le tour du monde. Mar 21 Avr 2009 - 18:05
Je viens de lire en integralité le voyage sur l'australie,et bien il ne faut pas se tromper dans la preparation ,c'est de l'aventure totale Merci a vous de nous faire partager leur voyage
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Blog d'un couple motard partis faire le tour du monde. Mar 21 Avr 2009 - 20:11
Génial ! Vive moi la retraite et de garder la santé, p'ête que JM me prêtera sa GS, il lui reste sa SR (RAT)
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Blog d'un couple motard partis faire le tour du monde. Mer 22 Avr 2009 - 17:14
Superbe expérience !! un joli moment passé à visionner ce voyage !! Quant à toi Toeuf, la GS je te la prête quand tu veux, mais arrête de traiter mon mono de RAT !!!!!! avec toute l'énergie et le temps que je consacre à sa restauration c'est un comble !! dans pas longtemps les photos de la belle refaite !!!
Admin Admin
Sujet: Re: Blog d'un couple motard partis faire le tour du monde. Mer 22 Avr 2009 - 20:08
En attendant les photos... Bisous Jean Marie De Teuf et non de Toeuf
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Blog d'un couple motard partis faire le tour du monde. Jeu 23 Avr 2009 - 7:23
Patrick, tu auras compris que "Toeuf" c'est à chaque fois que tu traites mon mono de RAT !!!
Admin Admin
Sujet: Re: Blog d'un couple motard partis faire le tour du monde. Jeu 23 Avr 2009 - 18:42
Donc RATOEUF
Sujet: Re: Blog d'un couple motard partis faire le tour du monde. Jeu 23 Avr 2009 - 20:47
Patrick, je sens que tu n'as pas envie de faire un tour en GS !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blog d'un couple motard partis faire le tour du monde.
Blog d'un couple motard partis faire le tour du monde.