Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 je ne résiste pas ......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

je ne résiste pas ...... Empty
MessageSujet: je ne résiste pas ......   je ne résiste pas ...... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:03

Allez, encore qq unes pour le fun !!!


[img]je ne résiste pas ...... 01_05_11[/img]
La housse de selle a été achetée neuve sur un site en allemagne, j'ai refait la mousse en dessous, rénovation totale de la selle pour 45 € !! pas mal je pense !!

[img]je ne résiste pas ...... 01_05_12[/img]
Té supérieur repeint, nouveau guidon d'origine (pour ceux qui ont encore en mémoire mes posts de il y a environ un mois quand j'ai acheté la moto avec son horrible guidon cross !! ) et décrassage de toute la visserie !! Nouveau contacteur, petite folie avec cette jauge à huile-thermomètre de chez VD classic achetée d'occasion !!!

[img]je ne résiste pas ...... 01_05_13[/img]
toute la visserie du moteur a été changée ! avez vous déjà vu un kick si propre ???

[img]je ne résiste pas ...... 01_05_14[/img]
Le carbu, démonté et nettoyé, toute sa visserie changé aussi ! j'ai aussi trouvé d'occasion en début de semaine sur le "bon coin" un porte-bagage avec 2 valises rigides Krauser que j'attends avec impatience ....mais tout cel pour plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
philippe


Masculin
Nombre de messages : 550
Date de naissance : 03/08/1956
Localisation : billere

je ne résiste pas ...... Empty
MessageSujet: Re: je ne résiste pas ......   je ne résiste pas ...... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:33

belle partie de mecanique,pour un beau resultat!!
felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne résiste pas ...... Empty
MessageSujet: Re: je ne résiste pas ......   je ne résiste pas ...... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:22

Tres bon travail jean marie,je t'encourage a continuer ta premiere aventure manuelle,tu vois que tu as du talent rire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

je ne résiste pas ...... Empty
MessageSujet: Re: je ne résiste pas ......   je ne résiste pas ...... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:52

Oh la la famille Weber à de la concurence Shocked

Superbe Jean Marie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

je ne résiste pas ...... Empty
MessageSujet: Re: je ne résiste pas ......   je ne résiste pas ...... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:33

Merci à tous pour vos encouragements ! j'en ai besoin...!!! c'est sûr que la tribu des irréductibles weber....c'est pas encore demain que je pourrais m'aligner !!! patrice, je te rappelle que si c'est ma première expérience de remise en état moto, j'ai dejà fait une DS 21 de 72, une deuche de 81, et mon cabriolet saab 900 actuel!!! dès les premiers tours de roue de la SR....qui n'aura plus besoin de moi, j'aurais je pense besoin de tes lumières pour travailler mes plaques de ronce de noyer pour l'intérieur de la saab que je veux faire moi-même !!! mais je me surprends déjà à penser à la prochaine moto...j'ai failli acquérir récemment un trail mono 800 à remettre à neuf !!! mais madame a mis le holà !!!.....ah les femmes !!!
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

je ne résiste pas ...... Empty
MessageSujet: Re: je ne résiste pas ......   je ne résiste pas ...... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:08

vas-y fonce ma poule ! il n'y a que le courage et la volonté qui se paye ainsi ; si tu n'as pas deux mains gauches ( apparemment non , vu qur tu as retapé des bagnoles ) , tu y arriveras !
ma première Béhême , une R50 , le copain qui me la vendait m'avait demandé si je connaissais bien cette moto
non ? Eh bien ,on va la démonter entièrement et la remonter !
ce que nous avons fait !
c'est sûr que si tu avais les magiciens Alsaciens comme voisins , ce serait plus facile ; mais je doute qu'ils s'installent un jour en Corse !
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

je ne résiste pas ...... Empty
MessageSujet: Re: je ne résiste pas ......   je ne résiste pas ...... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:15

quel con ! je t'ai envoyé le précedent message sans avoir vu le beau boulot que tu avais fait ! je retire !
par contre sur la branche gauche du guidon , tu devrais tourner un peu le collier .... çà fait mal le petit bout quand tu te chopes avec !
BEAU BOULOT
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

je ne résiste pas ...... Empty
MessageSujet: Re: je ne résiste pas ......   je ne résiste pas ...... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:05

Chapeau bas devant Jean Marie, il fait du beau boulot, bravo ! Ca fait plaisir à voir ! Et s'il est vrai que je n'irais pas habiter en corse, il est fort probable que j'y refasse un tour dans un ou deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

je ne résiste pas ...... Empty
MessageSujet: Re: je ne résiste pas ......   je ne résiste pas ...... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:55

Merci les gars pour vos encouragements !! c'est sûr qu'on travaille aussi pour les applaudissements, sinon ca serait du vice !!! Franz dommage qu'on soit si loin ! c'est avec plaisir que je ferais qq tours de roue avec toi en tandem en SR, christophe m'a fait remarqué qu'on était les seuls à avoir des modèles rouges !!!
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne résiste pas ...... Empty
MessageSujet: Re: je ne résiste pas ......   je ne résiste pas ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne résiste pas ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Nos voyageuses-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com