| Mon job aujourd'hui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon job aujourd'hui Lun 11 Mai 2009 - 16:54 | |
| Bonjour je commence aujourd'hui une nouvelle rubrique,notre job aujourd'hui,donc voilà le debut de ma semaine avec des traverses de chaises,des barreaux de dossier en epis,une palmette de dossier avec fleur de lys [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voilà pour aujourd'hui |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Mon job aujourd'hui Lun 11 Mai 2009 - 18:45 | |
| Pas mal, pas mal, patrice, bravo pour cette dextérité !! mais franchement....que ça en une semaine ??...c'est la semaine de 25 hs ou quoi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon job aujourd'hui Lun 11 Mai 2009 - 18:48 | |
| Et oui jean marie,je commence a prendre le rythme!!!corse |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Mon job aujourd'hui Lun 11 Mai 2009 - 19:00 | |
| Bravo Patrice, je suis toujours ébahi par le travail d'un sculpteur. Même si je ne suis pas maladroit de mes mains, créer ainsi un motif me laisse toujours admiratif. Mais s'il te plais, Jeannine voudrait voir l'oeuvre fini ! Amitiés Monofranz. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon job aujourd'hui Lun 11 Mai 2009 - 19:25 | |
| ok,je te montrerais le tout fini,!!!si tu es sage |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: Mon job aujourd'hui Mar 12 Mai 2009 - 8:24 | |
| Et oui l'ami patrice;on te connait le pro de la sculpture . Bravo et bonne journée. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Mon job aujourd'hui Mar 12 Mai 2009 - 19:52 | |
| Un artiste tout simplement | |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Mon job aujourd'hui Ven 15 Mai 2009 - 9:47 | |
| Pour continuer dans la rubrique "votre travail" de patrice, après ses magnifiques rosaces, et après franz qui, ne l'oubliont pas, nous avait fait partager qq instants de sa vie professionnelle (j'ai toujours pas compris son métier qui apparement consiste à dévorer des poulets cuits ???!!!) me voici en situation professionnelle, certes, pas de belles images de travaux manuels (reportez vous pour ça à celles de ma SR !) mais un apercu des dossiers qui m'attendent sur mon bureau et qui consituent mon ouvrage quotidien : n'oubliez pas, avant de vous gausser, qu'un bon dossier administratif c'est une oeuvre d'art aussi : cisellement des mots...... sculpture de la mise en page...... choix judicieux de la couleur de la jaquette.......bref, une rosace salicienne de papier.......!!!!! les plus avertis auront noté que mon casque intégral est toujours présent sur mon bureau, prêt à être mis pour quand tombent la grêle de nouveaux dossiers.......et en ce moment c'est TOUS LES JOURS !!! [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon job aujourd'hui Ven 15 Mai 2009 - 10:51 | |
| Genial jean marie,je suis mdr,au moins celà c'est de la vie de tous les jours,quands a ton boulot,chacun a sa place,il n'est pas non plus dis que tout le monde puisse le faire,mais quands a dire c'est de l'art de choisir la couleur d'un classeur là ,tu es entrain de reveiller mon ulcere d'estomac Pour vous autres amis du forum,allé du courage,montrez nous votre metier,en action!!!!!!!comme jean marie ps ,dis jean marie,ton classeur 'ROSE',il y a ecrit' EXTENSION GEANT'celà a t il un rapport vu la couleur a un 'SEXE CHOP' qui veut s'etendre,ou tout simplement le dossier d'une grande surface |
|
| |
le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: Mon job aujourd'hui Ven 15 Mai 2009 - 12:26 | |
| la semaine dernière ,je suis parti du dépôt à potron-minet en direction de mon chargement ! ensuite , arrivée en Navarre (pour les non-Basque = espagne ) , en attente de chargement ; j'en profite pour balayer la remorque que le saligaud précédent n'avait pas fait ; défaire les sangles larérales et rehausser le toit pour que les rouleaux de papier cul passent ! je disais " papier cul "! en fait je ne chargerai que SIX rouleaux de PQ ,mais c'est pour le géant vert ! y sont pas bÔ mes rouleaux de papier cul ? c'est chargé ici et je vide le lendemain sur Rouen ! et là bas ils font de tous petits rouleaux ,pour mettre dans nos tous petits chiottes et pour essuyer tous nos gr.... ..... ( non ,je ne peux pas dire çà , hein ?) AU SUIVANT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon job aujourd'hui Ven 15 Mai 2009 - 15:54 | |
| patrice, je te rassure ! la couleur rose est vraiment pas intentionnelle et il s'agit bien de l'extension d'un hypermarché !!! Le basque, super tes photos !!! y avait quoi de caché ds les rouleaux de PQ géants ???? belle planque !! | |
|
| |
karlmalone Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 433 Date de naissance : 27/09/1978 Localisation : velleron 84
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Suite du travail qui a été livré Dim 17 Mai 2009 - 20:27 | |
| Voici le dernier travail de ces chaises regences qui sont partis a perigueux,coté ebenisterie du chaisier,le travail laisse a desirer,assemblage limite,finition, [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mon job aujourd'hui Lun 18 Mai 2009 - 19:56 | |
| Tu pourras toujours tailler des pipes à Orezza !! (hum hum, sans jeu de mot : c'est sérieux : Orezza n'est pas seulement connu pour son eau de source maintenant célèbre jusqu'au japon, mais aussi pour sa tradition pipière, ca reprend les pipes d'Orezza mais avec des artisans venus d'ailleurs !!!) si tu as de la voix, les polyphoniques recrutent aussi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon job aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Mon job aujourd'hui | |
|