Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HELP HELP MYDAY MYDAY !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Empty
MessageSujet: HELP HELP MYDAY MYDAY !!!!   HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:03

Ca y est : j'ai recu ma commande de pièces pour ma SR de chez KEDO en allemagne, 1 mois d'attente quand même !! dont la durite d'huile haut moteur renforcée........patatras, en la montant ce matin, j'ai cassé une des deux vis creuse ! introuvable ds tout ajaccio.....difficilement recommandable chez KEDO qui n'accepte que le paiement en CB et > à 50 €....alors....si qq peut m'aider ?????..............
Sad Sad Sad Sad

[img]HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! 16_05_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP MYDAY MYDAY !!!!   HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:08

hé oui , une vis de banjo se serre modérément !
tu peux avoir çà moins cher et plus vite chez un fournisseur de pièces et équipement pour l'automobile et l'industrie !

chaque mécano ,peintre auto ou carrossier s'approvisionne dans ces endroits ! tu peux y acheter des outils normaux et spéciaux , de la peinture d'origine auto par marque / modèle ,des boulons normaux ou spécifiques , etc
là , pointes-toi avec la pièce "pétée" et tu auras la même en bon métal (?) et en live !
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP MYDAY MYDAY !!!!   HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:22

autre chose , cette pièce n'est pas propre à ta moto : il y a la même chose sur les pompes à injections et tous appareils avec du liquide genre gasoil ,huile ,etc
il suffit d'aller voir un mécano et ce serait bien la m... si personne ne pouvait te dire qu'il n'a pas cette pièce qui traîne dans "une caisse à boulons " Smile
vas voir chez PEREDETTI (je crois) vers le port d'ajaccio ,ils ont peut être çà !
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP MYDAY MYDAY !!!!   HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:27

Merci à toi oh ami basque !! je vais me renseigner, ce matin chou blanc mais j'ai pas eu le temps de faire toutes les bonnes adresses, je suis passé chez Peretti que tu cites (tu connais tiens ??) mais négatif !!!....j'aurais au moins appris qu'on serre pas les banjos comme un malade, mais comme sur mon mono les vibrations c'est pas de la tafiole, j'avais cru bien faire !!!
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP MYDAY MYDAY !!!!   HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:52

Cest pas possible What a Face il cherche partout son boulon,et il pense pas a jacky,mecanicien pour bateaux a pedales cheers il est vrai que ajaccio porto vecc,c'est le bout du monde,il faut tout leur dire a ces jeunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP MYDAY MYDAY !!!!   HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:18

Et une pietra pour toi mon bon salicien ! tu l'as bien mérité celle là !! comment n'avais-je pas pensé au bricoleur à bateaux ?????
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP MYDAY MYDAY !!!!   HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:58

J'ai envoyé un mail à Kedo, ne sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP MYDAY MYDAY !!!!   HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:30

Super patrick, surtout que j'ai essayé moi aussi mais rien à faire le mail ne passe pas aujourd'hui !!
Exclamation Question Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP MYDAY MYDAY !!!!   HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:48

Le mail à bien passé chez moi Wink
Au fait, t'as le bonjour de Franz, il est en plein boom de sa concentre side car.
Nous y sommes allés ce soir.
Il me charge de mettre une photo en ligne.
Ce qu'il tient dans la main, sortira bientôt d'un Corsica ferry pig
HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Imgp7027
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP MYDAY MYDAY !!!!   HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 4:53

...et un conseil jeune homme fougueux ....tu serreras cette vis banjo plus doucement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP MYDAY MYDAY !!!!   HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 5:51

Incroyable ce franz,il a ton boulon!!!!! tu as vraiment une chance de!!!! corse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP MYDAY MYDAY !!!!   HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 5:58

Il me semble que sur cette vis, le trou perpendiculaire de passage d'huile et légèrement inférieur à la vis
sur la photo. Mais il doit y avoir des mèches HSS en Corse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP MYDAY MYDAY !!!!   HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 7:53

Super les gars !!! salut à toi Franz, bonne concentre, je brûle un cierge pour toi à la Madonuccia pour qu'il y ait beaucoup de monde et du beau temps !!! vous êtes vraiment tous superbes !!! un énorme MERCI !!! Ami le basque : rassures toi, je vais tempérer ma fougue : j'ai trouvé qq qui va me prêter une clé dynamométrique pour mes banjos, parceque la main....... dynamométrique.....ca le fait pas !!! Tteuf je t'attends de pied pietra ferme !!!
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP MYDAY MYDAY !!!!   HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:17

Errare humanum est ! Jean marie, c'est la mauvaise vis banjo que j'ai donné à T.Teuf. Par acquis de conscience j'ai démonté ma durite sur mon side et j'ai constaté l'erreur. La balle étant dans mon camp, je vais essayer de trouver une solution à ton problème. Aie confiance ! Tu me confirmes, c'est bien le kit N° 92101 ou 92050 que tu as commandé ?
T.Teuf, tu trouveras les pièces dans ta boite aux lettres dès qu'elles seront prètes.
Monofranz. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP MYDAY MYDAY !!!!   HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:36

Franz tu es un amour ! il me semblait bien que sur la photo récente où tu présentais le banjo sur ton auguste poitrine....elle était un peu grosse !! (la vis, pas la poitrine !!)....je confirme : mon kit c'est le n° 92050 "raceline stahlflex silbern" ! Je te le rendrais, selon la coutume maintenant bien établie, en charcutailles corses que Tteuf se fera un plaisir de te ramener à son retour (je mettrais des scellés administratifs dessus pour éviter qu'il ne te les mange !)
Amitiés !
JM : Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP MYDAY MYDAY !!!!   HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:22

Mission accomplie ! J'ai empiété un peu sur mon temps de travail pour te réaliser tes raccords banjo. Mais attention, il te faut monter les deux vis que T.Teuf va te rapporter, parce que la vis cassée a un pas de 1mm alors que les vis que j'ai usiné ont un pas standard de 1,25 mm, sinon tout est OK. Mais ne jette pas les vis de chez Kedo, elles pourront servir à quelqu'uu d'autre. T.Teuf, regarde dans ta boite aux lettres, tout à l'heure, j'y ai mis les pièces pour J.M.

HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Dsc03311

Tu remarqueras qu'il y a trois vis Wink c'est au cas ou tu serais un peu brutal. De toutes façons, ne serre pas trop les vis banjo, elles sont assez fragiles . Au pire, tu aurais une petite fuite d'huile et là il suffit de reserrer un peu.
Amitiés Monofranz.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP MYDAY MYDAY !!!!   HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:59

Merci beaucoup à toi franz !!
je te tiens au courant de leur arivée sur l'île !!!
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP MYDAY MYDAY !!!!   HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 7:57

je crois qu'il y en a un qui a gagné AU MOINS UN CAFE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP MYDAY MYDAY !!!!   HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 8:01

Non Yves ! vu le grand service rendu et l'amitiè sous-jacente...ca sera....un colis avec des bonnes choses de l'île !! je n'en dis pas plus.....!!!!
JM
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP MYDAY MYDAY !!!!   HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:45

moi qui ai passé dans ma jeunesse le CAP méca générale ,je dois reconnaître que Franz a fait là du beau boulot !
ce n'est pas pour rien que j'ai appellé le papa et son fiston , les magiciens Alsaciens ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP MYDAY MYDAY !!!!   HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:29

Je viens de telephoner au service postal,pour que le colis parte non pas en alsace mais en bearn,je te tiens au courant yves,on va s'empifrait lol! non mais tu sa vu leur gabarit lol! ils n'ont besoin que de radis,féve,oignon,ail,piment,REGIME!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP MYDAY MYDAY !!!!   HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:05

Beau boulot de franz !! Le paquet sera ramené par patrick afin de déjouer les hold-ups postaux !!!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP MYDAY MYDAY !!!!   HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:16

Tiens c'est étonnant, mais j'ai la même formation que notre ami le Basque, ( CAP en Mécanique Générale ), et puisque vous aimez démontrer votre savoir-faire, il me faut quand même montrer à mon copain Jean Marie que mon métier ne se résume pas à manger des poulets avec les collègues ! Il est vrai que la réalisation que je vais vous soumettre est ce qu'on appel une bricole, du boulot réalisé à l'insu du chef !!! Dans ce cas le chef c'était moi, ça facilite quand même les choses. J'ai aussi pensé que notre ami Salisien, que nous aimons bien, même s'il est un peu maigrichons, mais qui a un problème de voisinnage, il pourrait utiliser notre "side spécial défense " pour rêgler son contentieux avec le dit voisin Very Happy C'est à lui de voir !! Non Jean marie, à toi je ne le prète pas, je crains trop pour les facades des administrations. Laughing
Fiche technique : Canon de calibre 12 , tube inox, monocoup, munitions spéciales confettis, crépittantes ou mortier pour les festivitées, mais la chevrotine est possible en cas de coup dur . geek

HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Img05110

Side canonnier, préparé pour le mariage d'un copain de l'amicale.

HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Img05210

HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Img05010

HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Img05310

Le tir est possible pendant la conduite.

HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Img04910

Les cartouches rose de fabrication personnelle, sont chargées de confettis.

HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Img05410

Culasse rotative avec éjection de la cartouche tirée.

HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Img05710

Side en fraction devant l'église.

Alors le salisien ? On le livre quand ?

Amicalement Monofranz Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP MYDAY MYDAY !!!!   HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:32

Franz....SUPERBE !!! un vrai boulot d'artiste à faire se pâmer le salizzien !! idée géniale le canon à confettis ! je suis tordu de rire Razz Razz Bon réfléchis bien, je te propose de te le louer pour qq temps....j'ai qq amis qui seraient ravis de l'utiliser contre la caserne d'aspretto (celle qui se prend à intervalle régulier un coup de bazooka, mais les mecs doivent être plein de pietras car à chaque fois il ne font que des égratignures avec une arme de guerre !!! ahhh...ces nouvelles générations, les anciens tapaient le carton avec les gendarmes la journée et les canardaient ds la nuit....ca s'appelle la tradition, tout se perd hélas.....) encore bravo ! tu sais qu'on peut déposer des brevets européens maintenant ?? penses-y sérieusement !
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP MYDAY MYDAY !!!!   HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:41

Là,je suis pentois,je suis plier de rire,dans ce forum,il n'y a que des degentés,incroyable ce travail,le jour ou je vais chez patrick,je ne sais pas dans quel etat je repars,en tout cas mort de rire ,ça c'est certain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP MYDAY MYDAY !!!!   HELP HELP MYDAY MYDAY !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP HELP MYDAY MYDAY !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS MYDAY..... SOS MYDAY......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Le coin du bricoleur-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit