| Orage,hoo desespoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Orage,hoo desespoir Mar 9 Juin 2009 - 4:48 | |
| Voilà,hier ,gros orage avec un magnifique arc en ciel,voilà les photos depuis le balcon de mon chateau,au 22 eme etage ben oui,il en faut des riches,mais plus riche il y a sur ce forum,moi,je ne peus me payer que deux roues sur ma moto,tandis que d'autres!!!!!! ils mettent une troisieme roues,celà fait carrosse de bourgeois [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: orage,hoo desespoir Mar 9 Juin 2009 - 7:51 | |
| OUAH,quelle est belle cette vue avec l'arc en ciel... surtout du 22 ieme etage de ton CHATEAU.
P S. Tu n'aurra pas de probleme pour nous loger en fin d'année. Je réserve dès ce jour ...UNE SUITE... ALLEZ BONNE JOURNEE MES AMIS. | |
|
| |
Guzzix Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 03/11/1955 Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France
| Sujet: Re: Orage,hoo desespoir Mar 9 Juin 2009 - 19:11 | |
| Moi qui croyais qu'il faisait beau tout en bas... En fait, il a fait soleil dans les Vosges, mais le pays basque... toujours des photos sous les nuages, ou des histoires d'inondations, des paysages avec arc-en-ciel... Attaché au top case, c'est le canot de survie ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| |
| |
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 03/11/1955 Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France
| Sujet: Re: Orage,hoo desespoir Dim 14 Juin 2009 - 19:12 | |
| Ouf, je f'rai le détour pour passer à côté !!! | |
|
| |
le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: Orage,hoo desespoir Dim 14 Juin 2009 - 19:27 | |
| ben , dans le gers , le temps était caniculaire et j'en ai profité pour faire le terrassement de la piscine , plus quelques bricoles ! un de ces coups de soleil j'ai pris ........ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orage,hoo desespoir | |
| |
|
| |
| Orage,hoo desespoir | |
|