| Tricots et blablas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Tricots et blablas Dim 14 Juin 2009 - 20:09 | |
| Rubrique modérée par Claudie, ouverte à nos copilotes, pour parler de tout et de rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tricots et blablas Lun 15 Juin 2009 - 7:29 | |
| ha!!!! que j'en ai eu une bonne idée quands elles seront devant le clavier,on va pouvoir faire la féte elles vont nous en mettre plein la figure qui va etre le mari parfait!!!!prums |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: tricots et blablas Lun 15 Juin 2009 - 15:21 | |
| Et dit-donc,mon ami salisien!...non.non.non pendant que Jeany pianotera à l'ordi,tu sais quoi Va t'occuper du repas,voir mème du repassage,ou que sais-je encore.......... Allez les filles copilotes ou passagères venez me rejoindre sur le forum. CORINNE- MARIE-JOE - JEANNY allez,au clavier; et toutes les autres que je ne connais pas. | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Tricots et blablas Lun 15 Juin 2009 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tricots et blablas Lun 15 Juin 2009 - 20:21 | |
| Ici jeany vivement samedi,j'ai une semaine de repos,j'espere que patrice va m'offrir le 4 etoiles,et lui dormira dehors a garder la moto,c'est ce qu'il merite [img] [/img] |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Tricots et blablas Lun 15 Juin 2009 - 20:26 | |
| Faux Ce n'est pas ta Jeannie qui tiendrais de tel propos à ton égard Je t'ai reconnu au clavier Patrice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tricots et blablas Mar 16 Juin 2009 - 3:34 | |
| Salut,et bien non tu as tout faux,j'etais effectivement au clavier car l'ordi pour jeany,c'est comme faire les papiers pour moi elle etait a coté de moi,et ma dicté ce qu'il y a d'ecrit,parole de bearnais,et c'est elle qui a choisi la photo |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: tricots et blablas Mar 16 Juin 2009 - 5:48 | |
| Qu'ils sont beaux nos tourtereaux!. Pour ton petit commentaire; Patrick a raison ,c'est toujours toi à l'ordi Allez Jeanny;courage,regarde,moi j'ai appris il n'y a que quelques mois,mais personne dans mon dos.... (ça déconcentre). maintenant je trouve ça marrant Allez nous sommes sur un forum moto...(il n'y a pas que nos chers et tendres maris qui ont le droit de s'amuser). Alors les filles; postez vos blablas. | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tricots et blablas | |
| |
|
| |
| Tricots et blablas | |