Bonjour les amis
hier,jour de repos de jeany avant d'attaquer un wweekend de travail,on a fait le col de marie blanque dans les pyrenées,pique nique,et troupeau de vaches
[/img]
Enfin un resto convenable,j'ai preparé le repas,elle est tres contente,j'ai economisé un plein d'essence
voyez son regard d'amour
[/img]
[/img]
Là un groupe de belge en godwing et harley arrivent,bien sur je vais vers eux,car ils avaient une carte belge dans les pyrenées!!!!donc on discute,et ils me disent,c'est la premiere frite qui vient nous parler depuis que l'on est en france
mais au premier plan de la photo,les deux velocipedes venaient d'arriver en empruntant un sentier interdit aux velos,et pendant 1h,deux langues de viperes,pire que des femmes,toutes la vallée les entendait,tres discret,[img]
[/img]
[/img]
Un grand arbre,celà me rappelle vaguement quelque chose
[/img]
[/img]
Lè ,l'aventure de la journée,on entend un bruit important de cloches,pas moi,c'est bon les gars
,on se dit,un troupeau de moutons,et on voit devaler un troupeau de vaches,la panique,vite la moto,elle etait en plein sur leur passage,donc,je m'avance,au point mort,les valises ouvertes,les casques accrochés aux retros,50 m plus loin,et punaise,elles sont passés a cotés,ouf
j'ai sauvé la moto!!!!mince ou est jeany,elle arrive en courant,se protege derriere moi,son chevalier,fier derriere sa monture,je vous cache pas,je n'etais pas a l'aise
[/img]
[/img]
[/img]
un hotel etape motard,une chaine qui c'est monté en parallele avec les relais motards
[/img]
[/img][img]Voilà,retour a la maison et travail ce weekend,au fait,nos amis bretons sont dans le pays basques,on doit les recevoir mardi