| securité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: securité Mer 9 Juil 2008 - 18:46 | |
| Bonsoir depuis quelques temps je m'apperçois que la circulation devient difficile pour nous motard,etre bien vu!! j'ai essayé des solutions,style avoir toujours un gilet fluo dessus,c'est vrai c'est efficace, mais derriere nos carenage,on est quands meme un peu caché, donc j'ai essayé de mettre celà a l'avant de la moto,et il est vrai que en partant pour gavarnie, celà a été efficace,je le voyais avec les automobilistes,la meme chose est faite sur le top case, quands pensez vous |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: securité Jeu 10 Juil 2008 - 19:14 | |
| Peut-tu m'expliquer pourquoi ce drapeau Autrichien sur le pare-brise de ta belle FJR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: securité Jeu 10 Juil 2008 - 19:55 | |
| C'est pour prendre la nationalité,vu que je vais y passer ma retraite!!!!!!,puisque c'est comme celà!!! regarde un peu aujourd'hui ce que ma fjr a fait,et oui,on est des rouleurs,et en plus elle est sacrement fiable, avec ce kilometrage,je n'ai eu qu' un probleme de batterie,tres bonne moto |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: securité Jeu 10 Juil 2008 - 19:57 | |
| Soit 50000km + 1 aller retour atelier Félicitations çà se fête | |
|
| |
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| Sujet: Re: securité Ven 11 Juil 2008 - 11:55 | |
| Patrice, 50000km le moteur est à peine rodé Tu n'es pas pret de la changer la belle...... Sinon pour le morceau de gilet devant la FJR, esthétiquement parlant je ne suis pas trop fan, mais ton idée pour être bien vu est bonne, peut être des auto collants réflechissants de casque mis judicieusement sur le devant de carénage, a voir.....ou autres propositions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: securité Ven 11 Juil 2008 - 16:16 | |
| Salut comme tu le dis,habillé nos machines comme je l'ai fait,touche a l'esthetique, mais depuis que je roule avec,c'est surprenant la reaction des voitures,d'abord en face il se repositionne sur la route,,avec un leger sourire comme si ils etaient coupable peur du gendarme,puis pour les voitures que tu rattrapes,alors,c'est flagrant, ils me prennent pour un flic,et surtout,je suis vu de tres loin,on a fait l'experience avec elle en voiture et moi qui suis arrivé de loin,elle ma dit,il n'y a pas photos, voilà pour mon experience,en tout cas pour moi,je vais l'ameliorer en faisant de jolies coutures, mais ma securité passe avant tout a bientot
Dernière édition par salisien admin le Sam 12 Juil 2008 - 7:26, édité 1 fois |
|
| |
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| Sujet: Re: securité Ven 11 Juil 2008 - 16:28 | |
| Effectivement on peut te prendre pour un "gallinacé à moto" ma fois ce n'est pas si mal que ça ton idée, reste comme tu le dis de le modifier un peu pour "lèchetestics". Question le fait qu'il soit rouge devant (c'est la couleur qui représente le derrière) ne pose pas un problème ? jaune (qui représente l'avant) serait mieux adapté. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: securité Ven 11 Juil 2008 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: securité Sam 12 Juil 2008 - 5:06 | |
| Bon je vois que l'on se moque de moi!!!!!!! j'en pleure de rage donc je vais voir avec du jaune,pour que le cul du devant passe derriere!!!!!! c'est français puis il faut dire comme le souligne tres legerement, j'ai dit 'legerement',(il est des notres),comment tu le sais,en 1975, je devais me presenter comme crs motard,mais apres mure reflexion, j'ai continué mon metier,et souvent quands je vois la police, je regrette de ne pas etre de leur maison Et oui,j'ai du sang de la police qui circule dans mes veines,' respect du code,aide(j'ai hebergé des sdf (strasbourgeois dyslalie famelique)trempé jusqu'au os Il va pas comprendre j'ai,passé 15 mn sur le dico Bon,je vais donc ameliorer l'esthetique,je vais rajouter deux!!!!!!! girophares,chiche? |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: securité Sam 12 Juil 2008 - 5:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: securité Sam 12 Juil 2008 - 5:40 | |
| J'en etais sur'j'ai trouvé mon 'clowne' c'est comme celà qu'il faut l'ecrire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: securité Dim 3 Aoû 2008 - 11:04 | |
| Tu as raison Salisien, je pense coller sur mes valises des bandes blanches et rouge comme les véhicules d’intervention, car par trois fois en région Parisienne je me suis fais tamponner par des automobilistes qui déclarais ne pas m’avoir alors que j’étais arrêté au feu rouge. Idem comme toi pour l’avant. Zut alors, une FJR est plus grosse qu’un vélo tout de même. Ou alors la couleur (gris strom) de la mienne ? |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Réfléchissants Dim 3 Aoû 2008 - 11:38 | |
| http://www.realtimeindustries.com/catalog/ Pas de bol Patrice :-( Pour y remédier je conseil ce produit distribué par Alex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: securité | |
| |
|
| |
| securité | |
|