| Brûlage de matériaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Brûlage de matériaux Sam 8 Aoû 2009 - 11:47 | |
| Toujours le même voisin...le lendemain de grosses chaleurs...lorsque tout le voisinage laisse entrer l'air frais dans la maison...a des branchages,de l'herbe moitié sèche, planches et autres cartons à cramer. Je ne vous explique pas la fumée et le gène... Sachant qu'il y a plusieurs adjoints au maire avec nous, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: Brûlage de matériaux Sam 8 Aoû 2009 - 12:01 | |
| peut-être que les vacances servent à se tirer loin quand le voisin fait brûler ses merdes ! | |
|
| |
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Brûlage de matériaux Sam 8 Aoû 2009 - 19:00 | |
| Tiens bon Patrick!!!!!!!!!!!! J'arrive T'as c'qui faut au frais? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brûlage de matériaux Sam 8 Aoû 2009 - 19:14 | |
| Je suis content a ne pas etre le seul a raler devant celà,les broussailles sont interdits,il y a maintenant des dechetteries,ici je peste contre ces cons!!!!!ce qui travaillent la terre et le mec a 50 m qui me fait chier a bruler,mais ici la cerise sur le gateau,comme ils protegent il parait leur terre ,donc respectueux,,un bon pneu,pour que tout demarre bien,ou de l'essence,et vive la colonne noire,une revolution et la guillotine |
|
| |
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Brûlage de matériaux Sam 8 Aoû 2009 - 19:31 | |
| T'est énervé ce soir Salisien? Fais comme moi prens une bonne poire Williams et tu verras tout ira mieux | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Brûlage de matériaux Sam 8 Aoû 2009 - 19:43 | |
| Le problème est bivalent, d'une part, ce monsieur est en parfaite illègalité, et il risque une amende si quelqu'un de son voisinage porte plainte à la gendarmerie, il faut savoir qu'il existe un arrèté préfectoral qui interdit tout feux de brousaille dans le Bas Rhin, mais d'autre part, si tu porte plainte, tu vas te faire mal voir par ton voisin. Il existe un autre moyen, tu vas te plaindre à la mairie, le maire pourra toujours essayer de le raisonner. | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Brûlage de matériaux Dim 9 Aoû 2009 - 8:16 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Brûlage de matériaux Dim 9 Aoû 2009 - 8:35 | |
| Et non mon jardin est hors des remparts du village, un verger et j'y brûle rarement quasi jamais Merci pour vos conseils, je continu à subir peut être le vent tournera un jour De toute façon ces gens sont les mêmes que dans le Sud ou en Corse qui pense que tout est sans danger pour la nature et pour autrui le résultat "les feux de forêts sur de hectares" | |
|
| |
le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: Brûlage de matériaux Dim 9 Aoû 2009 - 9:15 | |
| - une questionbête sans doute : ton tuyau d'arrosage est-il assez long pour aller noyer ce feu inoportun ? Une fois bien trempé le matériau aura bien du mal à reprendre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brûlage de matériaux | |
| |
|
| |
| Brûlage de matériaux | |
|