| Notre scoubidou s'en est allé | |
|
+4christophe 67 jean-marie soixantehuitard Admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Notre scoubidou s'en est allé Sam 5 Sep 2009 - 5:23 | |
| Voilà,on a que les larmes pour pleurer notre scoubidou,qui s'en est allé,pris par un piege ou un chasseur,il etait mon compagnon,il me ressemblait,ce qui est dur,c'est de ne pas savoir,on l'avait sorti de l'atelier,car pour nous,l'agression de 2008 du dingue,à changer la donne,et scoubidou,en changeant de domicile,a mis du temp,je savais qu'il allait etre en danger,puis depuis quelques jours il etait bien dans la maison,sentait il que l'on allait partir,il est parti, bonne chance mon copain,je te serrais tellement dans mes bras,j'espere que tu n'as pas eu mal,ce matin,c'est tres dur [img] [/img]
Dernière édition par salisien admin le Sam 5 Sep 2009 - 6:41, édité 1 fois |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Notre scoubidou s'en est allé Sam 5 Sep 2009 - 6:29 | |
| J'ai connu Scoubidou et vu comment vous parliez ensemble Ayant quasi le même chat, j'imagine dans quel état tu peux être Patrice Scoubidou était aussi mon comme je disais mon "neveux" Courage mon ami et pense et garde en mémoire tous les bons moments avec lui. Je suis très triste aussi Patrice | |
|
| |
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Notre scoubidou s'en est allé Sam 5 Sep 2009 - 7:17 | |
| Je vous souhaite bon courage pour surmonter cette épreuve,j'ai vécu ces moments douloureux celà fait maintenant 13 mois avec ma petite York,il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à elle.
Amitiés
Soixantehuitard | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Notre scoubidou s'en est allé Sam 5 Sep 2009 - 8:56 | |
| Ils vivent avec nous....on les traite de tous les noms qu'on ils font pipi/caca ds la maison (qq fois)...quand ils faut les faire garder quand on part, parcequ'on peut pas avoir des meubles en état avec eux.... etc...etc....mais le jour où ils sont plus là....ils nous manquent comme une partie de nous même.... de profundis patrice..... jean-marie/corinne/benji -le york-/lucky -le bichon-/mimi -la chatte- | |
|
| |
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Notre scoubidou s'en est allé Sam 5 Sep 2009 - 11:15 | |
| J'ai attelé, il y a 12 ans, ma xj 900 pour emmener mes 2 chiens.Nous les emportions partout avec nous et nous n'envisagions à aucun moment de les laisser à la maison.Qu'en nous les avons perdu, il y a maintenant 2 ans, à 3 mois d'intervale et pour l'un suite à un cancer ça était vraiment dur surtout quand il a fallu prendre la decision de l'euthanasie.Nous avons acheter, à nouveau, 2 autres chiens et j'espère que nous les garderons longtemps. Bon courage. | |
|
| |
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| Sujet: Re: Notre scoubidou s'en est allé Sam 5 Sep 2009 - 21:43 | |
| C'est toujours difficile quand on perd un être cher...Courage | |
|
| |
le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: Notre scoubidou s'en est allé Dim 6 Sep 2009 - 7:36 | |
| chez nous , quand on perd un animal , on se depêche d'enfreidre la loi en leur faisant un joli enterrement dans un coin du jardin ! - il est hors de question de faire partir un chien ou un chat à l'équarissage ! notre jardin est unvrai cimetière : - deux patous des pyrénées - trois chats - deux cochons d'inde j'avais bien pensé faire un trou pour ma belle mère mais elle est repartie dans son auvergne natale ! héhéhé | |
|
| |
dub Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 358 Date de naissance : 22/04/1986 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Notre scoubidou s'en est allé Dim 6 Sep 2009 - 8:28 | |
| Condoléance , Il est au paradis, avec des souris, des oiseaux et des poissons qui nagent dans du lait ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Notre scoubidou s'en est allé Dim 6 Sep 2009 - 17:01 | |
| Aujourd'hui Patrice te Jeanny ont pris la route direction la Corse. A peine parti, près de son atelier, que voit Patrice Scoubidou qui est revenu Il a tout de suite appelé son fils qu'il aie le récupérer A l'heure Scoubidou doit être à coté de la cheminée ou vautré sur le canapé | |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| |
| |
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Notre scoubidou s'en est allé Dim 6 Sep 2009 - 19:25 | |
| SUPER | |
|
| |
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| |
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Notre scoubidou s'en est allé Mar 8 Sep 2009 - 20:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre scoubidou s'en est allé Ven 25 Sep 2009 - 20:55 | |
| Ha non,pas le sosi ,celui qui est dans la boite a un air de mauvais coucheur ,il a du se faire piquer sa nana cette nuit |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Notre scoubidou s'en est allé Sam 26 Sep 2009 - 1:21 | |
| En espérant avoir une photo de ton sexe symbole aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre scoubidou s'en est allé | |
| |
|