| Joyeux anniversaire | |
|
+29patrice67 Zeclaire Thierry67 Jean morgan Arnavion Julie jlsj64 oural57 sirius66 le bigareau dub korn guéna kawazzr67 christophe 67 yam57 karlmalone jacky et claudie soixantehuitard Monofranz cricri975 philippe jean-marie le basque bigoudi jy-yamfjras49 Admin Guzzix div19 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sam 4 Juil 2009 - 6:04 | |
| Un joyeux anniversaire à notre ami Popeye Garde nous la forme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sam 4 Juil 2009 - 6:45 | |
| Popeye,un possesseur de fjr,habitant la charente,donc joyeux anniversaire et bonne route |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sam 4 Juil 2009 - 17:26 | |
| Les anniversaires tombent comme les olives en corse en ce moment ! alors BONS ANNIVERSAIRES A TOUS ET TOUTES !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ven 10 Juil 2009 - 5:26 | |
| Un joyeux anniversaire mmm, une bonne santé de belles virées et fêtez dignement ce merveilleux jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ven 10 Juil 2009 - 6:30 | |
| Joyeux anniversaire a michel,passez une belle journée Abientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ven 10 Juil 2009 - 14:30 | |
| Merci à tous, ce soir nous partons une semaine au pays basque sur quatre roues et oui c'est le baptême de notre petit fils. a bientôt |
|
| |
le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sam 11 Juil 2009 - 5:37 | |
| BON ANNIVERSAIRE MONSIEUR MON AMI MOTARD !
ça y est les copains , j'ai eu ma nouvelle livebox et elle est configurée ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sam 11 Juil 2009 - 5:39 | |
| Super bonne nouvelle Yves, enfin des photos dans la rubrique géant vert | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sam 11 Juil 2009 - 6:00 | |
| - Admin a écrit:
- Super bonne nouvelle Yves, enfin des photos dans la rubrique géant vert
merci mon chef ! j'ai quelques articles sur le géant vert , une discussion à bâtons rompus sur la polémique des "méga-camions" j'ai réalisé un bassin dans le jardin et bientôt les poissons seront là ! plein d'autres sujets .... c'est normal , quand on est loin de ceux qui nous sont chers ,on a plein de choses à dier ! je viendrai cet aprè'm quand il fera trop chaud pour bricoler ( je fais une chape et un accès pour ma première caravane !) | |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sam 11 Juil 2009 - 7:20 | |
| Salut yves ! j'ai hâte d'avoir ton avis sur les "mégas camions" !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sam 11 Juil 2009 - 19:56 | |
| bon , voilà que je reviens après avoir vu ma livebox cramer sur coup de foudre ! ma carte éthernet du pc fixe a rendu l'âme aussi deux bonnes semaines sans internet ...
Pour ce qui est de cette histoire de méga-camions , je rigole quand je vois tout le monde qui joue à se faire peur ! maintenant , qu'à t on ? les semi-remorques ( comme le mien) mesurent 18.50 m pour un poids maxi de 44 tonnes ; un camion remorque , comme les porte-voitures mesurent 22 mètres !
une semi remorque " coupe" les virages et les rond points ( vous avez dû vous en apercevoir ! mais une chose est sûre : à vous faire du " mouron " comme çà et à écouter n'importe quoi et croire des types qui n'ont jamais conduit ni semi , ni camion remorque , vous allez vous faire peur !!!
je suis sur la route depuis 1976 et roule en semi remorque et camion remorque
ces super trucks serviront à faire des lignes en messagerie palettes , des lignes comme paris-bordeaux ou marseille-bordeaux , etc ce sera des road-trains , semi remorque avec un tracteur +deux semies courtes ou alors des camions remorques rallongés ; et pour les virages serrés et autres joyeusetés , un camion remorque ne coupe pas comme une semie
le poids ? avec tous ces essieux à freins surdimensionés , pas de problèmes ! LE DEBAT EST OUVERT ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dim 12 Juil 2009 - 5:44 | |
| Et bien Yves, à ton tour d'être à l'honneur Marie Jo et moi, voudrions te souhaiter un joyeux anniversaire Encore plein de bonnes années motos, de belles virées et surtout une bonne santé De tout coeur Les T-teuf's | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dim 12 Juil 2009 - 9:59 | |
| Jeannine et Franz, les Monos, se joingnent aux voeux des T Teufs, pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. Nous sommes content de te retrouver sur le site, ton absence commençait à nous manquer. Amicalement Monofranz | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lun 13 Juil 2009 - 3:55 | |
| merci mes amis ! mais les calories que j'ai pu prendre lors du repas , ont vite été reperdues sur mes chantiers à la maison ; la chape pour accueillir notre première caravane et le bassin aquatique pour sylvie ! il fait 3/2.5 m pour des profondeurs variables mais qui atteignent par endroits 1 m ; trois belles carpes Koï viennent d'y élire domicile ; les abords sont encore "chantier" mais la douce herbe touffue va bientôt effacer ces stygmates ! là , est le commencement de la chape pour la caravane ; cet après midi le béton sera fini et samedi ce sera dur comme un jour sans pain ! la semaine prochaîne , la caravane seera là ! une virée en auvergne et la route des fromages pour nous , tandis que marguerite se fera changer son embrayage et aura droit à une bonne révision MERCI ENCORE MES AMIS ! plus que trois ans et je décroche de la vie active ! je ne bosserai qu'une semaine par mois environ ,pour me payer un nouvel attelage ......le même panier mais avec une yamaha royale star .. | |
|
| |
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 15 Juil 2009 - 19:50 | |
| Avec un pneu de retard joyeux anniversaire Yves | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sam 1 Aoû 2009 - 6:25 | |
| Un joyeux anniversaire à Eric du 69 Qu'il nous reste en bonne santé pour nous mettre en ligne de belles virées Fête bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sam 1 Aoû 2009 - 7:22 | |
| Joyeux anniversaire,un vieux de plus,il faudrait changer l'intitulé du forum,je verrais bien,voyage en deambulateur |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: joyeux anniversaire Sam 1 Aoû 2009 - 12:23 | |
| Un joyeux anniversaire Eric; nous te souhaitons de trés belles et longues ballades. Donc,ça s'arrose. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lun 3 Aoû 2009 - 5:35 | |
| Un joyeux anniversaire à Philippe. Qu'il puisse encore faire de nombreuses sorties avec sa ma moto et nous montrer de belles photos. Fête bien Philippe | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jeu 27 Aoû 2009 - 13:49 | |
| Un joyeux anniversaire à Powder Reste en bonne santé pour faire de belles virées mon ami A bientôt | |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: joyeux anniversaire Jeu 27 Aoû 2009 - 17:26 | |
| ça s'arrose ;alors joyeux anniversaire Philippe . très longues et belles virées. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jeu 27 Aoû 2009 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ven 28 Aoû 2009 - 3:23 | |
| Alors comme il y a beaucoup d'anniversaire a fété ,je fais un paquet cadeau,joyeux anniversaire,vous avez gagné une croisiere en grece |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire | |
|