Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...

AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

J'ai repeint ma GS.......!!

3 participants
AuteurMessage
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie

Masculin
Date de naissance : 07/01/1959

J'ai repeint ma GS.......!! Empty
MessageSujet: J'ai repeint ma GS.......!!   J'ai repeint ma GS.......!! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:14

Mais nonnnnn.......c'était juste pour rire !! Razz Razz Razz Razz
[img]J'ai repeint ma GS.......!! Citroe10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jacky et claudie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jacky et claudie

Masculin
Date de naissance : 05/12/1960

MessageSujet: j'ai repeins ma GS   J'ai repeint ma GS.......!! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:40

Bonne blague J-M ,et rire quand on voit la photo.
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai repeint ma GS.......!!   J'ai repeint ma GS.......!! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:09

C'était surtout un clin d'oeil à la mini salizzinienne !!! Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai repeint ma GS.......!!   J'ai repeint ma GS.......!! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:53

Tu n'es qu'un enfoiré rire attend que je la mette en ligne,avec sa conductrice,tu vas en baver lol!
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz

Masculin
Date de naissance : 23/06/1955

MessageSujet: Re: J'ai repeint ma GS.......!!   J'ai repeint ma GS.......!! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:34

Jean marie, ça réveille des souvenirs, ma première bagnole, une GS bleue, 6 CV, mais elle consommait comme une grande ( 10 litres aux 100 ). Puis une GSX et ensuite une GSX3, celle avec le premier moteur de 1300. Mais à l'époque, les constructeurs français nous prenaient pour des poires et nous vendaient des voitures qui pourissaient dans les catalogues. Cette GSX3, acheté neuve, à tenu en tout et pour tout 8 ans. Elle avait 80 000 km au compteur et était trouée de partout par la rouille. Heureusement que javais pris l'option traitement anti-rouille affraid Ils nous prenaient vraiment pour des cons ! Et tu avais une garantie constructeur de 6 mois !!! Heureusement que les constructeurs japonnais sont venus mettre un peu de sable dans leur combine pourrie, avec des garanties de 3, puis de 5 ans. Ca les a fait bouger. Mais le mal était fait, je n'achèterais plus jamais de voiture française.
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai repeint ma GS.......!!   J'ai repeint ma GS.......!! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:23

Hi Hi Hi...moi, ma mère en avait une...un modèle 70 les toutes premières.....j'ai appris à conduire dessus et je l'ai pliée méchament en 79 à presque 160 000 kms...mon 1er et seul accident en voiture, ça m'avait vacciné à tout jamais de rouler comme un kéké, j'avais coupé une dyane en 2 !! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai repeint ma GS.......!!   J'ai repeint ma GS.......!! Icon_minitime

J'ai repeint ma GS.......!!
Page 1 sur 1