| Ras le bol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ras le bol Mer 30 Sep 2009 - 18:24 | |
| Ras le bol les webers qui nous font baver avec toutes ces motos,le jean mazie qui nous assome avec sa belle sortie,et moi le SALISIEN j'ai quoi a proposer,et bien,tant pis si sa rigole derriere l'ecran,vous l'aurez voulu,moi,aujourd' hui comme boulversement dans ma vie,j'ai changé!!!!!!! ma porte Non mais,moi aussi ma vie est une aventure,je vous fais une confidence,j'ai changé la porte car je soupçonne ma femme de me mettre dehors ,donc je change la porte et j'ai le trousseau de clé |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| |
| |
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Ras le bol Mer 30 Sep 2009 - 18:32 | |
| Et tout cela avec un T shit blanc qui est resté propre, je dis bravo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cricri975 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 284 Date de naissance : 12/03/1965 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Ras le bol Mer 30 Sep 2009 - 23:44 | |
| Salut, Da quoi te plaint tu ?? Tu bosse dehors en T-shirt Pour ma part cela fait 10 jours que j'ai entrepris de refaire ma salle de bain au complet et ce n'est pas drôle (changement de la baignoire, du vanity, du plancher, des peintures mur et plafond) Et surtout pas confortable.... mais maintenant, c'est presque terminé Plus que les finitions à faire....pas toujours le plus simple et le devant de la baignoire. @+, Christian. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le bol Jeu 1 Oct 2009 - 6:08 | |
| Super cricri,il faut que l'on se defende u peu,nous aussi on a du talent |
|
| |
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Ras le bol Jeu 1 Oct 2009 - 8:21 | |
| J'ai aussi terminé ma baignoire ou plutôt celle de Francis! La capote est installée et le par brise a été découpé manque plus que quelques boutons pression et Francis pourra passer pour samedi. A bientôt pour la remise des clefs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le bol Jeu 1 Oct 2009 - 11:02 | |
| Il nous nargue, moi aussi j'ai des cles!!! celle de ma porte |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: ras le bol Jeu 1 Oct 2009 - 14:06 | |
| Qu'il est malin ce salisien;il croit avoir toutes les clés de sa nouvelle porte Je pense bien que Jeany à su en camoufler Et comme le précise Christophe,il est vrai que le tee-shirt n'a pas une seule tache. Et en plus à genoux;on te croirai en pleine prière. Je rigole,ça fait très cool le boulot dans le Bearn.... Viens en Corse,tu va voir,et meme que tu as déja vu (ça boooosse). Bises à vous deux | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ras le bol Jeu 1 Oct 2009 - 15:30 | |
| Patrice....tu changes ta porte alors que tu vas partir ???......Cri-cri, plus d'excuses maintenant pour pas te laver !!! | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| |
| |
cricri975 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 284 Date de naissance : 12/03/1965 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Ras le bol Jeu 1 Oct 2009 - 23:56 | |
| à temps perdu, on bricole aussi sur les motos que veux tu, on ne se refait pas.... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Ras le bol Ven 2 Oct 2009 - 13:31 | |
| Finalement Jeanie, en face de toi, dans la vitre de ta nouvelle porte, prend en macro le numéro de la clé. Malin ces femmes | |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: ras le bol Ven 2 Oct 2009 - 14:41 | |
| Bon courage Cricri; alors c'est pour bientot un bain bien chaud. Merci pour les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ras le bol | |
| |
|
| |
| Ras le bol | |
|