Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 125 Honda ......??

Aller en bas 
+2
Admin
jean-marie
6 participants
AuteurMessage
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

125 Honda ......?? Empty
MessageSujet: 125 Honda ......??   125 Honda ......?? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:19

Quelqu'un a-t-il vu la nouvelle 125 honda ?? c'est un engin qui ressemble à une grosse mobylette avec un moteur et un protège carter enveloppant toute la chaine, ces 2 derniers éléments étant semblables à ceux de la 125 mono d'antan (voir les photos à christophe) !! c'est vraiment pas mal !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

125 Honda ......?? Empty
MessageSujet: Re: 125 Honda ......??   125 Honda ......?? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:22

Ca y est je l'ai trouvé !!.....voici...il s'agit de "l'innova" dommage les photos présentées ne montrent pas le côté gauche qui rappelle tant la 125 mono !!!

http://moto.honda.fr/fiche_technique_Innova_125_46_Points_Forts.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

125 Honda ......?? Empty
MessageSujet: Re: 125 Honda ......??   125 Honda ......?? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:54

Beh c'est un scoot ton engin affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

125 Honda ......?? Empty
MessageSujet: Re: 125 Honda ......??   125 Honda ......?? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:49

C'est tout simplement un scoot à grande roues...tu oses comparer çà à une mono 125 de la belle époque?!
Revenir en haut Aller en bas
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

125 Honda ......?? Empty
MessageSujet: Re: 125 Honda ......??   125 Honda ......?? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:08

jean-marie a écrit:
dommage les photos présentées ne montrent pas le côté gauche
125 Honda ......?? 614_voila125 Honda ......?? 15honda
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

125 Honda ......?? Empty
MessageSujet: Re: 125 Honda ......??   125 Honda ......?? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:08

J'ai bien compris l'expression de Jean Marie, il parle du carter de chaine , cet accesoire qui pour quelques euros vous double, voir triple la durée de vie de votre chaine. Mais voilà, ça ne fait pas sport, donc pour une question totalement abstraite, presque toutes les chaines de moto travaillent à l'air libre et sont donc exposées à l'eau et à la poussière. Vous ne croyez pas que les chaines de vos FJR tiendraient plus longtemps si elles tournaient dans un carter étanche ? Ne pensez pas que celà serait moche, j'avais jadis une TR1, qui d'origine était équipée d'un carter de chaine, c'était aussi esthétique qu'une chaine apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

125 Honda ......?? Empty
MessageSujet: Re: 125 Honda ......??   125 Honda ......?? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:14

Monofranz a écrit:
Vous ne croyez pas que les chaines de vos FJR tiendraient plus longtemps si elles tournaient dans un carter étanche ?

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

125 Honda ......?? Tr1
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Invité
Invité




125 Honda ......?? Empty
MessageSujet: Re: 125 Honda ......??   125 Honda ......?? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:36

Superbe cette moto
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

125 Honda ......?? Empty
MessageSujet: Re: 125 Honda ......??   125 Honda ......?? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:42

Oui Franz ! j'ai failli acheter un carter de chaîne total pour la SR sur ebay allemagne, mais malheureusement je me suis fait griller l'enchère au dernier moment !!
Ben , le Honda moi je trouve que c'est pas un scoot ! j'aime bien son côté "mobylette" !!
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

125 Honda ......?? Empty
MessageSujet: Re: 125 Honda ......??   125 Honda ......?? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:00

Monofranz a écrit:
J'ai bien compris l'expression de Jean Marie, il parle du carter de chaine , cet accesoire qui pour quelques euros vous double, voir triple la durée de vie de votre chaine. Mais voilà, ça ne fait pas sport, donc pour une question totalement abstraite, presque toutes les chaines de moto travaillent à l'air libre et sont donc exposées à l'eau et à la poussière. Vous ne croyez pas que les chaines de vos FJR tiendraient plus longtemps si elles tournaient dans un carter étanche ? Ne pensez pas que celà serait moche, j'avais jadis une TR1, qui d'origine était équipée d'un carter de chaine, c'était aussi esthétique qu'une chaine apparente.

tiens , chez HONDA , ils ont retrouvé des containers de carters de chaîne CBS 125 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





125 Honda ......?? Empty
MessageSujet: Re: 125 Honda ......??   125 Honda ......?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
125 Honda ......??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HONDA DN 01
» Honda cg 125 mod.76
» Little Honda.
» Honda CG 125.
» HONDA CB 250 RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogHonda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit