Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 blagues en vrac

Aller en bas 
+9
soixantehuitard
le basque
philippe
Admin
Thierry67
jacky et claudie
karlmalone
jean-marie
VENTOURA66
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jacky et claudie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jacky et claudie


Masculin
Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 05/12/1960
Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio

blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:05

rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Thierry67
Globetrotter
Globetrotter
Thierry67


Masculin
Nombre de messages : 124
Date de naissance : 20/02/1972
Localisation : Merkwiller-Pechelbronn

blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:24

Un homme se déshabille devant sa nouvelle conquête: Regardes mes abdos, c'est de la dynamite...mes pectoraux, de la dynamite...mes cuisses, de la dynamite,et lorsqu'il enlève son slip,la femme lui demande: c'est pas dangereux d'avoir autant de dynamite avec une si petite mèche ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jacky et claudie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jacky et claudie


Masculin
Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 05/12/1960
Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio

blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:30


bravo Thierry et Ventura, vous animez fort bien le forum.
Revenir en haut Aller en bas
VENTOURA66
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
VENTOURA66


Masculin
Nombre de messages : 216
Date de naissance : 25/03/1959
Localisation : loos argeles 66

blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:04

rire [img]blagues en vrac - Page 4 13171411[/img]coluche avez dit ((sais pas ceux qui ont les plus grandes oreilles ,qui entende le mieux !!!))
Revenir en haut Aller en bas
http://bagagere-moto.forumgratuit.org/forum
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:57

La vengeance est un plat qui se mange....tiède !! Wink .....
Patrick et Marie-Jo sont à moto....Marie-Jo conduit, il s'agit de la 250 Honda, Patrick lui a donné l'autorisation !....
Ils roulent....mais Patrick, qui se trouve à l'arrière a un problème : son blouson ne se ferme pas complètement..le zip est grippé...il prend le vent...un vrai parachute...la moto n'avance pas....que faire ?
Marie-Jo a une idée : tu n'as qu'à mettre ton blouson à l'envers, le devant avec le zip derrière, comme ça c'est réglé !
Aussitôt dit....aussitôt fait....Ils repartent....c'est une bonne idée.....mais soudain Marie-Jo trouve que la moto avance d'un coup plus vite.....elle se retourne et voit que Patrick n'est plus assis derrière !
Mais où est-il donc ? manifestement il est tombé !
Elle décide de revenir sur ses pas...et soudain elle voit Patrick à terre avec un attroupement autour de lui.....et là, elle entend un type dire aux autres :
Allez les gars, tenez le bien on compte jusqu'à trois et je lui remet la tête à l'endroit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:17

rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
VENTOURA66
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
VENTOURA66


Masculin
Nombre de messages : 216
Date de naissance : 25/03/1959
Localisation : loos argeles 66

blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:06

Un cheval et une belette jouent dans une prairie.
Soudain le cheval tombe dans un trou de boue et coule.
Il appelle à l'aide la belette et lui demande d'aller voir le fermier afin qu il vienne l'aider à sortir de l'eau.
La belette court à la ferme, mais le fermier est introuvable.
Alors, elle décide de conduire la grosse voiture du fermier vers le trou de boue et attache une corde au pare-chocs.
Ensuite, elle jette l'autre bout de la corde à son ami le cheval et avance la voiture, ce qui sauve l'équidé de la noyade.
Quelques jours plus tard, la belette et le cheval jouent encore dans la prairie, la belette tombe dans le trou de boue et elle hurle au cheval d'aller chercher l'aide du fermier.
Au lieu de çà, le cheval s'étire sur toute la longueur du trou et dit :
- Saisis mon pénis et accroche-toi !
La belette le fait et se tire en toute sécurité.
La morale de cette histoire : si t'es monté comme un cheval, t'as pas besoin d'une grosse voiture pour tirer des belettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bagagere-moto.forumgratuit.org/forum
jacky et claudie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jacky et claudie


Masculin
Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 05/12/1960
Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio

blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 5:32


excellent J-M la 250 honda. rire
Revenir en haut Aller en bas
VENTOURA66
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
VENTOURA66


Masculin
Nombre de messages : 216
Date de naissance : 25/03/1959
Localisation : loos argeles 66

blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 8:45

Un Marseillais, un Breton et un gars de Ch'nord découvrent un Génie dans une bouteille.
Le Génie leur dit : Jetez n'importe quoi dans la mer. Si je le retrouve, vous mourrez !
Si je ne le retrouve pas, vous aurez 3 vœux.
Le Marseillais jette un cure-dent au large de Cassis. Hélas le génie le retrouve et le Marseillais meurt aussi aussitôt.
Le Breton jette un clou à la Pointe du Raz. Hélas le génie le retrouve et le Breton meurt également.
Le gars de Ch'nord (les plus intelligents du monde) jette quelque chose au large de Boulogne sur Mer. Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore. A bout de force, le génie lui demande :
- Qu'as-tu jeté dans la mer ?
Le gars de Ch'nord lui répond :
- Un EFFERALGAN , BILOUTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://bagagere-moto.forumgratuit.org/forum
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:11

Elle est bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:47

Après la vengeance tiède, la vengeance froide....... Wink
Patrick est assis à son bureau au boulot, occupé comme 8 hs tous les jours à compulser ses dossiers (en fait, il s'agit de 2 chemises bourrées de papiers administratifs divers, chargés de masquer dans l'une le dernier Moto-Journal, dans l'autre le dernier Road-Trip...comme ça quand le chef arrive, ni vu ni connu..!)
Il aperçoit soudain soudain une petite araignée qui se balade sur son bureau...Il prend aussitôt l'un de ses "dossiers" afin d'écraser la bestiole....
Soudain, il se ravise et décide qu'après tout, elle a bien le droit de vivre.....
A ce moment là, dans une sorte de gros nuage blanc assorti d'un bruit époustouflant baoummmmmmmm......l'araignée se transforme en une charmante fée qui lui déclare :
"Je te remercie de ta grandeur d'âme...et je te donne 3 voeux à accomplir, ce que tu voudras, tu l'auras !"
Patrick se gratte la tête et lui répond :
"OK ! Alors, dans un premier temps j'aimerais être sur une plage à Tahiti avec plein de Vahinées à poil"
Baoummmm....gros nuage blanc et.....il se retrouve sur la plage de Bora Bora, entouré de 50 nanas à poil.....
" Génial ! dans un second temps, j'aimerais avoir les 10 plus belles motos du monde !"
Baoummmmmm......Aussitôt, en plus des nanas il se voit entouré des 10 plus belles motos du monde, dont bien sûr une 1200 GS identique à la mienne !
"Super madame la fée....alors dans un troisième temps.....j'aimerais ne plus rien avoir à foutre de toute ma vie"!
Gros nuage blanc et......il se retrouve......assis à nouveau à son bureau !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:04

rire oyé Jean Marie clown
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
VENTOURA66
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
VENTOURA66


Masculin
Nombre de messages : 216
Date de naissance : 25/03/1959
Localisation : loos argeles 66

blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:21

La gendarmerie décide de sélectionner sa gendarmette la plus fidèle, après toute une série de sélections, d'entretiens, d'essais, de tests, il ne reste que trois candidates.
Pour le choix final, les examinateurs mettent les gendarmettes devant une porte métallique et leur remettent un pistolet.

"Nous devons êtres sûrs que vous suivrez nos instructions, et ce, quelles que soient les circonstances.

Derrière cette porte, vous trouverez votre mari assis sur une chaise et vous devrez le tuer".

La première femme dit : "Vous n'êtes pas sérieux ! Je ne pourrai jamais tuer mon mari !

Alors, vous n'êtes pas faite pour ce travail"

On donne à la deuxième candidate les mêmes instructions.

Elle prend l'arme et entre dans la salle.

Tout est calme pendant cinq minutes puis la femme revient, les larmes aux yeux. J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer mon mari.

Vous non plus vous n'êtes pas faite pour ce job, emmenez votre mari et rentrez chez vous.

Enfin c'est le tour de la troisième candidate "une blonde". On lui donne les mêmes consignes en lui indiquant qu'elle doit tuer son mari.

Elle prend le pistolet et entre dans la salle.

On entend des tirs, un coup, puis un deuxième, puis un autre. Puis on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent.

Après quelques minutes, tout redevient calme.

La porte s'ouvre lentement et la femme sort.

Elle s'essuie la sueur du front et dit :

"C'est qui l'con qui a mis des balles à blanc !!! J'ai dû l'achever avec la chaise !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://bagagere-moto.forumgratuit.org/forum
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:45

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 6:59

Very Happy
gast001

Elle est pour Julie celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:35

Julie est en bleu ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:36

Ayo

det
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
VENTOURA66
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
VENTOURA66


Masculin
Nombre de messages : 216
Date de naissance : 25/03/1959
Localisation : loos argeles 66

blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:59

https://www.youtube.com/watch?v=so2KB-O9wNw

rire
Revenir en haut Aller en bas
http://bagagere-moto.forumgratuit.org/forum
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:21

Comme ça, je mets moins de temps qu'à les copier !! Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=4nPlmdPf-7I&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
VENTOURA66
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
VENTOURA66


Masculin
Nombre de messages : 216
Date de naissance : 25/03/1959
Localisation : loos argeles 66

blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:23

superbe rire j'adore !!!!!
blagues en vrac - Page 4 964989
Revenir en haut Aller en bas
http://bagagere-moto.forumgratuit.org/forum
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:31

Je sais pas si c'est une blague...mais ça y ressemble ! en tous les cas, j'adore cet humour !! Razz

http://www.leboncoin.fr/ameublement/157550712.htm
Revenir en haut Aller en bas
VENTOURA66
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
VENTOURA66


Masculin
Nombre de messages : 216
Date de naissance : 25/03/1959
Localisation : loos argeles 66

blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:22

La maîtresse d'école demande à Toto :
- Il y a trois oiseaux sur une branche et je prend mon fusil et j'en tire un, combien en reste-t-il ?

Toto dit "Il n'y en a plus, les autres sont partis, ils ont eu peur."

La maîtresse dit :
- Non, non Toto tu vois 3 oiseaux moins un fait qu'il reste deux oiseaux sur la branche. Mais j'aime bien ta façon de penser.


Quelques jours plus tard, cette fois-ci c'est Toto qui demande à sa maîtresse d'école :
- Il y a trois femmes qui marchent sur le trottoir, chacune ayant un cornet de crème glacée à la main, une lèche son cornet, l'autre suce son cornet et la dernière croque son cornet. Laquelle est mariée ?

La maîtresse dit "Ce doit être celle qui suce".

Toto dit : "Non, non c'est celle qui a une bague au doigt. Mais j'aime bien votre façon de penser !"

Revenir en haut Aller en bas
http://bagagere-moto.forumgratuit.org/forum
VENTOURA66
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
VENTOURA66


Masculin
Nombre de messages : 216
Date de naissance : 25/03/1959
Localisation : loos argeles 66

blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
http://bagagere-moto.forumgratuit.org/forum
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:04

Je ne sais pas s'il faut rigoler ou en pleurer...

Photo prise sur le parking AUCHAN à Schweighouse

blagues en vrac - Page 4 Police10
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:28

Razz !!!! Vive la police !

Un antiquaire parcourt la campagne afin de dénicher la bonne affaire....
Soudain, il aperçoit dans la cour d'une ferme un bol du 17 ème siècle dans lequel un chat est en train de laper son lait.....Il lui faut ce bol à tout prix lequel à une valeur inestimable comme il s'en est aperçu de suite !
Rusé, il décide de prendre la fermière dans le sens du poil :
Magnifique ce chat quel bête superbe ! Je vous l'achète, je vous en offre 200 euros !
La fermière lui donne son accord...
L'antiquaire poursuit son plan et en lui tentant 2 billets de 100 il lui déclare :
Je crois que je prendrais bien le bol aussi avec ce merveilleux félin, comme ça il ne sera pas dépaysé en gardant sa gamelle !
La fermière : Ah non ! surtout pas le bol !!
Mais pourquoi donc ????
Parce qu'il me porte chance ! grâce à lui j'ai vendu 22 chats depuis le début de l'année !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues en vrac
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages :: Rigolades-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Motos | Général