Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Week-end en Corse (pas en moto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Powder
Débutant
Débutant
Powder


Masculin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 27/08/1969
Localisation : 87 Aixe sur Vienne

Week-end en Corse (pas en moto) Empty
MessageSujet: Week-end en Corse (pas en moto)   Week-end en Corse (pas en moto) Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:43

Je vais souvent en Corse, j'y étais le week-end dernier, l'excuse étant de préparer un peu un voyage qui se fera en moto biensûr en Juin 2009 !

L'histoire commence comme ça :

Le port de toulon la nuit vu du bateau
Week-end en Corse (pas en moto) Dsc02610

Ensuite c'est soirée sage au bar du bateau, un peu de musique, un bon bouquin, des olives, une bière Corse et ça ira merci Wink
Week-end en Corse (pas en moto) Dsc02611

Une fois arrivé, passage chez des copains, bla bla bla, café, re- bla bla bla et descente dans le Sud pour l'apéro, bouffe chez un autre copain, et départ pour s'aérer sur les pistes du Sud.
Même si le temps est vraiment limite, il ne pleut pas et la Corse est toujours aussi belle, je me régale tout l'après midi sur les pistes à faire l'andouille au volant et on s'arrete souvent pour profiter du paysage et boire un café judicieusement accompagné Wink
Week-end en Corse (pas en moto) Tn_dsc10

Week-end en Corse (pas en moto) Dsc02710

Nous rentrons à la nuit, juste le temps de se débarbouiller pour aller se faire une soirée pleine de rires.

Réveil difficile, démarrage un peu lent, on a décidé d'aller s'attaquer à une piste inconnue dans des conditions climatiques inconnues aussi ...
Bilan, on fait moins d'un Km, pas envie de passer la journée à pelleter pour avancer, ça nous ferait rater l'apéro ...

Week-end en Corse (pas en moto) S7301810

Donc on fait ce qu'on sait faire le mieux, on trace dans la neige pour y installer le barbeuc ...
Temps digne de malades comme nous, on se fait une bouffe de folie dans une tempête de neige, c'était vraiment énorme ... geek
Course de luge pour finir ... je me suis éclaté comme un gamin bounce

Week-end en Corse (pas en moto) Tn_s7310

La soirée fut comme d'hab., pas de photos, c'est secret ces choses là ...

Il me restait donc une journée avant de reprendre le bateau, je suis remonté jusque dans le cap, j'aime bien le cap Corse, c'est sauvage, la mer était assez formée et le ciel menaçant, l'ambiance y était belle.

Week-end en Corse (pas en moto) Tn_dsc11

Week-end en Corse (pas en moto) Tn_dsc12

Week-end en Corse (pas en moto) Tn_dsc13

Week-end en Corse (pas en moto) Tn_dsc14

Week-end en Corse (pas en moto) Tn_dsc15

Voilà, j'espère que ce petit compte rendu vous aura fait voyager un peu avec moi.

@+ Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end en Corse (pas en moto) Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Corse (pas en moto)   Week-end en Corse (pas en moto) Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:49

Merci pierre,superbe reportage qui nous a replongé dans le fabuleux paysage corse
Au fait,tu pourrais nous parler de ton groupe de 4/4,comment vous fonctionner,vos sorties
Merci a toi,je suis soulagé,toi aussi patrick,parce que vous montrer toujours le bearn affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Week-end en Corse (pas en moto) Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Corse (pas en moto)   Week-end en Corse (pas en moto) Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:01

Superbe les photos, merci Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Contenu sponsorisé





Week-end en Corse (pas en moto) Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Corse (pas en moto)   Week-end en Corse (pas en moto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end en Corse (pas en moto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La corse le week-end !!.............
» Ballade en CORSE dans ce week end
» Bilan type de moto sur la corse
» La moto dans le bateau pour la corse
» un week end à la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Vos voyages :: Photos de voyages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit