| Quelle belle journé au cap ferret | |
|
+2karlmalone jacky et claudie 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle belle journé au cap ferret Lun 12 Oct 2009 - 19:50 | |
| Bonjour dimanche on a raccompagné nos enfants a bordeaux,et avec jeany,on est passé par le cap ferret que l'on avait vu que une fois,il y a tres longtemp,et on est rentré aujourd'hui,un endroit magnifique avec ses parcs a huitres et cabanons,je vous laisse admiré le paysage,ainsi que les vagues deferlantes a la passe de la dune du pyla,réputé dangeureuses,jacky pourra avec claudie,vous en parlez,c'est là qu'ils habitaient La dune du pyla Je nage au loin,elle m'attend les deferlantes a l'entrée du cap Je reviens des profondeurs Superbe demeure avec des dauphins decoupés sous le toit Jeany veut acheter sa maison bleu Hummmmmmmmmmm,des huitres,du blanc,rien que pour moi,pauvre homme!!!! Dans la fameuse histoire de titi et gros minet,on entend souvent titi dire'il me semble que z'ai vu un gros minet!!!!,moi zevu monofranz
Dernière édition par salisien admin le Mar 13 Oct 2009 - 17:04, édité 1 fois |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: quelle belle journée au cap ferret Mar 13 Oct 2009 - 15:11 | |
| Menteur que tu es ;tu es bien trop frileux pour te mettre à l'eau,surtout avec un polaire sur le dos... Pour la maison bleue de Jeany; alors là j'y retournerai... mais que pour les vacances. Belles photos mes amis. BISES à VOUS DEUX. | |
|
| |
karlmalone Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 433 Date de naissance : 27/09/1978 Localisation : velleron 84
| Sujet: Re: Quelle belle journé au cap ferret Mar 13 Oct 2009 - 16:12 | |
| entre la corse, l'alsace, le sud ouest, la bretagne et le sud est...... quel beau pays dans lequel nous vivons | |
|
| |
kawazzr67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 21/03/1960 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Quelle belle journé au cap ferret Mar 13 Oct 2009 - 17:05 | |
| De belles images Ce matin une petite couche de glace avait fait son apparition sur les pares brises des voitures L'ALSACE ce met a l'hiver | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Quelle belle journé au cap ferret Mar 13 Oct 2009 - 17:37 | |
| Superbes photos patrice.....j'espère que celles de corse seront du même tonneau !! Kawwazzz, dis c'est quoi de la glace ?? sur les par-brises ? c'est une blague !!!! | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Quelle belle journé au cap ferret Mar 13 Oct 2009 - 18:04 | |
| Pour sûr que l'hiver arrive. Pour preuve, ce vol de grues cendrées ce soir au-dessus de nos maisons. Il doit y en avoir à peu près 145 individus en route pour l'Estramadura Espagnole en provenance de la sibérie. Et le tout sans GPS ! Amitiés Franz | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Quelle belle journé au cap ferret Mar 13 Oct 2009 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Quelle belle journé au cap ferret Mar 13 Oct 2009 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Quelle belle journé au cap ferret Mer 14 Oct 2009 - 18:08 | |
| Et bien moi ce matin j'ai gratté !! Amitiés Monofranz | |
|
| |
karlmalone Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 433 Date de naissance : 27/09/1978 Localisation : velleron 84
| Sujet: Re: Quelle belle journé au cap ferret Jeu 15 Oct 2009 - 16:26 | |
| ben nous on avait 4 petits degres ce matin plus le vent a 90 il fait pas chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle belle journé au cap ferret | |
| |
|
| |
| Quelle belle journé au cap ferret | |
|