| Franz....qu'en penses-tu ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Franz....qu'en penses-tu ?? Dim 18 Oct 2009 - 17:23 | |
| Franz, que penses-tu ce ceci......?? j'hesite....Merci d'avance !! c'est sur ebay allemagne, proposé à 62 € + 17 € de port.....j'ai un peu peur du bruit....j'aimerais pas trop que la SR se prenne pour une harley !! il fait 43 cm de long mais la marque n'est pas précisée !! [img] [/img] | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Franz....qu'en penses-tu ?? Dim 18 Oct 2009 - 17:39 | |
| Je pense que c'est un adaptable vendu par Louis ou Gericke. Il existe en modèle long et modèle court. Ceci est le modèle court. Mais attention, il me semble bien que le diamètre de raccordement avec le coude de la SR ne soit pas compatible. Celui de ce pot est plus petit que celui du coude. Vérifies avant d'acheter !!! Salutation Monofranz | |
|
| |
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Franz....qu'en penses-tu ?? Dim 18 Oct 2009 - 18:05 | |
| Attention à ce genre de pot adaptable sur un mono car il y a un gain de bruit, une perte de la vitesse finale mais plus grâve une perte de couple, rien ne vaut un pot d'origine sur une sr, mais si tu es dans l'obligation de changer de silencieux va voir du coté de Jama. | |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franz....qu'en penses-tu ?? Dim 18 Oct 2009 - 19:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Franz....qu'en penses-tu ?? Lun 19 Oct 2009 - 12:28 | |
| Ehhhh.....patrice, la jam-hic !!....tu connais bien sûr ! c'était ton étape de retour après ....Vladivostock !! | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Franz....qu'en penses-tu ?? Lun 19 Oct 2009 - 18:39 | |
| Jean marie, sache qu'il n'y a qu'un seul pot qui marche vraiment bien sur la SR, c'est celui d'origine avec sa petite chambre de décompression cubique !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Franz....qu'en penses-tu ?? Mar 20 Oct 2009 - 8:50 | |
| OK Franz, message bien compris.....la SR roule parfaitement bien ds sa configuration actuelle.......!! le pot c'était juste pour le look...et un bruit un chouia + viril.....mais hors de question que ça se fasse au détriment des performances de la Belle !!! merci aussi à Christophe !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franz....qu'en penses-tu ?? | |
| |
|
| |
| Franz....qu'en penses-tu ?? | |
|