| Franz n'a plus le monopole ......!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Franz n'a plus le monopole ......!!!! Sam 14 Nov 2009 - 11:42 | |
| Franz désolé mais tu n'as plus le monopole du gilet en cuir.....regarde !! Ce matin, essaie de la SR avec son nouveau pot - et le nouveau gilet acheté 5 € au marché aux puces d'ajaccio -....un bruit plus que sympa....surtout à la décélération (aucun pets !) et bien qu'il surfe avec la ligne blanche des décibels règlementaires...il reste admissible ! presque un son de harley !!! Juste un petit réglage à faire au niveau de la jonction avec le coude : après le montage "à blanc" j'ai tout serré mais en oubliant la vis du collier, résultat j'ai perdu le joint récupéré sur l'ancien pot ! Le retour s'est effectué avec au moins 130 décibels !! Admirez aussi la sacoche de réservoir magnétique spéciale SR trouvée sur ebay allemagne : Bon week-end à tous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franz n'a plus le monopole ......!!!! Sam 14 Nov 2009 - 11:57 | |
| Parfait,tout est nickel,la moto le gilet,ha!!oui quelque chose choque,tu as le meme gilet que franz,mais tu n'as pas l'embonpoint de franz |
|
| |
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Franz n'a plus le monopole ......!!!! Sam 14 Nov 2009 - 13:57 | |
| Salut Jean Marie; tu as un petit yorkshire? | |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Franz n'a plus le monopole ......!!!! Sam 14 Nov 2009 - 17:57 | |
| Yes....un york : Benji 5 ans et un bichon Lucky 6 ans !! mais impossible d'en faire des motards, contrairement à mon ancien chien que je trimballais partout ds une sacoche de reservoir bagster spéciale animaux !! | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Franz n'a plus le monopole ......!!!! Sam 14 Nov 2009 - 20:16 | |
| Ok jean marie, là tu es bien ! Désormais tu pourras t'appeler " Monojean-marie " | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Franz n'a plus le monopole ......!!!! Sam 14 Nov 2009 - 21:16 | |
| Le mien a coûté 80 € chez Louis ! Si un jour, on se promènent à Ajaccio, habillé comme ça, ils croiront, que nous avons créé un nouveau gang ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franz n'a plus le monopole ......!!!! Sam 14 Nov 2009 - 21:25 | |
| Superbe photo de franz en chair et en os celà ferait bien une photo de recherche d'un evadé d'un resto vegetarien |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Franz n'a plus le monopole ......!!!! Dim 15 Nov 2009 - 17:48 | |
| Un certain mimétisme ou un mimétisme certain ??? J'ai eu beau me mettre une serviette sous le gilet...impossible de rendre l'embonpoint de catcheur de Franz !!! [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franz n'a plus le monopole ......!!!! Dim 15 Nov 2009 - 18:33 | |
| Mais non,tu prends l'oreillé et tu te mets de profil |
|
| |
| Sujet: Re: Franz n'a plus le monopole ......!!!! Dim 15 Nov 2009 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franz n'a plus le monopole ......!!!! | |
| |
|
| |
| Franz n'a plus le monopole ......!!!! | |
|