Y a pas que mes motos dans ma vie..................!!!
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
Sujet: Y a pas que mes motos dans ma vie..................!!! Jeu 29 Oct 2009 - 15:24
Ben oui....y a aussi mon cabriolet SAAB 900.....depuis de matin, démontage de l'ensemble du tableau de bord (c'est la 3ème fois !!) pour essayer de réparer la lumière du compteur qui ne s'allume pas la nuit...comme je n'arrive pas à trouver la panne....j'ai donc détourné l'allumage de l'allume-cigare et celui d'un autre bibi pour "fabriquer" cet éclairage et ....ça marche ! j'en ai aussi profité pour monter ce splendie volant momo en bois trouvé sur ebay......c'est presque fini..... pas belle la vie ??? [img][/img]
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
Sujet: Re: Y a pas que mes motos dans ma vie..................!!! Sam 31 Oct 2009 - 12:21
Moi aussi JM j'aime le cabrio..... La semaine dernière j'ai essayé...ça
Ce SLK 200 K me suffirait.....
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Y a pas que mes motos dans ma vie..................!!! Sam 31 Oct 2009 - 12:37
Classe la SLK
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Y a pas que mes motos dans ma vie..................!!! Sam 31 Oct 2009 - 13:03
Waouh Un bonnet, un cache nez et des lunettes d'aviateur...toit ouvrant sous la neige cet hiver, la grande classe
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Y a pas que mes motos dans ma vie..................!!! Sam 31 Oct 2009 - 15:24
VVouiiiiii......mais la SLK......c'est pas une "ancienne" !! manque de charme !!
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
Sujet: Re: Y a pas que mes motos dans ma vie..................!!! Dim 1 Nov 2009 - 9:08
jean-marie a écrit:
c'est pas une "ancienne" !! manque de charme !!
Ok avec toi J-M , mais perso je prendrai un cabrio (CC) récent j'aime bien le truc qui fonctionne dès qu'on tourne la clé de contact...Dans le registre d'essais que j'ai fait avant le SLK la 207 CC 110HDI pas mal pour un budget nettement moindre. les prochains CC, VOLVO C70 et VW EOS....
Admin Admin
Sujet: Re: Y a pas que mes motos dans ma vie..................!!! Dim 1 Nov 2009 - 9:16
Ohhhhh les p'itis vieux quand ils commencent à parler de cabrio, c'est pour abandonner la moto... pas de conneries les gars
Invité Invité
Sujet: Re: Y a pas que mes motos dans ma vie..................!!! Dim 1 Nov 2009 - 12:52
Admin a écrit:
Ohhhhh les p'itis vieux quand ils commencent à parler de cabrio, c'est pour abandonner la moto... pas de conneries les gars
+1,moi je reste jeune
Sujet: Re: Y a pas que mes motos dans ma vie..................!!! Dim 1 Nov 2009 - 20:02
Non, non....!!!!! jamais je n'abandonneris la moto.....croix de bois....croix de fer !! J-Y : ma saab démarre au premier coup.....et elle roule pas tous les jours !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Y a pas que mes motos dans ma vie..................!!! Lun 2 Nov 2009 - 6:56
Dans 15 jours!!!!!!jeany a sa m!!i quiqui va faire le kéké,le matouvu, l'homme d'age mur aux cheveux grisonnant :lol!:mais charmeur!!!!quiquiqui
Admin Admin
Sujet: Re: Y a pas que mes motos dans ma vie..................!!! Lun 2 Nov 2009 - 18:33
jean-marie a écrit:
Non, non....!!!!! jamais je n'abandonneris la moto.....croix de bois....croix de fer !! J-Y : ma saab démarre au premier coup.....et elle roule pas tous les jours !!!
Cela change par rapport à la BMW
sirius66 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 256 Date de naissance : 27/03/1959 Localisation : perpignan
Sujet: Re: Y a pas que mes motos dans ma vie..................!!! Mar 3 Nov 2009 - 17:17
Qui a dit que les BM sont en panne???? Moi je ne suis jamais en panne ni la moto ni la voiture ALORS MERDE QUOI????????????????????????????????? Y EN A MARRE !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Y a pas que mes motos dans ma vie..................!!! Mar 3 Nov 2009 - 17:54
sirius66 a écrit:
Qui a dit que les BM sont en panne???? Moi je ne suis jamais en panne ni la moto ni la voiture ALORS MERDE QUOI????????????????????????????????? Y EN A MARRE !!!!!!
Mais tu roules !!!!
Sujet: Re: Y a pas que mes motos dans ma vie..................!!! Mer 4 Nov 2009 - 9:31
Vivement que saab fasse des motos !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Y a pas que mes motos dans ma vie..................!!!
Y a pas que mes motos dans ma vie..................!!!