Bonjour,comme nous le dit cricri,ici c'est la grande aventure
donc,hier a 14h30 ,
je charge la fjr pour faire une livraison,dossiers de chaise sculptés dans la sacoche,barreaux epis de blé dossier de fauteuil dans le top case,et 4 pieds de table sur la selle
Donc je prends la route,et a salies ,mon tel sonne je m'arrête a coté de quoi
une fjr bleu et grise du 83,
donc je réponds au tel puis je vais dire bonjour a ce couple en terrasse de restaurant,on discute,ils m'offre le café,
puis on va auprès de nos motos,et là,il s'assoit sur la mienne et il me dit super ta selle,je touche le sol bien a plat
je viens de faire modifier ma selle par bagster
Donc on discute de cela,et je lui confis 'de canard'
que sur la route sur long trajet ,
je supporte mal le frottement de la selle entre les jambes qui brûle a force,il me dit,moi aussi,
donc je lui explique que j'ai poncé ma selle et que tout est revenu parfait,et je lui propose d'en faire autant,il me dit ok!!!
donc on repart a mon atelier,transformer sa selle sur le champ,donc voici le travail
Voilà ce nouveau couple,
très sympa,qui m'ont confie leur moto,alors que 1h avant on ne se connaissait pas,
cerise sur le gâteau,ils font tous les deux un métier qui m'a fait rêver,
ils sont violoniste professionnel a l'orchestre symphonique de Canne
Ils m'ont demandé combien il me devait,on c'est fait un grands sourire ,et on a promis de se rencontrer sur canne ou ici,
mais mon rêve de voir de la grande musique,un jour ce réalisera
J'ai également fait connaitre a julien,la poignée papillon,car avec son métier,il souffre de la conduite
de la fjr
Pour résumer cette rencontre,je ne regrette pas d'allé vers des personnes,car derrière il y a toujours
quelques chose de fabuleux,et aux dernières infos que j'ai eu il peut presque mettre ses pieds a plat
et le frottement a quasiment disparu ,j'aurai pu poncer plus,mais la selle bagster,par leur modif,
gène le travail
Pour ceux qui veulent changer de selle,sachez que cela n'est pas utile,un ponçage precis de la selle
la rends très agréable,et j'ai passé a peu prés,1h30,si je compte le temps a déballer et a reamballer
puis le transport si certain sont intéressés,je pense,que cela peut tourner vers 40 a 50 € de travail plus le transport
Bonne journée a vous