Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Refaire une selle à neuf !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Refaire une selle à neuf !!! Empty
MessageSujet: Refaire une selle à neuf !!!   Refaire une selle à neuf !!! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:58

Si vous avez un problème de selle....... bien sûr, quand c'est un trou ou une déchirure, direction le sellier....(lapalice aurait pas dit mieux!) généralement c'est pas donné, alors, je vous propose de m'envoyer par mail des photos de votre selle, je transmettrais à mon copain laurent, tapissier diplômé, qui effectue des travaux de sellerie pour auto, moto, bateau...tout ca pour un prix minime (sans facture : après une bonne galère professionnelle il est obligé de faire tout autre chose pour vivre, mais a gardé une sacrée main !) si accord, envoyez moi votre selle fatiguée, je transmet et m'occuperais du retour !
A l'inverse, si c'est juste votre revêtement de selle qui n'est plus au top, j'ai trouvé sur internet ce produit (voir leur site du même nom, c'est en GB) qui fait des merveilles sur le vrai cuir ou le synthetique ou nous posons généralement nos postérieurs sur nos motos ! il faut juste leur préciser la couleur que vous souhaitez... voyez ce que ca donne sur les cuirs de mon cabrio Saab qui n'avaient jamais été même simplement nettoyés lorsque je l'ai acheté : les assises étaient carrément noires! (pour un interieur complet, il m'a fallu deux boîtes - 25 € avec le port/boîte-) et voilà le résultat après application minutieuse avec une petite éponge fournie, qui suit bien sûr un bon décrassage au savon à cuir ! c'est un produit à l'eau qui se rattrappe environ 1 minute après l'application, après ca sèche !! essais obligatoires ! mais si j'y suis arrivé, tout le monde peut le faire !!! un copain l'a fait sur la selle de son custom, en noir, génial, une selle neuve !!! moi, le traitement a été fait en septembre dernier et c'est toujours au top malgré les gamins et surtout les deux chiens !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Refaire une selle à neuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Refaire une selle à neuf !!!   Refaire une selle à neuf !!! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:04

Refaire une selle à neuf !!! 12_09_11[/url]

Refaire une selle à neuf !!! 12_09_10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Refaire une selle à neuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Refaire une selle à neuf !!!   Refaire une selle à neuf !!! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:07

Refaire une selle à neuf !!! 12_09_13

Refaire une selle à neuf !!! 12_09_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refaire une selle à neuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Refaire une selle à neuf !!!   Refaire une selle à neuf !!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:54

Superbe travail
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Refaire une selle à neuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Refaire une selle à neuf !!!   Refaire une selle à neuf !!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:42

Tu es quelqu'un de vraiment très soigneux, super Jean Marie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Contenu sponsorisé





Refaire une selle à neuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Refaire une selle à neuf !!!   Refaire une selle à neuf !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire une selle à neuf !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle moto
» Nouvelle rencontre et modif selle fjr
» Quoi de neuf ?
» Du neuf avec du vieux......... !!!!
» Faire du neuf avec du vieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Le coin du bricoleur-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général